Hell'o !
Déjà, avant de me présenter, j'explique un peu comme je suis arrivée (oui une fille) là.
*
refait le forgeron* "5 saute-colle, 5 pt coque d'os".
Ou encore la Beauté de Guilde : "Récolter 4 os de cristaux". J'en trouve 4 et basta ! -w-
A force de farmer tous les monstres, toutes les zones, taper en nawak, nager pour éviter le gros machin qui me colle au cul, tenter de lire une database en anglais .... Je cherche et tombe sur ce forum !
Je vous aime ! ToT
Donc. Je suis quelqu'un de pas très commode, normal je ne suis pas un meuble en même temps. En réalité je suis une sourichillonsson, et une super-vache la nuit pour défendre le commun des bovins et le lait. Mais je suis sûre que dans une vie antérieur j'étais une fougère ou un huître cuite.
Mon personnage de jeu se nomme Kuragari, mais en fait j'aurais dû l'appeler quelle-conne, connasse ou encore boulet. Parce que quand je joue ça se résume à : "Mais Putain pourquoi tu rates le jaggia connasse ! Il est sur toi !". Ou encore ; "Cours boulet ! Cours !". Enfin, je suis très gentille avec mon personnage. (en fait j'ai du mal avec la caméra. Alors je vous dis pas comme les machins carnivores dans l'eau me viole ... D'ailleurs la mission m'a bien fait rire ! "Beauté de guilde : Ils sont un peu plus agressifs que ceux que vous affrontez habituellement mais ça devrait aller". Et là tu les vois bondir hors de l'eau et commencer à te fracasser la gueule. J'aime bien le "un peu plus" ...)
Vous l'aurez compris, je suis pas douée, bavarde, et très délicate quand je parle. Malheureusement j'aime faire des pavés à écrire des anneries, je me marre comme une pauvre demeurée derrière mon écran. Ma mère : "Mais qu'est-ce que tu as ?". Moi : "Rien, je suis schizo, je me raconte des blagues."
Vous l'aurez aussi deviné j'ai un humour douteux. Très douteux ...
Allons à l'essentiel, s'il y en a un en tout cas, IRL je ne vous direz pas mon p'tit nom ! Mais je suis actuellement une lycéenne non rémunérée en Terminale Suicidaire spécialité SVT. Ou Somnolence Végétatif post-Traumatique.
Donc, je n'ai pas beaucoup de temps en semaine pour les forums, ou les jeux même. De toute façon je n'ai pas de télé, juste le week end je la kidnappe, donc ma gba me tien compagnie. C'est pourquoi quand j'ai des jours sans devoir, avec Monster Hunter j'aime bien ne pas m'énerver contre mon pauvre personnage à chercher ce qu'il me faut.
Sinon euh. Je suis bavarde, déjà dit, j'aime le sport ; je pratique environ 2h de sport quotidien, course, escalade, musculation (ça va je ne suis pas une culturiste non plus.), gym, danse ...
Puis euh, je ne sais pas quoi ajouter ...
Je félicite les créateurs du forum et tous ceux qui y ont contribué ! C'est une grande aide, je ne sais pas si je pourrais apporter quelque chose, car après tout je viens juste me servir dans les infos mises en service. x'D Je n'aime pas faire le parasite, alors au moins je pourrais peut être faire marrer des gens avec ma présentation. Ou les gonfler parce-que c'est long.
PS : Je suis allergique au langage kikoo-lol, sms, abrégé, et viol-rétinien. Et si jamais un message vous paraît insultant de ma part, ce n'est jamais mon attention je suis juste très ironique et second degré mais je ne me rends pas forcément compte que cela peut être mal interprété.
Bon jeu les Hunter !