| Taiki, pour vous servir | |
|
+5Ichiju shadow41 Jiitar *HuSo*SoulWax Taiki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiki
Pseudo In-Game : Taiki Messages : 30 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 0:32 | |
| Je me présente, 20 ans, étudiant en psychologie résidant à Caen avec sa bien-aimée. Fervent défenseur de Nintendo depuis tout petit (mais quelques infidélités quand ça en vaut la peine). Link, Mario, Yoshi, Samus, Donkey Kong et les autres sont mes personnages préférés depuis tout petit, ayant bercé mon enfance geekesque. Je joue à Monster Hunter Tri surtout depuis 2010, car je l'ai eu pour Noël alors qu'auparavant, je jouais sur la version de mon frère quand je le voyais, c'est à dire, rarement ! Je suis actuellement Rang 35 Si vous avez toute autre question, posez les ! | |
|
| |
*HuSo*SoulWax
Pseudo In-Game : Val Messages : 148 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 1:05 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum, si tu as besoin d'aide pour une quete en ligne n'hésite pas a nous demande Ps: Marrant ton Link version papa noël pour ta signa | |
|
| |
Taiki
Pseudo In-Game : Taiki Messages : 30 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 1:07 | |
| Merci pour ton accueil ! Je n'y manquerai pas.
Sinon, cette signature, à la base il n'y a que le fond et le Link (+ mon pseudo), je l'ai créée il y a 3 ans, mais à la période de Noël, je lui rajoute sa barbe, etc. Mais je ne retrouve plus la signature "vierge" XD | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 2:49 | |
| Bienvenue ici. Quelles sont tes infidélités? | |
|
| |
shadow41
Pseudo In-Game : shadow Messages : 7 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Dans l'ombre de tes pires cauchemars
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 11:36 | |
| | |
|