Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Jan - 1:13
Pas de "'s" après what merci.
C'est un pseudo généré aléatoirement ou alors il voulait un pseudo "asiatisant". En tapant Ichiju tu verras que c'est lui qui sort, il ne s'est donc pas inspiré d'une oeuvre.
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Jan - 9:48
Peut être qu'il ce demander c'est qu'est mon speudo traduit en morse ^^
Sinon ichiju = julien + ichigo.
Petite découverte, merci jean pierre fouceau.
Ceci est mon 1500 eme post.
∞Agnaktor~Hunter∞
Pseudo In-Game : Rathalos97 Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre du silence réconfortant mais imparfait que la solitude puisse offrir de mieux à un chasseur au coeur brisé//
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Jan - 13:48
Un topic à flood.. ça défoule hahaha
Comme dans l'ombre d'un sourire, Retenue tenant à fleur de peau, Dans l'attente d'un simple rire, Et tout lâcher délaissant les modos! :DD
Ne jugeant en rien vos commentaires, je me laisse porter par un merci, Une pensée partant d'ici, Envoyé pour vous d'un air tout débonnaire..
Juste un grand merci ! car ça me facilite beaucoup la vie hahaha !! )
oetuos
Pseudo In-Game : Oetuos Messages : 15 Date d'inscription : 30/12/2011 Localisation : Ventre du Lagiacrus
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Jan - 20:24
Au debut j'avais pas compris que c'etait une poesie desoler ^^' sinon bravo.jvai remettre ma chanson puisqu'on part vers la. Un jour je serait le meilleur chasseur Je tuerai des grang jaggi Je ferait tout pour etre hunter Et buter des kelbis Je parcourerai la ville entiere Pour ach'ter des minerais de fer Traquant avec jumelles Les aptonoth et leurs mystere Le secret de leur pouvoir Bouses fertiles ! attrapez les toutes ! c'est notre histoire, lancez les pour la victoire ! atrappez les toutes !
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Jan - 20:51
WAAAAAAAAH! la musique des pokémons version MH3!! excellent ^^
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 5 Jan - 21:01
Ou pas... Wonderful ! Time for a celebration... Cheese for everyone !
C'était pas plus utile xD M'en veut pas mais on va sortir tout les 2 a mon avis
tu veu pas qu on sorte ensemble ?
∞Agnaktor~Hunter∞
Pseudo In-Game : Rathalos97 Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre du silence réconfortant mais imparfait que la solitude puisse offrir de mieux à un chasseur au coeur brisé//
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 6 Jan - 8:31
Le mystère des aptonoth.. hahahaha ! XD chui explosé de rire! XDD brava bien que je n'y vois pas un quelconque rapport avec la chanson menfin.. on voit bien les cas à travers même ces quelques rimes partagés ;D x')
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 6 Jan - 13:28
+1 jiitar
quand je lis le TAF, j'ai l'impréssion d'être retourné sur les shiverings isles.
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 6 Jan - 18:30
yoyo XD a écrit:
Citation :
Ok c'était nul ---> Je sors --'
killer pour une fois je suis d acord avec toi
on a atent 10 000 membre sur le forum
Yohan C'était pas plus utile xD M'en veut pas mais on va sortir tout les 2 a mon avis
Ah le haussement de sourcil à la fin ! XD Elle chante super bien la p'tite
+1 Nico
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 4:58
Sauf que Nico c'est pas elle mais le fondateur x) (celui avec le pseudo en vert).
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 11:47
En même temps vla le pseudo qu'elle se tape. Et vu que les français sont globalement des teubés en anglais, rien de surprenant à ce qu'on l'appelle comme ca x)
Jiitar
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 14:00
J'allais souligner leur maîtrise "relative" de l'anglais de manière subtile, mais là... Rien à ajouter au final x).
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 14:01
L'anglais c'est le mal !
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 14:40
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 15:01
../----/../.---/..- a écrit:
L'anglais c'est le mal !
*O*
JE ne suis plus SEUL! *^*
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 16:21
Encore et toujours le pouvoir du pseudo trompeur à frapper ! MOUAHAHAHA
Spoiler:
Sinon je suis thane de Blancherive et m'aura fallu une plombe et demi pour me payer la maison sans meuble en plus -_-
Dernière édition par #Nico's Padawan le Sam 7 Jan - 21:44, édité 1 fois
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 7 Jan - 16:45
Tiens, quelqu'un joue à Terraria par hasard?
Ichiju
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Jan - 10:28
bref, je vois l'heure 8h28, je remémore ma soirée, et je vais me coucher, bref, hier j'ai pris une reculée !
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 8 Jan - 12:02
Ichiju : tttttttttttttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppppppp (et -20 pour l'anglais)
Maud : gg pour Blancherive et ton premier dragon par la même occasion (oui j'ai maté tes trophées )
Yanolo : juste pour le plaisir de la contradiction :