| vos dernières armes et armures | |
|
+13KIRINDU06 ♪ Tytoino ♪ Ichiju ¤HO¤hunter du 19 [WT] Bwazaaah [HH]Killerking[HH] [WT]shenron cosco84 Nestifaro Nico 'Pinku Hoshi Professeur melinx [WT] Jupup Wazaaa! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: vos dernières armes et armures Mer 9 Nov - 18:33 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir quel sont vos dernières armes ou armures En ce qui me concerne c'est :"grand marteau vortex" (lagiacrus) merci d'avance | |
|
| |
[WT] Jupup
Pseudo In-Game : Jupup Messages : 90 Date d'inscription : 11/04/2011 Age : 27 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 9 Nov - 22:06 | |
| La derniere arme que j'ais aquise, c'est la seule petite épé dragon du Offline. La dernière armure c'est Helios. | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 9 Nov - 22:08 | |
| Moi je viens de finir mon armure Uraggan + et ma derniere arme acquise c la LS alatreon (me manque encore une queue et je me fait la lance) | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 9 Nov - 22:45 | |
| moi c'est la poigne du diable vert et en armure celle du barioth + | |
|
| |
Nestifaro
Pseudo In-Game : Nesti Messages : 91 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 30
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Jeu 10 Nov - 23:41 | |
| La petite GS (suplice) du gentil deviljho ^^ | |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Sam 12 Nov - 20:21 | |
| mes 2 dernieres armes acquise (je les ai eu en mm temps) c'est la morpho hache noir (morpho ala) et la lance alatreon. jai amélioré ma morpho-hache noir ce qui ma donné la moisson noir. ma derniere armure acquise est :l'armure vangis je l'es pas encore amélioré a fond mais sa va pas tarder x) | |
|
| |
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mar 15 Nov - 20:17 | |
| je viens de recommencer une partie et j'ai fais l'armure en rhenoplos
Dernière édition par alakill le Mer 30 Nov - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mar 15 Nov - 20:27 | |
| incedeus pour ma par et armure los | |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mar 15 Nov - 21:08 | |
| nouvelle derniere acquisition : lance alatreon évolué en lueur alatreon, armure vangis amélioré au max!! et laaaaaaé saint sinistre | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 16 Nov - 17:49 | |
| | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 16 Nov - 20:29 | |
| moi avec ma 2eme partie je me suis presque fait l'armure artilleur en jaggi
(il me faut plus que les gant) | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Ven 18 Nov - 18:05 | |
| amelioration du marteau vortex | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Ven 18 Nov - 18:59 | |
| oulà, moi ça fait deux plombes que j'ai fini le offline, et vu que je suis rg 30 rien de nouveau!! le dernier truc que j'ai eu.... hm.... ah oui, une armure agnaktor (que j'ai fait juste pour la classe, jamais utilisée même si elle peut être utile) et au niveau armes... une fleur de lotus parce que j'avais rien d'autre à faire x) | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Ven 18 Nov - 21:51 | |
| je viens de me faire l'armure en quropeco elle est bien | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 20 Nov - 19:27 | |
| taille rathalos+ et greve jaggi+ | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 20 Nov - 21:20 | |
| bientot matraque en os ludroth et j'ai fais une piece de fusarbalete en ludroth(cadre) et une autre en quro(baril) | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Lun 21 Nov - 14:19 | |
| la lance aletron niv 1 et si j'arrive a me trouver 6 sang je me fait : la lance ala niv 2 et le marteau sinon en armure je viens de me faire le torse alatreon | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Lun 21 Nov - 21:04 | |
| la hache en os (elle est bof ) | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Lun 21 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mar 22 Nov - 20:46 | |
| lance de baron( ça peut aller) et rhenohasta | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 27 Nov - 23:43 | |
| une sns rouiller | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Lun 28 Nov - 19:21 | |
| oua tu as de la chance
sinon moi c'est lance sauvage | |
|
| |
Professeur melinx
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Lun 28 Nov - 19:47 | |
| lol des armes rouiller je ne vais pas souvent miner mais j'adore le mini ura du coup j'ai a peu prêt 4 / 5 armes rouiller de chaque type + pas mal de usé moi je viens d'amélioré ma lance ala et ma Grd épée céadeus au max ainsi que ma morpho toujours ceadeus | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mar 29 Nov - 21:40 | |
| avant bras et buste en quro (artilleur)et bientot autre chose | |
|
| |
cosco84
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mar 29 Nov - 22:18 | |
| tassette alatreon , jambe alatreon, marteau alatreon et sns usée (ancien éclat) ansi que l'éveil spirituelle et la griffe sombre . tout sa en une journée yeaaaah! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures | |
| |
|
| |
| vos dernières armes et armures | |
|