| LE topic à flood !!! | |
|
+67DYLANDU33910 [WT] southkenny Breizhad Black ★ Rock Hunter Doc Savage [LG]alex[LDR] Nico 'Pinku Hoshi Starwater fadokau Totoraport ₪† Weiss †₪ Astaroth gd jaggi 2b bilal120 [WT] Bwazaaah ∞Agnaktor~Hunter∞ ǂ Lordius ǂ Shinikata oetuos Wazaaa! NightMare cosco84 ☺LOT☺blue knight☺ Warrigal enferno Professeur melinx Nestifaro Billy Mihawk ♪ Cata ♪ [WT]nawios [HH]Muzik[HH] [Décédé] Mr H Mr. Darkstorm Tic-Tac ¤HO¤hunter du 19 [WT] Oopik [WT]shenron Mllx Déborahhhh du 69 negihasaki Gusabie Spidey Ludr0th [DXH]Kirin-Des-Cieux Rushi Nyan Shooter [HH]Killerking[HH] 2s A2z Zack² Jiitar [StopGame] Sigurd P3dro Rioreusu Bllob Arakros Professeur Saesee hypertomi Hunter-Oo Etenn Ichiju martinak MASK De Smith #Maud TheKossov Superyudjin Wontrax YanouSefirosu kevinsky13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 16:22 | |
| Effectivement il faut regarder l'expression du chat ... Encore faut-il savoir laquelle il fait, sinon on est pas plus avance | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 18:19 | |
| Ben franchement je trouve le narga plus simple, par exemple quand il fait l'attaque ou il fait des sauts à droite à gauche tu peux charger ton coup au marteau en bougeant avec un barioth tu te fais dégommer direct ^^
Et quand le narga fait cette attaque en mode rage il revient vers toi donc ça t'évites d'avoir à lui courir après, tandis que le barioth.... faut aller le chercher à l'aut' bout de la map ><
Juste une précision: je parle du narga de MHFu, et du barioth de MH3 (j'ai pas MH3rd ><) | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 19:22 | |
| je me suis remit au graph : D | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 20:13 | |
| Azz le retour ! Comme ça tu feras la pub pour mes renders MH hahaha Bon ... brevet blanc Mardi et Mercredi ... youpi | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 20:17 | |
| - Bel goss du 2b a écrit:
- Azz le retour !
Comme ça tu feras la pub pour mes renders MH hahaha
bah quoi lol, la flemme de découpé et je savais qu'on tu lavais faite ^^ du coup merci RG et merci a toi lol : D | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 20:37 | |
| - Rorsch'Azz a écrit:
- Bel goss du 2b a écrit:
- Azz le retour !
Comme ça tu feras la pub pour mes renders MH hahaha
bah quoi lol, la flemme de découpé et je savais qu'on tu lavais faite ^^ du coup merci RG et merci a toi lol : D Je dis pas je dis pas ! Vive moi j'ai envie de dire | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 20:48 | |
| | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 22:08 | |
| Pas d'accord, Bwazaaah, ça c'est une histoire de placement. J'ai fais un Bari cet aprem (mon 1er bari perfect en duo *O*) et il est bien plus prévisible, et surtout, il n'a pas de rage (dans 3rd, si, mais en mousse).
Après, je pense que c'est surtout une histoire d'Habitude. | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Fév - 1:09 | |
| Mouais... perso quand j'ai fait mon premier narga j'ai eu l'impression d'affronter une pâle copie du barioth (même si il existait bien avant ce dernier ). Après comme tu le dit c'est sûrement une question de technique, parce que la technique que je fais avec le narga marche pas avec le barioth , et le fait d'avoir déja affronté un barioth m'a sans doute pas mal aidé pour fritter mon premier narga Mais dans les deux cas je trouve pas que ces monstres soient spécialement forts, justes amusants | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Fév - 4:07 | |
| depuis que je suis de retour dans le graph a mon actif depuis hier un wall Paper PC et des echecs en signature mais bon j'ai pas encore mon coup de souris mais sa vient ^^
deplus les commande sont de news ouvertes | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 9 Fév - 14:55 | |
| - Rorsch'Azz a écrit:
- depuis que je suis de retour dans le graph
a mon actif depuis hier un wall Paper PC et des echecs en signature mais bon j'ai pas encore mon coup de souris mais sa vient ^^
deplus les commande sont de news ouvertes Et des cours de transparence | |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Fév - 1:05 | |
| Bon quand monster hunter sur 3ds je fonce le prendre il sort je pense en novembre et il n'est pas encore sortie. | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Fév - 4:54 | |
| Pas compris la phrase, la. | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Fév - 5:29 | |
| moi comprends rien dans phrase pas claire : )
traduction,
des que MH 3DS sort je le prends directe, il devrait sortir en novembre mais il es pas sortie
1 - ok que tu le prends 2 - sortie en novembre??? Oo il es sortie en decembre 3 - il es sortie au japon en decembre : )
sinon je pense que je n'ai pas capté ^^ | |
|
| |
Totoraport
Pseudo In-Game : Mathieu Messages : 88 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Fév - 13:57 | |
| - Rorsch'Azz a écrit:
-
et des echecs en signature mais bon j'ai pas encore mon coup de souris mais sa vient ^^ Pareil, ça fait longtemps que j'avais pas fait de signature et je galère à faire quelque chose qui m'plait >.< | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 11 Fév - 20:47 | |
| Aaaaah =) 20 cm mini de neige au village ! J'ai passé deux jours dans la neige \o/ J'vais en poster dans le trombi tiens ! | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Fév - 12:53 | |
| Tin les week end sont toujours trop court ! | |
|
| |
2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Fév - 14:08 | |
| the vampires Diaries Agaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain trop bon cette serie lol ^^
| |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 13 Fév - 22:18 | |
| ben moi a bastia il y avait 5 a 15cm de neige c'est cool la corse. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 14 Fév - 9:23 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 14 Fév - 12:07 | |
| Bon aller cet aprem je passe mon code... J'espère pas foirer o/ | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 14 Fév - 17:57 | |
| Bonne chance et atention sa patine xD | |
|
| |
fadokau
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 14 Fév - 18:03 | |
| Bonne chance (oups... en retard,ba bonne chance quand même !!!) | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 14 Fév - 18:44 | |
| - Ya-nou a écrit:
- Bon aller cet aprem je passe mon code... J'espère pas foirer o/
Aller courage tu l'as passer ton code maintenant , vu l'heure qu'il est | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Fév - 1:13 | |
| C'était TELLEMENT difficile... Environ 15 personnes sont passées au résultat avant moi: 4 l'ont eu. Mais (sans trop savoir comment) je l'ai eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|