Pseudo In-Game : Muzik Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 10 Nov - 23:56
Car ce sont des radins è.é. Non serieusement aucune idée mais je ne suis pas sur des benefices car il faudrait transporté les jeux etc ...
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 0:29
Lol ça peut se comprendre que ce soit des radins xd, faire un jeu c'est pas une oeuvre humanitaire, le but c'est les sous ^^
Mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi cela ne serait pas valable de l'exporter en france ?
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 1:22
Mais si, il sortira en France ! =)
Sinon, ça va les gens? =)
Nicolas.
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 1:33
Professeur Saesee a écrit:
Mais si, il sortira en France ! =)
Sinon, ça va les gens? =)
Nicolas.
mais LOL, tu ment il sortira pas en france Sony se sont des escrocs quoi ^^
petite Histoire :
un Jour, une fille rencontre l'homme qu'elle crois aimé mais...
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 1:46
Les "arguments" avancés sont sidérants.
Si ils ne l'importent pas c'est parce que les ventes sont pas tops en Europe.
Nestifaro
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 2:15
Enfin du moins, il ne s'appuie que sur les ventes de mh3...
Mais bon il aurait quand meme plus de succes que beaucoups de jeux, et ce n'était pas comme si il fallait fabriquer un nouveau jeu entierrement pour le vendre mais juste le traduire et l'exporter (normalement devrait y avoir moyen de faire des benefices ^^, surtout que ça permet de vendre un peu la marque, de faire de la pub) mais bon c'est sure que ça n'aura jamais autant de succes qu'au japon (ou ils font carrement payer le mode online de mh3 ^^).
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 12:44
Quoi ils ne se basent que sur le ventes de MHT?
Et MHF1, MHF2 et MHFU?
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 14:22
Vidéo trouvée par musik
Et non mh3rd ne sortira jamais en france mais il y a moyen de le trouver en jap patché fr la preuve je l'ai ^^
Nestifaro
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 14:36
Enorme ta video ^^
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 14:55
Ouais ok et t'as une source qui dit qu'il ne sortira jamais en Europe? Dire ce genre de choses c'est des conneries. C'est comme les autres arguments avancés plus tôt.
Si on n'a pas d'arguments/sources solides, on se tait.
Nestifaro
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 16:04
T'enerve pas comme ça ya-nou ^^
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 17:08
Il ya eu des annonces qui le prouve
Mihawk
Pseudo In-Game : Mihawk Messages : 18 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 36 Localisation : Là ou va ma proie
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 17:36
Des annonces comme quoi il ne sortira pas en Europe ?
J'en ai cherché mais pas trouver donc dis moi où ça m’intéresse ^^
Et elle est énorme la vidéo
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 19:18
Je ne m'énerve pas, je suis froid, il y a une grande nuance.
yoy, balance tes sources qu'on en profite tous.
[HH]Muzik[HH]
Pseudo In-Game : Muzik Messages : 87 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 27 Localisation : Bordeaux
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 19:21
Bah de toute facon si tu nous croit pas tu auras la preuve en magasin
Mais comme professeur felyne j'ai mh3rd et en français <3
professeur felyne a écrit:
Vidéo trouvée par musik
C'est muZik ;P
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 19:35
Je l'ai aussi, je l'ai bouclé à 100% depuis bien longtemps ne vous inquiétez pas. Je n'ai pas joué en français tout simplement parce que je n'en avais pas envie.
Cependant, venir dire "oui il sortira" ou "non ca sortira pas" ou d'autres arguments infondés comme ceux balancés ici est inutile.
Si vous avez une source vous envoyez, sinon vous vous taisez sur ce sujet.
[HH]Muzik[HH]
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 19:40
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 19:45
Rien dans la section news n'annonce l'absence d'arrivée du 3rd en Europe. Du coup, super la source. Ca aurait fait du bruit s'il y avait vraiment eu une annonce officielle selon laquelle MHP3rd ne sortirait jamais en version européenne.
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 19:53
Lol tu m'as devancée ma muz et désolé pour la faute sur ton pseudo Déjà même le site de kikoolol, je nomme jvc, n'a pas d'info sur le sujet. Tien ya-nou une meilleur source : http://www.play3-live.com/news-ps3-monster-hunter-portable-3rd-hd-cantonnee-au-japon-34820.html Tkt ma muz ya-nou ne s'énerve pas, il est comme ça même sur d'autres forum et je le comprend car balancer un sujet sans siter de source c'est pénible (oups je m'enfonce tout seul là ), c'est même comme ça que démarre les fakes...
Nestifaro
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 11 Nov - 23:37
Allez ya-nou ne soit pas si froid, un peu de joie de vivre
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 12 Nov - 0:05
.
Dernière édition par Mugiwara No Azz le Sam 12 Nov - 1:16, édité 1 fois
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 12 Nov - 0:37
professeur felyne a écrit:
Lol tu m'as devancée ma muz et désolé pour la faute sur ton pseudo Déjà même le site de kikoolol, je nomme jvc, n'a pas d'info sur le sujet. Tien ya-nou une meilleur source : http://www.play3-live.com/news-ps3-monster-hunter-portable-3rd-hd-cantonnee-au-japon-34820.html Tkt ma muz ya-nou ne s'énerve pas, il est comme ça même sur d'autres forum et je le comprend car balancer un sujet sans siter de source c'est pénible (oups je m'enfonce tout seul là ), c'est même comme ça que démarre les fakes...
Voila, la ya une source crédible et qui dit clairement les choses. Malgré tout, ca montre bien qu'il "suffit" d'attendre une implantation européenne de la fameuse modification ad hoc de la part de SONY pour pouvoir espérer voir arriver la bête.
Je peux être gentil hein, juste que des fois non. Il n'y a qu'à regarder le forum du 1 =) Au niveau des sources par contre oui je susi intraitable, on en a vu tellement des conneries, venant parfois même d'éminents membres du forum alors maintenant les "on dit" je les écoute plus.
[HH]Muzik[HH]
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 12 Nov - 0:38
mec c'est un topic a flood comme indiqué ci dessus donc on marque ce que l'on veut et je rappelle que c'est pas fais pour raler non plus et pourrir la vie des gens donc si ca te va pas tu gerte
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 12 Nov - 1:19
Ya-nou a écrit:
Je peux être gentil hein, juste que des fois non. Il n'y a qu'à regarder le forum du 1 =) Au niveau des sources par contre oui je susi intraitable, on en a vu tellement des conneries, venant parfois même d'éminents membres du forum alors maintenant les "on dit" je les écoute plus.
Je te plussoie :3
Perso, j'ai eu une news disant que MHP3rd sortirait environ 1 mois après la sortie de la vita (Après quelle sortie : Japonaise ou EU ? ça je sais pas) Ca aurait été dit à un pote lors du PGW au stand de la vita ... Info ou Intox ?