Pseudo In-Game : said Messages : 25 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : la toundra ou je suis mort (de froid,j'ai zappé mes breuvages)
Sujet: Un rathalos bien enervant Ven 2 Mar - 15:03
Salut c'est encore moi j'aimerais savoir si on pouvait m'aider a me faire un rathalos sachant que je n'ai plus de miel et donc plus de méga popo. PS: j'en ai deja tué 4 en offline et donc je connais ses attaques. Bye.
Wazaaa!
Pseudo In-Game : Tanguy Messages : 122 Date d'inscription : 24/10/2011 Age : 24 Localisation : En train de dompter un alatreon ,de nager avec ceadeus ou de faire la course dans la sable avec jhen moran
Sujet: Re: Un rathalos bien enervant Ven 2 Mar - 15:22
Salut je suis de nouveau apte a t'aider
ps: il faut que tu me donne une date et une heure précise
said94500
Pseudo In-Game : said Messages : 25 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : la toundra ou je suis mort (de froid,j'ai zappé mes breuvages)
Sujet: Re: Un rathalos bien enervant Ven 2 Mar - 15:29
bah je suis dispo de suite si tu peux.
yoan
Pseudo In-Game : yoan Messages : 34 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 28 Localisation : dans un volcan à la recherche d'un rathalos.
Sujet: Re: Un rathalos bien enervant Ven 2 Mar - 16:31
le miel c'est pas dur à trouver. soit tu en cultive à la ferme, soit t'en échange à la marchande en online soit t'en cherche sur l'ile deserte.
Sinon je peut toujours t'aider ( mais il faut une heure et une ville sur le jeux ) rang 32
said94500
Sujet: Re: Un rathalos bien enervant Ven 2 Mar - 16:36
D'accord je veux bien de ton aide et on peut le faire tout de suite.
yoan
Pseudo In-Game : yoan Messages : 34 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 28 Localisation : dans un volcan à la recherche d'un rathalos.
Sujet: Re: Un rathalos bien enervant Ven 2 Mar - 17:09
oui si tu veux
Post 2:donne moi une ville et un des serveurs (debutant,....)
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
Sujet: Re: Un rathalos bien enervant Ven 2 Mar - 17:26
yoan le double post est interdit , si tu as oublier quelques choses dans ton post le bouton "Editer" est là pour ça Je fusionne tes deux posts Ceci est un message de modération pour y réagir c'est par MP