Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 14 Jan - 22:02
c'est quoi l'adresse de votre dealeur xD
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 14 Jan - 22:18
C'est moi ou bien on va bientôt se retrouver dans un zoo??? On dit que tu es censée voir des éléphants rose quand tu te drogue!!! CENSÉE
bilal120
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 14 Jan - 23:35
yoyo XD a écrit:
c'est quoi l'adresse de votre dealeur xD
non je te la donne pas j"ai pas envie de me faire dévoré par un loups
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 14 Jan - 23:39
Citation :
yoyo XD a écrit: c'est quoi l'adresse de votre dealeur xD
non je te la donne pas j"ai pas envie de me faire dévoré par un loups lol!
Pas tout compri mais pour info je suis plus qu'un loup je suis un Orugaron !!!!!
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 15 Jan - 11:35
jay jay maud
laisse les hérétiques divagués, alors tu la kiff l'armure des rossignols ? elle roxx du poney
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 15 Jan - 23:22
Aujourd'hui le président à pris de tof dans les vestiaire, j’espère que j'aurais celle avec le bandeau en gros scotch orange !
Professeur melinx
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 17 Jan - 18:45
J'organise un mega teuf le 30 fevrier qui vient ?
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 17 Jan - 18:56
Pas moi
Professeur melinx
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 17 Jan - 20:03
aller 30 fevrier vous etes dispo ?
hypertomi
Pseudo In-Game : Tom Messages : 270 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 17 Jan - 20:44
Ni moi.
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 17 Jan - 23:53
Pardon?x_x
Professeur melinx
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 18 Jan - 1:08
le 30 fevrier vous êtes occuper ? xD
Invité Invité
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 18 Jan - 1:22
Hypertony, wontrax et Ya-nou vous êtes tombés dans son piège Le 30 février ça n'existe pas
PS : J'y suis tombé dedans aussi hier
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 18 Jan - 2:36
Nos réponses peuvent sous entendre qu'on ne s'est pas faits avoir. :3 Mais à vrai dire j'ai même pas regardé la date c'est le "je fais une teuf venez" qui m'a un peu choqué.
Professeur melinx
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 18 Jan - 21:37
choqué xD
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 18 Jan - 23:14
Rioreusu a écrit:
jay jay maud
laisse les hérétiques divagués, alors tu la kiff l'armure des rossignols ? elle roxx du poney
Ah mais top du top , si ce n'est que le masque est bizarre oO' J'adore comment les sentinelles sont vraiment aveugles , j'étais à coté d'une (le mec dans les escaliers ) Il "sentait un coeur battre" mais il était pas fichu de me trouver xD Fin bref en conclusion : La pauvre Karliah elle a une voix vraiment ... "hors du commun"
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 0:08
Wontrax
Pseudo In-Game : Vartrax Messages : 503 Date d'inscription : 22/05/2010 Age : 32 Localisation : dépend des jours
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 0:31
Parail que ya nou,
Sauf que moi sa ne me surprend pas ce genre de post, je sais pas si il y en a qui se souviennent du temps des polémiques de USERNAME a cause d'une signature attrape nigaud ^^
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Les nouvelles neuves du tête de ligne Jeu 19 Jan - 14:00
Citation :
petit rappelle pour la map 3 qui est la plus dur du MoO, sur votre base panel vous n'êtes pas affecté par l'effet silence vous pouvez donc vous soigner, lancer des sorts.... et le soin grâce à l'evilité de l'alraune marche même avec l'effet silence. pour le MoO 4 simple, il faut un nekomata ou un chien (dont j'ai perdu le nom) car se sont les seul à se magichanger en poing; il faut aussi la skills big bang (bouncer tiers 4, ou fenrich level 500); il faut aussi pouvoir porter un geant magicahnge.
le geant magichange: tuer un monstre de level 100 avec un monstre fusionné, et comme toujours faire voter la loi. mais surtout penser bien à mettre le neko/chien sur ce symbole sinon pas de geant magichange.....
donc, une fois avec tous ces éléments en mains: sortez la neko ou le chian, sortez un autre monstre et fusion! sortez le perso avec big bang et mettez le à côté et appuyez sur magichange (sur le menu de la neko ou du chien bien sure). annuler le mouvement de votre perso, puis reprenez le dans la base, mettez le devant les ennemis et Big Bang!
si vous avez du mal à OS les gargoyl qui sont pourtant gentillement placées, mettez artiana près de votre perso (si masculin) lancez un braveheart (monter au niveau 9 pour plus d'efficacité), montez le big bang de votre perso aussi haut que vous pourrez (pensez aussi à la quantité de pm de votre perso...). en dernier recours, il y a une case attaque +50% en bas de la map, prenez un perso de move important ( je sais plus le chiffre mais je dirais 8/9) sortez un prinny de la base et lancer le geoblock sur le prinny (qui regarde dans la direction des gragoyle bien sure) vous aurez le block à portée de main.
C'est plutôt rassurant non ?!
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 14:14
Rien compris.
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 14:49
Y avait pas un logiciel décodeur avec ??
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 15:25
Oui Lordius, le logiciel Disgaea version 4.
Yan c'est normal si t'as pas compris, j'avais oublié de copier une ligne qui devrait clarifier le truc :
Citation :
les gragoyl sont de level 400 de mémoire sans augmentation de rank et grosso modo 2000 au rank 20. elle sont level 8000 et des banane sur le LoC.
Désolé de l'oubli
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 15:35
C'est gentil mon Lim adoré
hypertomi
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 21:36
Wontrax a écrit:
Parail que ya nou,
Sauf que moi sa ne me surprend pas ce genre de post, je sais pas si il y en a qui se souviennent du temps des polémiques de USERNAME a cause d'une signature attrape nigaud ^^
Pareil pour moi ^^ Quelle polémique??? je devais pas être encore inscrit sur le fofo En faite juste une question: Vous me conseiller quoi entre un ipod touch , un ipad , une psp et une ps3??? J’hésite moi :p
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 19 Jan - 22:35
../----/../.---/..- a écrit:
Je peux affirmer sans aucun problème que c'est la Llevan Polka version Hatsune Miku qu'elle fait en play back Vous ne m'aurez pas je l'ait sur mon MP3 (j'ai d'autre chose étrange sur mon MP3 dont notamment :