Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Question de duo ?

3 participants
AuteurMessage
Beldurnik

Beldurnik

Pseudo In-Game : Blaaz

Question de duo ? Empty
MessageSujet: Question de duo ?   Question de duo ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:44

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur MH3, je m'amuse sur les quêtes offline... Mais je suis un grand amateur de MMORPG, alors forcément je m’intéresse au mode online. Mais avant de faire venir des personnes de ma connaissance, j'aimerais avoir quelques précisions :
- Est il tout a fait possible de se débrouiller en duo même sur les quêtes les plus difficiles ? Bien sur avec un peu de temps, de technique et de farm ?
- Sinon est il envisageable de trouver d'autres duo pour s'associer? Facilement ? Ou les serveurs sont peu peuplés ?
- Les quêtes sont les mêmes ? Monstres plus difficiles qu'en Offline ?
- Y-a t'il des recommandations incontournables pour rejoindre mes amis et pas me retrouver à un endroit et mes amis a un autre, sans solutions ? (genre la version du jeu...)

Merci d'avance pour vos conseils avisés !

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu

Pseudo In-Game : Ya-nou

Question de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Question de duo ?   Question de duo ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:53

Tu peux trouver du monde sur le forum mais à ce que j'ai compris il y a encore beaucoup de monde sur les serveurs du Tri, malheureusement de nombreux mauvais joueurs font partie des personnes restantes.
Rioreusu

Rioreusu

Pseudo In-Game : Rathalos

Question de duo ? Empty
MessageSujet: Re: Question de duo ?   Question de duo ? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:28

Alors pour répondre un peu plus clairement.