| vos dernières armes et armures | |
|
+13KIRINDU06 ♪ Tytoino ♪ Ichiju ¤HO¤hunter du 19 [WT] Bwazaaah [HH]Killerking[HH] [WT]shenron cosco84 Nestifaro Nico 'Pinku Hoshi Professeur melinx [WT] Jupup Wazaaa! 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 30 Nov - 1:30 | |
| Beh dit donc je veut pas dire mais : G**K !!! XD
sinon mais je viens de me faire GS jho | |
|
| |
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 30 Nov - 17:59 | |
| je me suis fais la lance spirale | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 30 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Sam 3 Déc - 20:03 | |
| je me suis fais matraque en os ludroth,l'armure artilleur qurupeco et marteau de guerre | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Sam 3 Déc - 20:09 | |
| j'ai presque fini mon full quru +
| |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 16:48 | |
| voila Armure complette helios (sans malus) Mais arrive pas a avoir marteau rouiller | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 21:43 | |
| AH:!: marteau rouiller je vien de l'avoir | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
Pseudo In-Game : Hunteur Messages : 40 Date d'inscription : 30/08/2011 Age : 27 Localisation : france correze
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 22:10 | |
| c'est nul moi j'y arrive pas a avoir le marteau rouiller
j'ais eu la GSrouiller(X2), la SnS rouiller, la lance rouiller, et le fusa issu des rouilles eclat(X2) mais pas le marteau!!!!
par contre j'ai eu le marteau agnaktor sinon | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 22:18 | |
| Marteaux agnaktor ... j'en suis pas totalement sur, mais ça existe pas ! | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 22:22 | |
| Enfin c pas le nom precis mais il est fait avec(je crois que c'est marteau fusil ) on le fait apres la masse de guerre je crois | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 22:28 | |
| la lance rouiller
tu as de la chance de l'avoir eu | |
|
| |
¤HO¤hunter du 19
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 22:35 | |
| Ben on diraios que j'en ai pas tellement que sa car je ne jous pas a la lance et que je cherche le marteau | |
|
| |
[WT]shenron
Pseudo In-Game : sparta Messages : 275 Date d'inscription : 04/02/2011 Age : 27 Localisation : en train de surfer sur un lagiacrus sur la loire donc nante
| |
| |
¤HO¤hunter du 19
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 23:09 | |
| je vais faire une depretion................................................................sa y est elle est fini
| |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Dim 4 Déc - 23:49 | |
| - hunter du 19 a écrit:
- je vais faire une depretion................................................................sa y est elle est fini
Déjà que les modos ce posent là question de l'utilité de ce topic, merci de ne pas flooder dessus, si vous voulez qu'il reste en activité ! Ceci est un message de modération, si tu souhaite y réagir fais le par mp, et non ici ! | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Lun 5 Déc - 0:34 | |
| | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 7 Déc - 21:35 | |
| j'ai fais les jambes et la tete en ludroth | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 7 Déc - 21:38 | |
| - alakill a écrit:
- j'ai fais les jambes et la tete en ludroth
+ | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Mer 7 Déc - 22:49 | |
| non en ludroth normal les + je les ai deja fais | |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Jeu 8 Déc - 15:40 | |
| amure ala casi complete (me mank un ruby pour le torse et c'est bon ) | |
|
| |
Wazaaa!
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Jeu 8 Déc - 21:04 | |
| torse ludroth et taille plus que les gants | |
|
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Jeu 8 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures Jeu 8 Déc - 22:28 | |
| pour en venir au objet rouiller (et pourr dégouter un peu hunter du 19) j'ai eu la lance et le fusar rouille éclat (rien d'éxeptionelle) la GS ancien éclat x2 et la SNS ancien éclat (mank un brouet monstrepour amélio :'( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos dernières armes et armures | |
| |
|
| |
| vos dernières armes et armures | |
|