Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 5:06
c'est bizare t'es le seul qui a reagie : )
je te vois bien avec ta brosse a dent le matin en chantant Oh Baby Oh baby : D derriere le mirrior de ta salle de bain ptdr
je dis sa je dis rien
sinon arretez de dire oué j'aime pas justin bieber a longueur de journée, j'ai un diction chez moi : c'est celui qui en parle le plus qui aime la choses : D
Donc je redis ça mais je redis rien : D ptdr
alors franchement sa sert a quoi de casser la 3eme pattes du canard : D ^^
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 14:34
Silver vs Hunter du 19
Vous vous disputer pour la 1er place de son fan club ?
XD
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 14:38
je t'aime cartman (l) tu nous a débarasser de bieber
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 20:07
Silver's Azz a écrit:
c'est bizare t'es le seul qui a reagie : ) je te vois bien avec ta brosse a dent le matin en chantant Oh Baby Oh baby : D derriere le mirrior de ta salle de bain ptdr sinon arretez de dire oué j'aime pas justin bieber a longueur de journée, j'ai un diction chez moi : c'est celui qui en parle le plus qui aime la choses : D
Je sur-haime ! Et je m'aime également ♥
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 20:18
Je vois que tout le monde est contre moi
Ok j'abandonne (quand je dis ok c'est que j'arete de me defendre)
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 21:08
Ptdr Yoyo tkt tu n'est pas le seul a caché un lourd secret
: D ils vont se reconaitre : D
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 21:11
Bon je l'avoue Je m'endort en écoutant sa divine mélodie
POWEEEEEEEEER J'AI PLUS DE LA MOYENNE PARTOUT WOUHOUUUU (sauf en Art plastique mais lui c'est un fou )
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 22:21
je presume que tu parle de tes notes moi au contraire ma prof d'arts plastic elle est trop sympa il y a caremment personne qui éa moin de 12
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 5 Déc - 22:26
ich bin gut enfin pas tant que sa... 8.9 de moyenne :'(
ma prof d'arts plastic elle est trop sympa il y a caremment personne qui éa moin de 12
chanceux j ai jamais eu la moyenne en art plastique
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 6 Déc - 20:36
moi j'ai 19,5 de moyenne en art plastique mais dans les autre matierre bas VDM et jai aussi des problème de somnolence donc plein de mots sur le carnet
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 7 Déc - 21:06
oh les mecs pas d'embrouille ^^ prend le sur l'humour killer