Caladrik
Pseudo In-Game : Caladrik Messages : 4 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 34 Localisation : Mont Saint Père, Aisne 02), Picardie
| Sujet: Caladrik bluesman, quand le blues part en chasse Dim 31 Juil - 21:26 | |
| salut à tous ! perso : Je suis Caladrik IG Rang 10 online Alors comme arme j'utilise la fusarbalète (fusil tropeco/feu jaggid/fusil tropeco, lvl 4) Et comme armure casque barroth, tunique barroth, gardes barroth, taille baggi, cuissardes ludroth, avec un talisman bombardier +1. Mais cela change de temps en temps lorsque j'ai les moyens et les composants. IRL : Je m’appelle Maxime j'ai 20 ans je viens de Picardie (et fier de l'être) je joue a MH depuis peu j'avais essayé sur la PSP d'un ami, cela m'a bien plu puis j'ai vu que tri était sorti sur wii alors j'ai sauté sur l'occasion et je ne suis pas déçu (à part pour les crises de nerfs compris) néanmoins je suis un newbie du jeu. voilà c'est à peu prèt tout. a bientôt IG. | |
|
TheKossov
Pseudo In-Game : TheKossov Messages : 723 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 32 Localisation : Perpignan
| Sujet: Re: Caladrik bluesman, quand le blues part en chasse Dim 31 Juil - 22:24 | |
| Ouah quel titre de topic! Bien simplet mais à la fois poétic!
Dans ta vie de hunter, tu poseras bien des fosses. Mais avant toute chose, bienvenue beau gosse!
~Hun, Bakayaru Konoyaru~ | |
|
Zack²
Pseudo In-Game : Seb Messages : 552 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 28 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Caladrik bluesman, quand le blues part en chasse Lun 1 Aoû - 0:32 | |
| | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Caladrik bluesman, quand le blues part en chasse Lun 1 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
ishi
Pseudo In-Game : THOMAS Messages : 10 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : là où les monstres vont mourir
| Sujet: Re: Caladrik bluesman, quand le blues part en chasse Lun 1 Aoû - 12:01 | |
| | |
|
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| Sujet: Re: Caladrik bluesman, quand le blues part en chasse Lun 1 Aoû - 15:04 | |
| bienvenue a sur le fofo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caladrik bluesman, quand le blues part en chasse | |
| |
|