∞Agnaktor~Hunter∞
Pseudo In-Game : Rathalos97 Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre du silence réconfortant mais imparfait que la solitude puisse offrir de mieux à un chasseur au coeur brisé//
| Sujet: Présentation ∞Agnaktor~Hunter∞ Mar 3 Jan - 4:04 | |
| Bonjour, je suis hunter depuis 1 ans, et adepte de MHFU que j'ai arrêté il y a quelques temps déjà.. C'est aussi la première fois que je m'inscris sur un site concernant mh3 et j'en serai honoré d'en servir la cause quand le besoin s'en fera sentir, et remerciera le premier venu m'aidant à mes problème. (parfois très très agaçant x)) Et pour ceux qui voudront me joindre par internet, je suis adepte de la morpho-hache et de la GS (aussi la LS) et un peu moins à la SN et le marteau mais pas du tout à la lance: Hache= Cassure tenace © Lame Rugueuse Hache éclair GS= Epee de feu rathalos, Lame découpeuse, Sieglind, épée sauvage, vulcanis, GS ludroth royal,Lame Golem, aile rouge LS= Lame wivern feu, coup de tonnerre, lame ananta + Marteau= Marteau Ratha, Qurupeco, Masse de guerre, Gaiasp, Ludroth Royal SNS= griffe ludroth royale +, Tabard sanglant, Azi dakaha + j'ai du en oublier quelque uns menfin voilà l'essentiel, je débute alors.. Armure: full Rathalos, full Lagia (en cours), full baggi, full Barioth, full barroth.
Voilà merci à tous d'avoir lu ceci et bon jeu!
Dernière édition par ∞Agnaktor~Hunter∞ le Lun 13 Fév - 5:51, édité 2 fois | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation ∞Agnaktor~Hunter∞ Mar 3 Jan - 13:48 | |
| - ∞Agnaktor~Hunter∞ a écrit:
- résidant de Nouvelle Calédonie
\o/ Epic life is epic. Bienvenue. | |
|
∞Agnaktor~Hunter∞
Pseudo In-Game : Rathalos97 Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 27 Localisation : Tapie dans l'ombre du silence réconfortant mais imparfait que la solitude puisse offrir de mieux à un chasseur au coeur brisé//
| Sujet: Re: Présentation ∞Agnaktor~Hunter∞ Mar 3 Jan - 14:02 | |
| Désolé, le règlement n'est pas encore rentré et c'est un défaut que je m'efforcerai de corriger durant les prochains jours, sinon merci à toi. | |
|
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Présentation ∞Agnaktor~Hunter∞ Mar 3 Jan - 14:13 | |
| | |
|
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: Présentation ∞Agnaktor~Hunter∞ Mar 3 Jan - 15:42 | |
| | |
|
∞Agnaktor~Hunter∞
| Sujet: Re: Présentation ∞Agnaktor~Hunter∞ Mer 4 Jan - 10:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ∞Agnaktor~Hunter∞ | |
| |
|