Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Jan - 23:33
Ma soirée est illuminée \o\ J'ai trouvé mes chansons de Glee !(oui je regarde , je compte m'acheter le prochain volume en DVD quand il sortira et je m'assume ! Rahlala...)
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Jan - 23:51
On me reproche d'avoir attendu une annonce officielle \o/
Bien sur que je n'imaginais pas non plus la PSV sans MH! Mais avoir une vérification officielle, qui plus est avec une fourchette sur la période, fait toujours plaisir!
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 30 Jan - 23:54
Mais on ne juge pas !!! Ma copine regarde aussi, chacun ses goûts. (C'est un truc de fille) ^^'
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 31 Jan - 3:07
Ya-nou a écrit:
Bien sur que je n'imaginais pas non plus la PSV sans MH! Mais avoir une vérification officielle, qui plus est avec une fourchette sur la période, fait toujours plaisir!
espece de naab et oui je te reproche lol, officiel ou pas Osef il y aura tjr un MH quelque soit la console >___<
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 31 Jan - 10:03
Rorsch'Azz a écrit:
Ya-nou a écrit:
espece de naab et oui je te reproche lol, officiel ou pas Osef il y aura tjr un MH quelque soit la console >___<
Xbo... Ah ben oui
Euh... GAMEBOY COLOR!
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 31 Jan - 12:18
lol toi tu me cherche lol la GBC est epic comme console mm sans MH tkt pas elle restera dans mon ti coeur
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 31 Jan - 12:22
Ya-nou a écrit:
Rorsch'Azz a écrit:
Ya-nou a écrit:
Xbo... Ah ben oui
Euh... GAMEBOY COLOR!
Non, rien de particulier à dire en fait, c'était juste pour faire une citation de citation de citation
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 31 Jan - 16:15
Ce jeu s'appel cross hunter : monster hunter, il est sortie exclusivement au japon Donc certes ce n'est peut etre pas de la même serie Mais il y a bien un jeu monster hunter sur game boy color
2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 31 Jan - 16:41
a mais oui lol javais taper une fois Monster hunter a lancienne sa m'avait donné sa lol
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 31 Jan - 19:25
Il pourrait très bien parle de MH3rd, ce sera probablement le dernier MH sous licence de Sony, Nintendo aillant passé un contrat avec Capcom.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 5:12
Ca fait 4 jours que j'me suis remis au Trii. Contre-rendu des armures: Jour 1 : Full Barioth + faite. Jour 2 : Full Alatréon faite. Jour 3 : Full Uragaan + Artilleur faite. Jour 4 : Full Rathalos + faite, Full DevilJho faite.
J'vous passe les armes ^^' Une bonne petite semaine, avec 13 rangs de pris =p
2e post : Loooooooooooooooooool! Ya deux fr qui se sont ligués en me traitant de noob! Il ont joué qu'au Trii et ce sente plus pisser, énorme quoi xD
Weiss, même si c'est le topic à flood, on évite le double post. Merci.
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 16:27
Le no-life ce mec !!!!!
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 16:36
C"était pas un double-post y avait onze heure d'écart
Plus sérieusement, j'ai discuté avec les mecs, et en gros ce qui en ressort c'est qu'un mec qui culmine à plus d'1500 heures sur le U, se retrouve noob parce que il n'est que rang 80. En gros, ya que le trii qui compte, les autres mh, c'est pour les noobs. Wahou ce qu'ils sont cultivés sur ces jeux ^^'
ǂ Lordius ǂ
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 16:46
Nan mais c'est des mecs qui s'croyent meilleurs que les autres parce qu'ils ont un haut rang... Ils ne te connaissent pas, ils sont trop dans leur monde...
Le jour où qu'ils seront arrivés rang 9 (unite) seuls et quand ils auront clear les quêtes Monster Hunter (la plus grosse de chaque village, comme Jho, Tigrex et Narga pour MHP3rd, sachant qule tigrex et le narga arrivent en même temps) là, seulement ils pourront parler !!!
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 18:27
C'est 24h pour reposter sur un même message en faisant du double post.
Les noobs il y en aura toujours.
Sinon, hier soir soirée excellente.
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 22:29
J'avoue j'en ai un peu marre des mec qui te dise que tu est noob alors qu'il ne savent même pas faire un lagiacrus ou un rathian tout seul ou sans mourir!
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 22:55
.... Ca me rapelle un haut rang qui traitait les gens de "noob" dès qu'ils rataient une bombe flash et qui est mort 3 fois face à une malheureuse rathian +.... -_-'
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 23:01
J'disais que y avait 2 mecs qui m'avait emmerdé? En fait si on regarde bien y'en avait qu'un, l'autre était juste le larbin qui faisait d'la lèche.
Bah j'ai retrouvé l'adresse mail de l'emmerdeur en bagnaudant sur le net :3
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 23:05
Ooooh intéressant ça :3
Spoiler:
J'aime les PNJ increvable ! Surtout les jarls témoins d'un meurtre !
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 23:25
#Nico's Padawan a écrit:
Bien la référence skyrim
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 23:34
Morrowind powa. xD
#Maud
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 3 Fév - 23:48
professeur felyne a écrit:
#Nico's Padawan a écrit:
Bien la référence skyrim
Cette vidéo est le reflet même de l’intelligence des PNJ
₪† Weiss †₪
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Fév - 0:12
Après l'coup de l'emmerdeur, j'ai abandonné l'idée de continuer de jouer à Trii. Trop d'chieur.
Donc j'ai récupérer l'Ad Hoc party, et j'me deviens libre de hunt avec tout ceux qui l'utilisent. Que ce soit au U ou au P3rd. Ceci est une annonce pour ceux qui ne passent plus sur les autres forums, mais qui continuent d'y jouer =3
Par contre, j'recommence le P3rd à zéro, suite à une discussion avec Lordius qui fait de même =D
C'est beau l'esprit d'équipe <3
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Fév - 15:18
Ha pour 3rd, je peux venir, mais je ne rattaque pas à zéro !
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 4 Fév - 20:34
j'ai supprimé un message de yoyo, et rajoute que si tu as un truc a dire sur la modération de lordius, dis lui par mp.