| Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! | |
|
+9cosco84 Professeur melinx [WT] Bwazaaah #Maud Rioreusu [HH]Killerking[HH] Ichiju YanouSefirosu hellscream2360 13 participants |
Auteur | Message |
---|
hellscream2360
Pseudo In-Game : hells Messages : 1 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 29 Localisation : Midgar
| Sujet: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Dim 11 Déc - 23:46 | |
| Bonjour chers gamers de MH3 !! herusukurimu no sekai yôkoso Bon et bien je me présente (nan sans blague --') je m'appelle Joy, j'ai 17 ans et je suis une fan inconditionnelle de MH et surtout de Final Fantasy 7 et de Cloud Strife (4 figurines de cloud, 1 de yuffie (21 en tout huhu) 2 t shirt, la buster sword, 1 peluche, la bague loup, FF VII AC et FF VII ACC, FFVII sur ps1, dirge of cerberus, crisis core ect... ^^) . Je suis une gameuse et une retro-gameuse (et oui on peut mélangé la xbox, la wii, la ps2 et la ps3 avec la ps1, la NES et la megadrive =D). J'aime les chiens ,les rats, les furets, geeker contre le radiateur des toilettes des filles xD , le Joueur du Grenier (et MANGER) !! Bon et bien voilà ma présentation ! Alors je dis bon jeu à tout le monde et bonne chasse !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Dim 11 Déc - 23:55 | |
| Bienvenue. Moi c'est final fantasy 10 que je préfère avec la belle yuna |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Lun 12 Déc - 0:03 | |
| Bienvenue.
Je suis plutôt Zack/Sephiroth personnellement. De plus en plus Sefirosu d'ailleurs. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Lun 12 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Lun 12 Déc - 0:52 | |
| | |
|
| |
Rioreusu
Pseudo In-Game : Rathalos Messages : 1690 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 44 Localisation : Ile de france
| |
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Lun 12 Déc - 19:02 | |
| - hellscream2360 a écrit:
-
Bonjour chers gamers de MH3 !! herusukurimu no sekai yôkoso Bon et bien je me présente (nan sans blague --') je m'appelle Joy, j'ai 17 ans et je suis une fan inconditionnelle de MH et surtout de Final Fantasy 7 et de Cloud Strife (4 figurines de cloud, 1 de yuffie (21 en tout huhu) 2 t shirt, la buster sword, 1 peluche, la bague loup, FF VII AC et FF VII ACC, FFVII sur ps1, dirge of cerberus, crisis core ect... ^^) . Je suis une gameuse et une retro-gameuse (et oui on peut mélangé la xbox, la wii, la ps2 et la ps3 avec la ps1, la NES et la megadrive =D). J'aime les chiens ,les rats, les furets, geeker contre le radiateur des toilettes des filles xD ,le Joueur du Grenier (et MANGER ) !! Bon et bien voilà ma présentation ! Alors je dis bon jeu à tout le monde et bonne chasse !
Ah bah là c'est un argument sans faille (?) Bienvenue ! | |
|
| |
[WT] Bwazaaah
Messages : 486 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 28 Localisation : Sur ma luge. :B
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Lun 12 Déc - 19:41 | |
| Bienvenue chez les tarés | |
|
| |
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Lun 12 Déc - 22:18 | |
| Bienvenu tu ma l'aire très sympathique
| |
|
| |
cosco84
Pseudo In-Game : antior Messages : 246 Date d'inscription : 12/01/2011 Localisation : mangeant des delex(et du sable) et voguant a travers le grand désert sur le dos d'un jhen mohran
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Lun 12 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
♪ Cata ♪
Pseudo In-Game : Catalina Messages : 98 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : A ton avis ...
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Mar 13 Déc - 13:13 | |
| Salutations, Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ici - hellscream2360 a écrit:
- Je suis une gameuse et une retro-gameuse (et oui on peut mélangé la xbox, la wii, la ps2 et la ps3 avec la ps1, la NES et la megadrive =D).
On va bien s'entendre, je suis moi même un (vieux) fan des vieilles consoles de salon. Que de souvenir le temps où on soufflait dans la disquette lorsque le jeu ne se lancer pas. En espérant pouvoir partager une discussion avec toi. Cordialement Cata | |
|
| |
Bubuthedark
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Mar 13 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
[WT] Drago Alfa
Pseudo In-Game : Arthur Messages : 49 Date d'inscription : 01/09/2011 Localisation : sous le pieds de l'ELEMENTOS
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Mar 13 Déc - 21:39 | |
| | |
|
| |
KIRINDU06
Pseudo In-Game : KIRIN Messages : 12 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : Entre moga et loc lac / Nice
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! Mar 13 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! | |
| |
|
| |
| Je suis un luma gourmand ! PRE-SEN-TA-TION !! | |
|