| Recherche pour jouer online | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayame
Pseudo In-Game : Ayame Messages : 6 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 35 Localisation : Heu :o ma chambre
| Sujet: Recherche pour jouer online Dim 14 Aoû - 21:41 | |
| Bonsoir je recherche des personnes "sympa" qui veulent bien jouer avec une noob (ha ha). Je commence juste à jouer en online. Malheureusement mes notions d'anglais sont lamentable ( pas que l'anglais faut dire ><) et je trouve très difficilement des joueurs compréhensif. Pour pas aider j'ai aucun amis qui joue à MH3. Et puis jouer seule en ligne c'est . Donc si quelqu'un veut bien quêter avec moi ^^ merci. J'ai pas encore fini les quêtes de . Sinon niveau hors ligne j'ai presque fini les quêtes et entamée les . | |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Dim 14 Aoû - 22:14 | |
| Alors moi je serais ravi de t'aider dès que je peux ! | |
|
| |
Amakoso
Pseudo In-Game : Lucas Messages : 114 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 26 Localisation : Arabasta (One piece ^^)
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 0:19 | |
| Je serais ravi également de te fournir un peu de compagnie en Online ( bien que mon rang ne sois pas terrible xD ) | |
|
| |
Ayame
Pseudo In-Game : Ayame Messages : 6 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 35 Localisation : Heu :o ma chambre
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 9:24 | |
| Merci à vous deux ^^ je doit être rang 3 donc pas terrible non plus XD. Vous vous connectés vers qu'elles heures environ ? | |
|
| |
Amakoso
Pseudo In-Game : Lucas Messages : 114 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 26 Localisation : Arabasta (One piece ^^)
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 12:21 | |
| Bah je me co là, et je reste co pas mal de temps ^^ (chui rang 12 moi donc c'est pas beaucoup mieux) | |
|
| |
Pim
Pseudo In-Game : Pim Messages : 252 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 32 Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 15:32 | |
| Moi je me co d'ici 1h je pense, peut-être un peu moins, je te confirme en online si tu es co pcq je dois encore aider qqn du forum pour un deviljho
Edit : Je suis connecté actuellement, je vous attend =) | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 16:41 | |
| Erf, je te trouve pas dans la liste. | |
|
| |
Pim
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 16:43 | |
| Attend, j'ai un petit problème pour le moment.
Edit : C'est bon je me reconnecte | |
|
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 17:07 | |
| Ayame envoi nous un message Ig grâce à notre Id, et si tu veux, des demandes d'amis. | |
|
| |
[BHC]YAN
Pseudo In-Game : YAN Messages : 365 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 28 Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Lun 15 Aoû - 23:05 | |
| Bon si tu joue demain je pourait de filer un coup de main . | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mar 16 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
| |
Jimmy
Pseudo In-Game : Jimmy Messages : 14 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 26 Localisation : Loc Lac
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mar 16 Aoû - 18:29 | |
| Si tu veux, je peux jouer avec toi ! Je suis connecté à l'instant même =) | |
|
| |
Ayame
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mer 17 Aoû - 13:39 | |
| Plop ^^ Je cherche des gros morceaux pour défoncer la tronche à un gobul. Et aussi pour le capturer (en gros 2 quêtes). J'ai testé 3 fois avec des joueurs au pif et u_u pas brillant. C'est aussi un grand monstre que je déteste.
Pour demain soir ce serai parfait ^^ merci
Dernière édition par Ayame le Mer 17 Aoû - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mer 17 Aoû - 13:47 | |
| Je voudrais bien t'aider mais je déteste ce boss, et j'ai déjà prévus des Rathalos dsl. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mer 17 Aoû - 14:56 | |
| Amakoso quel est l’intérêt de lui dire ça ?Ca va l'aider peut être ? Évite à l'avenir Ceci est un message de modération pour y réagir c'est par MP | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mer 17 Aoû - 15:06 | |
| Amakoso, si c'est pour dire que tu ne peut pas te joindre a lui, autant ne rien dire ! Fait attention la prochaine fois !
Ceci est un message de modération, si bous avez des objections, merci de les faire parvenir via MP et non ici ! | |
|
| |
Amakoso
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mer 17 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online Mer 17 Aoû - 21:07 | |
| Amakoso la modération te reprends plusieurs fois depuis quelques temps Les messages pour dire "dsl" "mdr " "ok" tu évite Et d'ailleurs je t'invite à lire ceci : http://www.monsterhunter3-wii.com/t3-le-reglement Bonne lecture et en espérant ne plus avoir à te reprendre pour X raison [Ceci est un message de modération pour y réagir c'est par MP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pour jouer online | |
| |
|
| |
| Recherche pour jouer online | |
|