Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!

+4
YanouSefirosu
Pim
[BHC]YAN
Zelmar
8 participants
AuteurMessage
Zelmar

Zelmar

Pseudo In-Game : Zelmar

L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Empty
MessageSujet: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:46

Bonjour a tous !!
Mon psedo est Cuirassang ou Cuira pour les intimes !!
Mon vrai nom ne dois pas étre divulgué sur ce forum a cause d'une peronne que personne connais...Et puis sinon a quoi servirait un psedo ?!
Mon nom in game est : Zelmar
Mon age : 13 ans et demi (je sais je suis jeune)
Mes passions : Construir sur MineCraft , joué au JV , étudier et m'amuser avec mes potes !!
Mes phobies : Les poissons qui vis au fond de la mer (un peu comme un gobul ^^") !!
Mes defauts : J'ai un orthographe incalifiable !!!! (vous ettes prévenue)
Mes styles de jeu préférer : Action et plates-formes
Pourquoi suis-je venus sur le forum : Bah pour avoir un peu d'aider et de renseignement et pour avoir des personne avec qui jouer en multi
Un dernier mot ? : Ouai , je debute sur Monster Hunter (surtout que j'ai que MH3)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]YAN

[BHC]YAN

Pseudo In-Game : YAN

L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:04

bienvenue =)
Pim

Pim

Pseudo In-Game : Pim

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:14

Bienvenue Wink
http://francky067.skyrock.com/
Zelmar

Zelmar

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:14

Merci a vous 2 =)
YanouSefirosu

YanouSefirosu

Pseudo In-Game : Ya-nou

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:59

Bienvenue en enfer
Ichiju

Ichiju

Pseudo In-Game : ichiju

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:20

bienvenue au paradis =)
Wontrax

Wontrax

Pseudo In-Game : Vartrax

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:10

bienvenue chez moi ; )
Zelmar

Zelmar

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:31

Oulala mais où chui tombé moi ?! x.x
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:48

Chez les fou -_-

Bienvenue sur le forum.
http://leclubsansnom.forumclan.com/
hypertomi

hypertomi

Pseudo In-Game : Tom
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:42

Bienvenue mec!!!
Fais pas attention a eux,Faut les comprendre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!   L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !! Icon_minitime

L'arrivée de...Bande de flémars , regardez qui a posté le méssage voyon !!
Page 1 sur 1