| Taiki, pour vous servir | |
|
+5Ichiju shadow41 Jiitar *HuSo*SoulWax Taiki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiki
Pseudo In-Game : Taiki Messages : 30 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 0:32 | |
| Je me présente, 20 ans, étudiant en psychologie résidant à Caen avec sa bien-aimée. Fervent défenseur de Nintendo depuis tout petit (mais quelques infidélités quand ça en vaut la peine). Link, Mario, Yoshi, Samus, Donkey Kong et les autres sont mes personnages préférés depuis tout petit, ayant bercé mon enfance geekesque. Je joue à Monster Hunter Tri surtout depuis 2010, car je l'ai eu pour Noël alors qu'auparavant, je jouais sur la version de mon frère quand je le voyais, c'est à dire, rarement ! Je suis actuellement Rang 35 Si vous avez toute autre question, posez les ! | |
|
| |
*HuSo*SoulWax
Pseudo In-Game : Val Messages : 148 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 28 Localisation : Sur le dos d'un barioth en vol.
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 1:05 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum, si tu as besoin d'aide pour une quete en ligne n'hésite pas a nous demande Ps: Marrant ton Link version papa noël pour ta signa | |
|
| |
Taiki
Pseudo In-Game : Taiki Messages : 30 Date d'inscription : 23/07/2011 Age : 33 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 1:07 | |
| Merci pour ton accueil ! Je n'y manquerai pas.
Sinon, cette signature, à la base il n'y a que le fond et le Link (+ mon pseudo), je l'ai créée il y a 3 ans, mais à la période de Noël, je lui rajoute sa barbe, etc. Mais je ne retrouve plus la signature "vierge" XD | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 2:49 | |
| Bienvenue ici. Quelles sont tes infidélités? | |
|
| |
shadow41
Pseudo In-Game : shadow Messages : 7 Date d'inscription : 22/07/2011 Localisation : Dans l'ombre de tes pires cauchemars
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 11:36 | |
| | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 12:09 | |
| Link il gère la fougère ;D Bienvenue !! | |
|
| |
Taiki
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 13:05 | |
| Merci à vous tous pour cet accueil ! Sinon, les infidélités, je trompe Nintendo en jouant à l'excellent Assassin's Creed (1, 2, et Brotherhood), ou encore à l'excellent Red Dead Redemption ^^ | |
|
| |
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 17:10 | |
| | |
|
| |
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Sam 23 Juil - 20:41 | |
| Mais des infédilités plus Billou? Ou plus Sony?
Sinon bienvenue beau gosse! | |
|
| |
Taiki
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Dim 24 Juil - 13:10 | |
| Vu que c'est du multisupport aucun des deux, mais étant donné que je ne peux jouer que sur PS3, on va dire plus Sony (je n'ai jamais joué aux exclusivités, uniquement sur le support possédé par mon beau-frère). | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir Dim 24 Juil - 13:15 | |
| Bienvenue sur le fofo Link et Yoshi il gère (: ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taiki, pour vous servir | |
| |
|
| |
| Taiki, pour vous servir | |
|