| LE topic à flood !!! | |
|
+67DYLANDU33910 [WT] southkenny Breizhad Black ★ Rock Hunter Doc Savage [LG]alex[LDR] Nico 'Pinku Hoshi Starwater fadokau Totoraport ₪† Weiss †₪ Astaroth gd jaggi 2b bilal120 [WT] Bwazaaah ∞Agnaktor~Hunter∞ ǂ Lordius ǂ Shinikata oetuos Wazaaa! NightMare cosco84 ☺LOT☺blue knight☺ Warrigal enferno Professeur melinx Nestifaro Billy Mihawk ♪ Cata ♪ [WT]nawios [HH]Muzik[HH] [Décédé] Mr H Mr. Darkstorm Tic-Tac ¤HO¤hunter du 19 [WT] Oopik [WT]shenron Mllx Déborahhhh du 69 negihasaki Gusabie Spidey Ludr0th [DXH]Kirin-Des-Cieux Rushi Nyan Shooter [HH]Killerking[HH] 2s A2z Zack² Jiitar [StopGame] Sigurd P3dro Rioreusu Bllob Arakros Professeur Saesee hypertomi Hunter-Oo Etenn Ichiju martinak MASK De Smith #Maud TheKossov Superyudjin Wontrax YanouSefirosu kevinsky13 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 15 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 16 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Starwater
Pseudo In-Game : Conan Messages : 10 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 0:00 | |
| Hier j'ai mangé une pomme | |
|
| |
gd jaggi 2b
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 11:46 | |
| Super j'adore les pommes ben moi hier j'ai mangé des pates.\o/ | |
|
| |
Starwater
Pseudo In-Game : Conan Messages : 10 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 34 Localisation : Paris
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 12:04 | |
| J'arrive pas a faire mes lacets | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 13:28 | |
| ... Eh ben il faut se forcer!! | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 13:44 | |
| bondour, montieur, a ze voi vous aimé zushi, c'est tes tes bon, c'est fait avec du petit poulet avec une longue queue qu'on trouvent dans les egouts, tes tes bon au aigle douce huuuum zen l'eau a la bouche huuuuum | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 18:44 | |
| - Rorsch'Azz a écrit:
- bondour, montieur, a ze voi vous aimé zushi, c'est tes tes bon, c'est fait avec du petit poulet avec une longue queue qu'on trouvent dans les egouts, tes tes bon au aigle douce huuuum zen l'eau a la bouche huuuuum
Biensûûûûûr , y a des messieurs avec des blouses blanche qui t'attendent | |
|
| |
2s A2z
Messages : 578 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 38 Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 22:51 | |
| j'esaie de refaire mon acces tinois sur un forum pas facile donc bon : p | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 17 Fév - 22:56 | |
| - Rorsch'Azz a écrit:
- j'esaie de refaire mon acces tinois sur un forum pas facile donc bon : p
Ah bah de suite je suis rassurée ! | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 18 Fév - 5:05 | |
| Les sushi, c'est Japonais. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Fév - 19:14 | |
| J'ai ma PSVita! Je ferai tourner des photos qui sont déjà en ligne sur mon Twitter, mon G+ et mon FB | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Fév - 19:31 | |
| - Ya-nou a écrit:
- J'ai ma PSVita! Je ferai tourner des photos qui sont déjà en ligne sur mon Twitter, mon G+ et mon FB
J'ai vu ! Alors heureux ? | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Fév - 21:49 | |
| Trop fraiche Mais il n'y a plus de notice dans les jeux et c'est mon premier Ultimate Marvel du coup j'ai 2/3 soucis lol =( | |
|
| |
#Maud
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Fév - 21:56 | |
| - Ya-nou a écrit:
- Trop fraiche
Mais il n'y a plus de notice dans les jeux et c'est mon premier Ultimate Marvel du coup j'ai 2/3 soucis lol =( Courage ! Au pire doit y avoir un mode "Entrainement" comme la majorité des jeux de combats >< Au pire doit y avoir de l'aide sur Internet si jamais ^^ | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 21 Fév - 22:03 | |
| Blazblue > All ! :Trollface: | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 0:58 | |
| Vous aimez les kiwis ? - Spoiler:
. | |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 1:35 | |
| J'avais déjà vue, celle la. Pauvre Kiwi. +___+ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 2:03 | |
| Bon après une soirée de test, il me paraît clair que la Vita est un monstre... Pouvoir jouer tout en parler avec quelqu'un via Party... Si un MH sort ca va être monstrueux, on pourra enfin réellement s'organiser (et sans passer par le combo Kai+Skype lol) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 2:03 | |
| Pfffffffff, 'vais devoir attendre encore un ou deux mois avant de la prendre ... :/
J'doit renouveler ma garde robe et acheter pas mal de truc encore, et ça passe avant la VSvita ! =/
Nicolas. | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 2:13 | |
| - Ya-nou a écrit:
- Mais il n'y a plus de notice dans les jeux et c'est mon premier Ultimate Marvel du coup j'ai 2/3 soucis lol =(
J'ai trouver la "notice" Quand tu insères ton jeu, lance la pitite bulle du jeu, ensuite sans faire démarrer le jeu, tu vois en haut différents icones : Bulle orange > MAJ, qui dit pas de bulle, dit pas de MAJ soyons d'accord ..... xP (Je voudrais pas que tu m'appelles en pleurant comme quoi tu ne la voit pas ) Bouquin violet > Notice !!! Un autre pour actualiser ... mais actualiser quoi ... dunno sûrement la dispo des maj. Yen a un quatrième ... que j'ai oublié héhé, ma vita se repose là *o* Courage ma nouille, tu les vaincras :3 même sans connaitre les touches Oyo à tous au passage | |
|
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 2:48 | |
| SAESEE : 102 bisous sur le crâne !!!! OMG quoi !!!!! ^^
YA-NOU : C'est clair, c'est galère de pas pouvoir parler quand on play :s
| |
|
| |
Shinikata
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 4:29 | |
| Je veux embrasser le crane de Saesee. *^* | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 22 Fév - 10:37 | |
| Aaaah ok spaghetti J'avais trop la flemme de tester ces boutons lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|