| LE topic à flood !!! | |
|
+67DYLANDU33910 [WT] southkenny Breizhad Black ★ Rock Hunter Doc Savage [LG]alex[LDR] Nico 'Pinku Hoshi Starwater fadokau Totoraport ₪† Weiss †₪ Astaroth gd jaggi 2b bilal120 [WT] Bwazaaah ∞Agnaktor~Hunter∞ ǂ Lordius ǂ Shinikata oetuos Wazaaa! NightMare cosco84 ☺LOT☺blue knight☺ Warrigal enferno Professeur melinx Nestifaro Billy Mihawk ♪ Cata ♪ [WT]nawios [HH]Muzik[HH] [Décédé] Mr H Mr. Darkstorm Tic-Tac ¤HO¤hunter du 19 [WT] Oopik [WT]shenron Mllx Déborahhhh du 69 negihasaki Gusabie Spidey Ludr0th [DXH]Kirin-Des-Cieux Rushi Nyan Shooter [HH]Killerking[HH] 2s A2z Zack² Jiitar [StopGame] Sigurd P3dro Rioreusu Bllob Arakros Professeur Saesee hypertomi Hunter-Oo Etenn Ichiju martinak MASK De Smith #Maud TheKossov Superyudjin Wontrax YanouSefirosu kevinsky13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Oct - 18:39 | |
| New ordi portable + PC o/ ! | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Oct - 19:01 | |
| - Ya-nou a écrit:
- Raaah deux TD à rédiger ce week end...
Ca sent la galère! je serais content d'avoir que 2 TD moi ^^ Asobi ni iku yo -> je pense que tu voulais marquer "what" dans ta signature au lieu de "wath" pour dire "quoi" | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| |
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Oct - 22:34 | |
| - wartrax a écrit:
- Ya-nou a écrit:
- Raaah deux TD à rédiger ce week end...
Ca sent la galère! je serais content d'avoir que 2 TD moi ^^ Tu fais quoi ici alors? | |
|
| |
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Oct - 22:43 | |
| on a peut etre pas la même définition de "TD" moi je parle de travaux détaillés (qui est équivalent a un devoir maison) qui te prend du temps a faire | |
|
| |
[DXH]Kirin-Des-Cieux
Pseudo In-Game : dim Messages : 52 Date d'inscription : 16/01/2011 Localisation : Euu....je sais plus...='(
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 1 Oct - 22:44 | |
| ^^ | |
|
| |
kevinsky13
Pseudo In-Game : Katia Messages : 89 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 35
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 0:08 | |
| j'ai croisé des chats, je me suis barré en courant de peur qu'il me pique mon porte-feuille :s | |
|
| |
Ludr0th
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 7:23 | |
| Le cher topic à flood, le topic qui restera le plus actif sur nimporte quel forum *-* | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 11:06 | |
| Si waxi on a la même définition. Je passe 5h par TD donc vu que visiblement tu as beaucoup plus je me demande ce que tu fous ici mdr? | |
|
| |
Wontrax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 11:58 | |
| non sa va j'ai le temps de tous faire moi, le week j'ai du temps libre, euh apres je passe peut etre pas autant d'heure, genre 3h en général.
| |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 13:03 | |
| Mes (Tu) Bisounours (nous) je (manque) passe (Maud) vous (Reviens) dire (tu ) un (roxxe) petit (comme) bonjour (Cyprien) - Spoiler:
ZAcevedqvbregreq rfzFE
Au faite Yannou j'attends toujours ton signal sur FB x) | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 15:01 | |
| Ouais donc en fait c'est plutot moi qui serait content de n'avoir que ce que tu as x)
Mdr Maud. Ah ouais j'avais zappé, attends je vais y repenser mdrrr | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 15:22 | |
| Rahlala heureusement que je suis là hein ! | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 18:45 | |
| Sans dudu que serais le monde ? | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 2 Oct - 21:04 | |
| Bah y'aurait pas grand chose de différent. | |
|
| |
kevinsky13
Pseudo In-Game : Katia Messages : 89 Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 35
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 3 Oct - 22:47 | |
| séance de tri dans mon pc voyons combien de giga vont être nettoyé (je sais on s'en fou lol) | |
|
| |
Wontrax
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 3 Oct - 23:18 | |
| Bah sa fait long a faire ya nou ^^ c'est pas on me donne sa pour le week et voila, on me donne sa dans la semaine la plupard du temps en plus des autres travaux, je suis plus en fac maintenant ^^ Je mi attendais en meme temps que j'aurais pas mal de boulot, mais tu auras toujours 30min de temps libre voir plus | |
|
| |
P3dro
Pseudo In-Game : Arnaud Messages : 372 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine, Zone 5
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 4 Oct - 15:40 | |
| MIAOUUUUUSCHNIBEDADISH !! | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 4 Oct - 17:29 | |
| * PLAKEN !!!! * - Tiens, on dirait qu'elle ferme pas bien. * PLAKEN !!!! PLAKEN !!!! * - Tu parles d'un son bizarre pour une porte - Et en plus elle veut pas fermer - Vas-y plus fort * PLAKENDASCHEN !!! * - Voilà ! | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 4 Oct - 19:09 | |
| fais gaffe tu va la peter | |
|
| |
Gusabie
Pseudo In-Game : Gusabie Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 34 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Oct - 3:55 | |
| Après une soirée complète en farm Lagiacrus pour enfin choper sa plaque , de 20h00 a 2h30 ce soir ( Farm intensif impose^^)Je Mettait toutes mes chance de mon coté , je cassais ces cornes , coupais sa queue et le capturais a chaque fois,Mais il y tenais a sa plaque tout ce passait bien , jusqu'au moment ou un Gobul était venu participé au combat :s( qui m'avais fait sursauté sur le coup xD) Deja sous l'eau c'est pas évidant alors avec le Gobul qui essaye de t'aspiré toute les 20 secondes , Enfin je m’éloigne de ce que je voulais partager , Pour faire Bref Le Lagiacrus m'as donner 2!! Plaque a la fin de cette quetes mais je ne savait pas si je devait sauté de joie ou pleuré , car Pourquoi m'en donne t'il 2 maintenant alors que toute la nuit je lui est réclamé . Voila je voulais vous partagé Ma soirée ^^ Ne sachant pas trop posté sa je me suis dit que c’était le meilleur endroit. Bonne chasse a tous, Cordialement, Gusabie PS: Enfin full Barrioth et Lagiacrus | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Oct - 8:38 | |
| Bien joué Gusabie. Je ne sais pas si tu joues online, mais en tout cas, le Lagia online est généralement généreux en plaque. De mémoire (je n'ai plus joué depuis décembre 2010), il doit m'en rester 27 ^^.
| |
|
| |
Gusabie
Pseudo In-Game : Gusabie Messages : 19 Date d'inscription : 28/09/2011 Age : 34 Localisation : Meaux
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Oct - 9:49 | |
| Non c’était un Lagia Offline , etant encore Rang 12 Je n'est pas accès au lagia Online , mais bon je l'ai maintenant donc plus besoin avant d'avoir accès au rang 31 au moins | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 5 Oct - 12:29 | |
| - Spidey a écrit:
Bien joué Gusabie. Je ne sais pas si tu joues online, mais en tout cas, le Lagia online est généralement généreux en plaque. De mémoire (je n'ai plus joué depuis décembre 2010), il doit m'en rester 27 ^^. confirme mais faut avoir le talents ichiju + 30 pour avoir 7 plate en 2 mobs : D | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|