Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)
+2
Minos
megatronarbre
6 participants
Auteur
Sujet: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mar 4 Mai - 19:05
Bonjour a tous, ne me dite pas ce topic existe deja car je ne veux pas faire une team. Je recherche des gens a qui il plairait de joé en online avec moi mais avec le wiispeak !! En sachant que je joue a monster hunter depuis le premier freedom sur PSP et que pour tous je me suis aretter au quette 6 etoiles incluse ,je suis la tout les jours a partir de 17h30 en moyenne sauf le mercredi ou je suis absent, j'en suis au quettes 5 etoiles de MH3.Je suis un fada des morpho-hache et sait manier des SNS, epée lourde et epée longue.
mon pseudo c'est :benji (tout simplement^^) mon ID:6MPAKM
Je rapelle que je ne recherche que des gens utilisant le wiispeak sinon sa ne m'interresse pas.
Merci de repondre S.V.P
Minos
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mar 4 Mai - 21:12
Je voudrais bien quad j'aurais avancé dans le jeu ^^ Pour l'instant je ne te serais d'aucune aide :s
Baldrik
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mar 4 Mai - 23:56
Ca serait avec plaisir mais je ne suis qu'aux quetes 2 étoiles...
Donc peu ètre plus tard?
Ps:Tu joues jusqu'à quelle heure le soir?
hunter34200
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mer 5 Mai - 2:25
pareille qu'au dessus j'en suis qu'au quetes 2 etoile mais si on se croise se sera avec plaisir pseudo shayana (je pressise c'est le nom de mon perso)
megatronarbre
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mer 5 Mai - 12:46
Merci pour vos reponsse je me fiche pertunement de votre avncer dans le jeux ce qui compte c'est que sa soit conviviale et sympatoche et bien plus pratique pour s'exprimer grace au wii speak !!!
mettez vos pseudo et vos ID sur ce sujet ou bien mettez moi dans vos amis dans MH3 et envoyez des MP. Allez bonne chasse a tous^^!
Baldrik
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mer 5 Mai - 15:26
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Simplement je n'ai pas le wiispeak (c'est pas une grosse perte non plus^^)
Je t'envois le reste par MP, on trouvera bien une solution pour communiquer
Minos
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mer 5 Mai - 17:55
Euh,pour l'ID, je le met dès que je l'ai ^^
2eme post: Voilà pour mon ID ^^: ID : UJTNXR Pseudo : Minos
Edit Spidey : le double post est interdit !!! Utilise la fonction . Post redondant effacé.
hunter13
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Mar 20 Juil - 13:13
moi j'ais un wiispeak et je suis au quetes 3 etoiles mais je c'est pas comment me m'etre en onligne quelqu'un peut m'aider svp
Edit Spidey : le double post est interdit ! D'autant plus quand c'est pour répéter le même message. Si tu as appuyé accidentellement sur le bouton , il te suffisait d'annuler. Post redondant effacé.
hunter13
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Ven 23 Juil - 0:56
sa me soule je peut pas me m'etre en resau sinon tout rame Il y a 3 ordi connecté donc je peut pas m'etre m'a wii online
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement) Ven 23 Juil - 9:27
hunter13 a écrit:
sa me soule je peut pas me m'etre en resau sinon tout rame Il y a 3 ordi connecté donc je peut pas m'etre m'a wii online
HOW !!!! Hunter13, tu te moques de moi ? Je te fais une remarque pour double post... et tu re-postes après. Mp d'avertissement, prochaine étape... attention.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)
Recherche groupe de hunter pour online (pas une team specialement)