Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)

+2
Minos
megatronarbre
6 participants
AuteurMessage
megatronarbre

megatronarbre

Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Empty
MessageSujet: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:05

Bonjour a tous, ne me dite pas ce topic existe deja car je ne veux pas faire une team. Je recherche des gens a qui il plairait de joé en online avec moi mais avec le wiispeak !! En sachant que je joue a monster hunter depuis le premier freedom sur PSP et que pour tous je me suis aretter au quette 6 etoiles incluse ,je suis la tout les jours a partir de 17h30 en moyenne sauf le mercredi ou je suis absent, j'en suis au quettes 5 etoiles de MH3.Je suis un fada des morpho-hache et sait manier des SNS, epée lourde et epée longue.

mon pseudo c'est :benji (tout simplement^^)
mon ID:6MPAKM

Je rapelle que je ne recherche que des gens utilisant le wiispeak sinon sa ne m'interresse pas.

Merci de repondre S.V.P afro
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:12

Je voudrais bien quad j'aurais avancé dans le jeu ^^
Pour l'instant je ne te serais d'aucune aide :s
Baldrik

Baldrik

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:56

Ca serait avec plaisir mais je ne suis qu'aux quetes 2 étoiles...

Donc peu ètre plus tard?

Ps:Tu joues jusqu'à quelle heure le soir?
hunter34200

hunter34200

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:25

pareille qu'au dessus j'en suis qu'au quetes 2 etoile mais si on se croise se sera avec plaisir
pseudo shayana (je pressise c'est le nom de mon perso)
megatronarbre

megatronarbre

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:46

Merci pour vos reponsse je me fiche pertunement de votre avncer dans le jeux ce qui compte c'est que sa soit conviviale et sympatoche et bien plus pratique pour s'exprimer grace au wii speak !!!

mettez vos pseudo et vos ID sur ce sujet ou bien mettez moi dans vos amis dans MH3
et envoyez des MP. Allez bonne chasse a tous^^!
Baldrik

Baldrik

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:26

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Simplement je n'ai pas le wiispeak (c'est pas une grosse perte non plus^^)

Je t'envois le reste par MP, on trouvera bien une solution pour communiquer Very Happy
Minos

Minos

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:55

Euh,pour l'ID, je le met dès que je l'ai ^^

2eme post:
Voilà pour mon ID ^^:
ID : UJTNXR
Pseudo : Minos

Edit Spidey : le double post est interdit !!! Utilise la fonction Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_edit.
Post redondant effacé.

hunter13

hunter13

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:13

moi j'ais un wiispeak et je suis au quetes 3 etoiles mais je c'est pas comment me m'etre en onligne quelqu'un peut m'aider svp Question

Edit Spidey : le double post est interdit ! D'autant plus quand c'est pour répéter le même message. Si tu as appuyé accidentellement sur le bouton Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_quote, il te suffisait d'annuler. Post redondant effacé.
hunter13

hunter13

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:56

sa me soule je peut pas me m'etre en resau sinon tout rame
Il y a 3 ordi connecté donc je peut pas m'etre m'a wii online Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Spidey

Spidey

Pseudo In-Game : Spidey

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:27

hunter13 a écrit:
sa me soule je peut pas me m'etre en resau sinon tout rame
Il y a 3 ordi connecté donc je peut pas m'etre m'a wii online Evil or Very Mad Evil or Very Mad

HOW !!!! Hunter13, tu te moques de moi ? Je te fais une remarque pour double post... et tu re-postes après. Mp d'avertissement, prochaine étape... attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)   Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Icon_minitime

Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)
Page 1 sur 1