-Mina-
Messages : 1 Date d'inscription : 24/12/2011 Age : 34 Localisation : Derrière un pc...
| Sujet: Présentation de -Mira- Sam 24 Déc - 1:48 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous je me prénomme -Mira-, j'ai la vingtaine et j'apprécie les jeux rpg, les MMO, les survivals horrors et les FPS (à petite dose). Pour tout vous dire je suis une grosse débutante sur Monster Hunter Tri. Je sais utiliser les bases du combat et les fonctions du jeu , mais niveau équipement et armement je suis une pure novice. Le monde de MH ne met pas totalement inconnu car j'ai passé pas mal d'heures à regarder l'épopée de mes amis sur leur PSP. Je sais également les petits plus de la version wii et ses petits bémols (comme l'arc, qui me semblait très utile) donc voilà, j'espère que cette petite présentation ne vous a pas fait somnoler. CCL: Je suis une noob qui ne demande qu'à apprendre
Dernière édition par -Mina- le Sam 24 Déc - 2:26, édité 1 fois | |
|
Styrkarr
Pseudo In-Game : Styrkarr Messages : 160 Date d'inscription : 17/05/2010 Age : 36 Localisation : Niort
| Sujet: Re: Présentation de -Mira- Sam 24 Déc - 2:03 | |
| Bienvenue.
RPG, MMO.. *.*
En tout cas si tu as des questions... Le forum est là pour ça. | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation de -Mira- Sam 24 Déc - 2:44 | |
| - -Mina- a écrit:
- ses petits bémols
HAHAHAHAHAHA La version Wii est de loin la pire de toute, le manque de contenu hallucinnant et l'arrivée de la facilité dans la saga depuis cet opus en font une sombre daube. Sinon, bienvenue. ^_^ P.S (pour ceux qui se reconnaîtront): Il y a quand même pas mal de temps que j'avais pas rétabli la vérité sur le Tri messieurs | |
|
Bubuthedark
| Sujet: Re: Présentation de -Mira- Sam 24 Déc - 3:56 | |
| | |
|
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| |
Nico 'Pinku Hoshi
Pseudo In-Game : Nicolas Messages : 177 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 33 Localisation : dans les étoiles
| Sujet: Re: Présentation de -Mira- Sam 24 Déc - 13:03 | |
| | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation de -Mira- Sam 24 Déc - 14:08 | |
| | |
|
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Présentation de -Mira- Sam 24 Déc - 15:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de -Mira- | |
| |
|