Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui peu m'aidé à faire mon forum.

AuteurMessage
Rhys

Rhys

Pseudo In-Game : Red

Qui peu m'aidé à faire mon forum. Empty
MessageSujet: Qui peu m'aidé à faire mon forum.   Qui peu m'aidé à faire mon forum. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:22

Salut à tous je voudrai faireun forum mais je ne m'y conait qui pourait m'aider ?

Merci d'avance ^^
Rhys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui peu m'aidé à faire mon forum. Empty
MessageSujet: Re: Qui peu m'aidé à faire mon forum.   Qui peu m'aidé à faire mon forum. Icon_minitimeDim 9 Oct - 23:15

Bonsoir,

1) Pour te créer un forum il te faut déjà un hebergeur : (Forumactif est simple et sympa / il te faudra une adresse mail valide)
2) Ensuite il te propose un theme, choisi celui qui te plait sachant que tu peu modifier les boutons, bannières, etc... par la suite (choisi le format en phpBB2 c'est le plus polyvalent et sympa niveau présentation).
3) Ensuite sur le panneau d'administration (clic en bas de ton forum / Dispo que pour les admins), tu aurra toutes les caractéristiques pourle modifier.
4) Je te conseil d'obliger les membres à valider leur compte par mail car en cas de soucis tu peu ban mail et ip ce qui réduira les risques de doubles profil (choisi évidement 1ip/mail par profil sur le panneau d'administration). Attention ne supprime jamais un compte si tu ban mais créer une groupe invisible nommé ban comme ça ça évite les risques de retour en trollage.
5) Pour trouver une banderol sympa si tu ne t'y connait pas en graph, je te conseil le site Deviant art qui heberge plein d'images sympa ^^ (pense bien sûr à changer la taille de ton image Wink ).

Voilà quelques conseils que je te donne pour bien débuter mais ne t'en fait pas c'est dur au début mais on s'y habitue vite Razz
Revenir en haut Aller en bas

Qui peu m'aidé à faire mon forum.
Page 1 sur 1