Sujet: Présentation d'un hunter plus que banal Sam 15 Mai - 20:41
Bonjour à tous et à toutes hunter mâle ainsi que hunter femelle.
En dehors du jeu :
-Je m'appelle Nicolas -J'ai 16 ans -Je joue a Monster Hunter depuis le tout 1er monster hunter exactement.
Dans le jeu : -Speudo : Recumen -Sexe : Homme -Arme : Marteau / Katana (longue épée) -Quête : solo ou en groupe
Le jeu ma déçu au début pour la seule raison qu'on ne peut pas avoir de Katana en début de jeu alors que je suis mieux avec ce genre d'arme sinon dans l'ensemble il est bon.
Jiitar
Sujet: Re: Présentation d'un hunter plus que banal Sam 15 Mai - 20:52
Bienvenue ici.Et si ils ont mis les katanas après, c'est pour savoir si tu es digne des les utiliser! Nan je dec, mais si tu es déçu juste pour ça, c'est dommage.
recumen
Sujet: Re: Présentation d'un hunter plus que banal Sam 15 Mai - 21:39
Oui je sait (j'ai les katana car j'ai battu le gobul) mais en faite c'est surtout parce que GS c'est pas mon genre d'arme et marteau j'ai un peu du mal mais bon y a toujours un début à tout comme on dit souvent.
Zaraky
Messages : 143 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 37 Localisation : Doubs (25)
Sujet: Re: Présentation d'un hunter plus que banal Sam 15 Mai - 23:55
Bienvenue à toi
Zaraky.
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: Présentation d'un hunter plus que banal Dim 16 Mai - 21:20
Pour Nico' hip hip hip !!! ^^
Nicolas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'un hunter plus que banal