Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 8 Nov - 20:05
Pour le snake Vs Rathalos c'est pas un montage, c'est une mission de metal gear peace walker.
Pour info, dans monster hunter portable 3rd, il y a aussi une quete event qui donne l'armure de snake ou de the boss celons si vous etes un homme ou une femme.
D'ailleurs c'est la premiere armure dans un MH ou les talent fille et garçon ne sont pas le même.
[HH]Muzik[HH]
Pseudo In-Game : Muzik Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 8 Nov - 21:57
Merci de m'avoir appris cela je m'endormirais avec quelque chose en plus dans ma tete
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 8 Nov - 22:01
Ça va exploser fais attention.
Mihawk
Pseudo In-Game : Mihawk Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 36 Localisation : Là ou va ma proie
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 9 Nov - 11:36
Rioreusu a écrit:
Pour le Snake Vs Rathalos c'est pas un montage, c'est une mission de metal gear peace walker.
Pour info, dans monster hunter portable 3rd, il y a aussi une quête event qui donne l'armure de snake ou de The Boss celons si vous êtes un homme ou une femme.
D'ailleurs c'est la première armure dans un MH ou les talent fille et garçon ne sont pas le même.
Ah mais c'est génial ça. Moi qui adore MGS . Une raison supplémentaire d'avoir MHp3 ^^. Patience, patience
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 9 Nov - 11:50
Rioreusu a écrit:
D'ailleurs c'est la premiere armure dans un MH ou les talent fille et garçon ne sont pas le même.
Hmm... faux dans mhf2 et mhfu il y avait des armures qui dérivaient totalement question talent entre femme et homme, il y avait même des exclusives femme et exclusives homme.
Rioreusu a écrit:
Pour info, dans monster hunter portable 3rd, il y a aussi une quete event qui donne l'armure de snake ou de the boss celons si vous etes un homme ou une femme.
Je confirme et il y a un moyen d'obtenir les évents mh3rd sans avoir internet sur psp. Mais bon l'armure n'est pas forcement utile question skill, elle est rare 7 et à un exelent niveau de défense (sa vaux pas la défense d'une full rathalos argent ou d'une full ukanlos mais elle tiens la route ) Ce qui est drôle c'est que les events liés à l'armure de snake, the boss et snake Felyne, pendant le combat on a la musique de "METAL GEAR SOLIDER".
Event snake / the boss = tuer uj HAPU GEANT. Event snake felyne = tuer ICE BARROTH et ICE AGNAKTOR. TENUE SNAKE =>
Spoiler:
TENUE THE BOSS =>
Spoiler:
TENUE SNAKE FELYNE =>
Spoiler:
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 9 Nov - 16:26
L'alerte rouge était un fake ... mes espoirs se sont envolés comme ... bref ils se sont barré dans le ciel quoi
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
une video sur la quest event Barroth iCe et Agna Ice en 2 part
[HH]Muzik[HH]
Pseudo In-Game : Muzik Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Nov - 16:29
C'est vraiment dommage qu'il ne sorte pas en france ... Ça aurait fait pas mal d'heureux
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Nov - 17:02
Tu sais muzik, tu crack ta psp, tu achete le jeu en import, tu fait un back up de ton jeu tu le patch en FR et c'est clairement jouable.
Le fait de faire un back up de ton jeu n'est pas du piratage puisque tu ne fait qu'une copie de sauvegarde de ton propre jeu. Le fait de le patché je ne sais pas si c'est du piratage ou pas a mon sens non, sinon je n'en parlerais pas ici.
Enfin il y a quand même moyen d'y joué
Billy
Pseudo In-Game : BILLY Messages : 7 Date d'inscription : 10/08/2011
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Nov - 17:40
enfin ca fait beaucoup pour un jeu sachant que tu joue tout seul, non? Ca perd le cote conviviale de la chose
Rioreusu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Nov - 18:50
Perso je ne jouais pas seul, X link kay et ad hoc party c'est pas fait pour rien, le jeu ne coute pas si chers que ça. Si tu regarde les video posté plus haut par Azz, tu verra que l'ont jouais à 4.
Pour le prof felyne, la full snake est tres utile pour du speed trap sur le devil jho, on avais presque tous la full snake quand on l'as capturé en 3 minutes 43
♪ Cata ♪
Pseudo In-Game : Catalina Messages : 98 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : A ton avis ...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Nov - 20:33
Salutations,
Le problème, c’est que beaucoup de joueurs ont tendance à interpréter la loi comme bon leur semble. Pour commencer, quel pourcentage des personnes qui téléchargent possède effectivement l’original ? Probablement le même que ceux qui piratent une console uniquement pour le homebrew…
Mais il y a un surtout un détail qui est bien souvent ignoré; ce qui est légal, c’est de faire un backup de sécurité, pas de transférer son jeu sur un autre support.
Donc oui, si tu possèdes l'original, faire un backup est totalement légal.
Rioreusu a écrit:
Le fait de le patché je ne sais pas si c'est du piratage ou pas a mon sens non, sinon je n'en parlerais pas ici.
Les patchs de traductions ne sont pas illégaux, du moment qu'il n'y a pas eu modification de l'exécutable, et la majorité écrasante des patchs de traductions ne sont pas illégaux. Celui qui a besoin d'un patch de traduction, n'a pas forcement téléchargé illégalement, et de toute façon ce n'est pas à certaines personnes zarbi de juger les gens.
Il y a beaucoup de gens au Québec par exemple et dans beaucoup d'autres pays, qui préfèrent avoir les jeux vidéos et les logiciels en français, alors qu'il ne sont pas encore disponibles, voire même jamais. (Heu ... un hasard ?! ... non )
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Nov - 23:46
Aufaite pourquoi ne sortent ils pas le jeu en france ? Vu le succes qu'il aurait, ça leur ferait pourtant pas mal de bénéfice (et ça ferait de la publicité pour les autres monster hunter).