Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Fév - 22:42
non il n'y avait aucun soucis c'était juste un situationcomique de dire a quelqu'un de demander ce qu'est un MP par MP xD
mais je n'est rien contre Lordius , je ne le connais pas très bien mais il ma l'aire très sympathique
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Fév - 23:36
Su t'avais bien lus, t'aurais vu que j'ai compris qu'il n'avait pas saisi le MP qu'il avait reçu... J'pensais pas qu'il ne savait pas... Enfin bref, on passe à autre chose
Dernière édition par ǂ Lordius ǂ le Dim 5 Fév - 3:06, édité 1 fois
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Fév - 1:17
ǂ Lordius ǂ a écrit:
t'aurais vu que compris qu'il n'avait saisi le MP qu'il avait reçu... J'pensais pas qu'il ne savait pas...
C'est le soir donc j'ai le droit de ne pas comprendre cette phrase !
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Fév - 2:19
LOL Pas facile hein mais c'est rien. Moi aussi j'ai vu mais en réponse j'ai réédité le dernier msg avec le bouton mp de ce forum (pour éviter les post inutiles ).
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Fév - 3:07
Mais c'est quoi ces conneries ??!!!!! J'ai même plus écrire ><'
J'ai modifié
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Fév - 4:02
J'ai une faveur à vous demander Voilà, j'ai effectué une nouvelle vidéo pour ma team mais l'effet musical ne me conviens pas à 100%. Voici les 1er résultats :
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 5 Fév - 13:21
Et bientôt la 3d tactile, me tarde sans dec.
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 6 Fév - 1:37
ǂ Lordius ǂ a écrit:
Mais c'est quoi ces conneries ??!!!!! J'ai même plus écrire ><'
J'ai modifié
Courage, une bonne nuit de sommeil et ce sera bon. *joke*
Sinon, Prof. Felyne, la seule chose que j'aurais a dire, c'est que sans Dazzle, c'est vraiment moche. (le prend pas pas, surtout, je parle pas de la vidéo en elle meme.)
Sinon, très bon choix musical, on croirait entendre un chenil de chiens enragés au derrière.
ǂ Lordius ǂ
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 6 Fév - 3:06
En effet j'ai dormi depuis et c'est mieux
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 6 Fév - 21:56
Gambatte! è__é
Purée la flemme.. Je dois farmer du Narga dans MHFU, 2 cerveaux, j'en avais deja fait 14 juste pour un seul.. T_T
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 0:32
C'est sûr que si tu cherche du cerveau de cette façon t'en trouvera pas
Je veux pas dire une connerie mais il me semble que le nargacuga G en donne plus que le nargacuga+ dans mhfu Par contre jamais compris pourquoi il faut couper la queue pour avoir un cerveau chez le narga (logique? )
Shinikata
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 1:54
Je pense qu'en japonais, la moelle épinière doit se dire comme le cerveau, et vue que les traducteurs de MH sont barrés.. =3
ǂ Lordius ǂ
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 2:57
Sauf que la moelle épinière... Ben ça s'trouve pas sur la queue non plus... Enfin je crois ^^
c'est pareil pour le Gravios, pour le cerveau qui s'trouve sur la queue... Et oui les G en donnent +, si t'as l'courage, tape le duo ^^
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 20:20
Ben.... au pire il est pas fort (franchement quant t'as vu un barioth, un narga c'est de la rigolade! bon je dis pas non plus que le barioth est fort, mais bon....). Tu prends ton pitit hammer khezu + ou marteauflingue testé, tu lui colles des bastos sur la tête et tu espères en récupérer. Mais si tu as besoin des cerveaux pour faire des armes de narga normal, pas la peine de t'embêter à aller en chercher, il suffit d'améliorer les armes rex. Si c'est pour les versions G par contre, c'est ballo mais tu as pas le choix
ǂ Lordius ǂ
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 20:43
Il me semble que le meilleur moyen d'en avoir, c'est de lui crever l'oeil.
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 21:20
"Quand tu as vu un barioth le barioth, le narge c'est la rigolade"
Ça oui c'est de la blague magique.
Je préçise juste que quand tu compare un barioth (sous espèce de narga en sorte) au dit narga (qui plus quand ils sont en rage), le barioth à des rhumatisme a coté de son ainé.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 21:24
[WT] Bwazaaah a écrit:
Ben.... au pire il est pas fort (franchement quant t'as vu un barioth, un narga c'est de la rigolade! bon je dis pas non plus que le barioth est fort, mais bon....).
HAHAHA ... je n'ait rien vu.
Fin bref , demain toujours pas de cars scolaire ... ce qui se traduira par X élèves présent au lieu de XX élèves ... youpi -_-
Ichiju
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 21:31
De toute façon les corse c'est des gros feignants.
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 21:50
Tu vas voir toi ! Y en a qui se lève tôt et qui traverse la montagne en car ! Tss
Spoiler:
Juste pour l'anecdote , c'est mon prof de français qui nous l'a expliqué D'où vient ce "cliché" vis à vis des Corses ? Alors apparemment un philosophe (connu mais son nom m'échappe) serait venu en Corse en plein mois d'Août et serait aller dans un village vers 12-13 h et à vu les volets fermé "Les Corses font tous la sieste à cette heure-ci !" , les volets fermés c'était pour la chaleur enfin bref c'était Maud étale sa science
Je ne fais que rapporter ce qui m'a été dit x)
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 22:18
Plouf, salut tout le monde ! =)
Nicolas.
Shinikata
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 7 Fév - 23:39
"franchement quant t'as vu un barioth, un narga c'est de la rigolade!"
C'est marrant, j'aurais plutôt dit l'inverse. =D Narga en mode rage... POURQUOI c'est moi qui raaage! T____T'
Et si, la moelle épinière, c'est dans la colonne vertébrale, donc aussi la queue.
Cooucou l'Admin! *Agite le bras en mode "taré"*
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 0:19
Idem je trouve nargacuga plus dur que barrioth mais bon après si vous avez jouer à 3rd comparez le nargacuga vert avec le barrioth rouge (du desert ou du vent comme vous voulez)
Je pense que le nargacuga mystic de 3g va pas être facile
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 8 Fév - 0:47
Je trouve le Nargacuga beaucoup plus simple que le Barioth personnellement.
#Maud