| LE topic à flood !!! | |
|
+35Setesh Higa Knibal Black ★ Rock Hunter Etenn Fantus sailla711 Sir Fenrir [WT] Bwazaaah hypertomi Yakamy Noxus93 Gandalf delete bilal120 Linkred1 † Fenrir † Shiki33 Shinikata ₪† Weiss †₪ Linky 2s A2z genius22 Seb42 Soma Wontrax Sorin YanouSefirosu Ichiju Jiitar Rioreusu Spidey #Maud Professeur Saesee MASK De Smith 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 26 Déc - 23:57 | |
| Je vous conseille de lire World War Z! J'avais une terrible envie de voir le film sauf que depuis que j'a attaqué le livre bah ça sent l'échec ce film mdr! | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Déc - 0:33 | |
| Mouaha, WWZ, ce film, dans le "cercle de la culture zombie", on crache tous dessus depuis ses début, vue ce que ça va être ... Mister Pitt a voulu tout changer ...
Nicolas. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Déc - 10:25 | |
| Y'a une polémique très récente sur un jeu PC vendu sur Steam qui a été retiré.
Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de War Z qui a rapidement été retiré pour cause de publicité mensongère (y'a pas le quart de ce qui est annoncé dans le descriptif du jeu) et qui exploite son nom de manière illégale (une cours de justice a interdit de sortir le jeu sous ce titre, puisque beaucoup trop proche du nom World War Z). Je conclus juste sur le fait qu'y ont également pompé leur gameplay sur un mod qui s'appelle Day Z.
Parait que Steam a carrément remboursé les gens qui l'ont prit. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Déc - 12:45 | |
| Alors.
En fait y'a quelques mois y'a eu le mode de jeu pour Arma II, "DayZ". Un mode supra giga excellentissime, mais énormément buger, et beaucoup de choses à revoir dessus (en même temps, il n'est qu'en alpha). Et peu de temps après, un p'tit studio lance des annonces un peu partout pour dire qu'un jeu, dans le même esprit que DayZ, mais en mieux, va sortir: War Z.
La bêta est sortie il y a un peu plus d'un mois maintenant, et le truc en fait c'est que DayZ va passer dans peu de temps en "stand alone" (c'est à dire que ce ne sera plus un mode mais un jeu à pars entière), du coup les type de War Z on voulu speeder les choses, et ont balancé le jeu sur Steam, sauf qu'ils ont balancé la "fiche technique" du jeu complet, alors qu'il n'était pas totalement fini (map plus petite qu'annoncée, moins d'armes et d'objets etc). Et en plus de ça, ils ont un peu pris les gens pour des c*n ... Dans ce jeu, on a droit de se créer 5 perso', et quand un perso' meure, il faut attendre 1H pour pouvoir le rejouer. Sauf que les créateurs du jeu on changé ça en cours de route, du coup maintenant, c'est 4H qu'il faut attendre, sauf si ... On paye ! En plus de ça, sur le forum officiel, il est interdit de se plaindre de bug ou de dire que l'on quitte le jeu (méga lol !!!), et même de dire que les modos font mal leur boulot (méga lol 2, le retour ! ^^).
Bref, WarZ, un jeu qui aurais pu être bien, mais qui au final est bien mal parti ...
Nicolas. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Déc - 14:24 | |
| J'ai vraiment du mal à saisir l'engouement pour Day Z, je l'ai vu une bonne heure et... J'ai pas saisi le but. La map est bien, grande et tout mais y'a aucun objectif on dirait. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Déc - 14:30 | |
| Y en a un, assez basique : survivre. Et c'est tout. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 27 Déc - 17:42 | |
| Voilà exactement.
DayZ, c'est un jeu de survie ! T'es lâché sur une map de 145km² (y'a d'autre map de dispo depuis, donc une qui atteint un peu plus de 200km²), et tu doit choppé de la nourriture, de l'eau, des armes, munitions etc.
Après tu peu récupérer des pièces pour réparer des véhicules et tout.
J'y ai joué à ses débuts, là ça fait quelques mois que je n'y ai pas touché, mais j'ai des potes qui se sont monté un serveur privé et ils s'éclatent bien, ils se font des raides dans les grande villes, avec un hélico qui couvre deux ou trois véhicules au sol !
Nicolas. | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Déc - 8:52 | |
| Oui donc y'a pas grand chose à faire à part tuer du zombie pour le plaisir et garder son perso vivant le plus longtemps possible, pas de but donc pas de fin.
Perso je me suis emmerdé en regardant mon pote me le présenter, peut-être parce que c'est plus ennuyant à regarder qu'à jouer je sais pas. C'est pas le genre de mod fait pour moi je pense. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Déc - 14:50 | |
| Ouais en fait c'est un Minecraft évolué quoi xD | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 28 Déc - 23:10 | |
| Ca a un véritable aspect survival (horror même) qui est totalement oublié dans les jeux actuels. Le côté psychologique est ultra présent, je me tâte franchement à l'acheter d'ici quelques temps.
Pour World War Z c'est clair Sae, le trailer me plaisait mais maintenant que j'ai lu le livre... Outch, ça va souffrir de la comparaison. | |
|
| |
Shinikata
Messages : 404 Date d'inscription : 16/07/2011 Age : 30 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Déc - 18:12 | |
| Salut, je viens vous passer un tit coucou ! =3 Comment ça va bien, vous ? =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Déc - 19:04 | |
| Tiens ton pc est réparé Shinikata? Un de tes membres que j'ai croisé en online il y a une semaine il me semble m'a dit que t'avais des soucis avec ton pc. |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 29 Déc - 20:25 | |
| - #Dr. Maud a écrit:
- Ouais en fait c'est un Minecraft évolué quoi xD
R.I.E.N à voir ! ^^'
- Shinikata a écrit:
- Salut, je viens vous passer un tit coucou ! =3
Comment ça va bien, vous ? =D Bien et toi ? =)
Nicolas. | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Déc - 2:15 | |
| Nico au fait t'as lu le livre en quelle langue? Et Yonkers me faudra le relire plus correctement mais ça m'a paru moyennement crédible la tactique de l'armée... J'sais pas c'était pas difficile de faire un truc pour les démonter, enfin je verrai... Puis même dans les autres pays au début globalement je trouve que c'est un peu trop le bordel partout pour que ce soit réaliste xD (excepté Cuba et Israël of course)
Et au fait, il y a des théories sur la Corée du Nord? | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Déc - 23:03 | |
| Petite question sur Zelda Ocarina of Time, est-ce que la Master Quest vaut vraiment la peine? (c'est mon premier Zelda, j'y connais pas encore grand chose). J'ai été déçu par Ganon et quelques donjons (très simple, trop peu de difficulté a mon gout) mais là n'est pas la question... Pour Yanou, Lim et Saesee: Link's Awakening est un excellent jeu même si j'ai pas pu beaucoup explorer le gameplay... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Déc - 23:08 | |
| Master quest c'est le même jeu mais avec les décors à l'envers sur 3ds (c'est un mode miroir) Sur n64 par contre, master quest est le même jeu avec les même donjon mais en plus dur. |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 30 Déc - 23:24 | |
| Jusque là je sais, merci (je suis sur 3DS), donc oui les donjons sont-ils vraiment plus durs sur 3DS aussi? ma question était plus ou moins: Y'a t-il du Challenge et un peu de difficulté? (En 15 jours en jouant relativement peu, se torcher le jeu a 100%, ça m'a un peu déçu :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Déc - 0:09 | |
| Non il n'y a pas de difficulté supplémentaire. C'est juste un mode miroir. |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Déc - 0:24 | |
| Ok merci... donc c'est un peu pourri ^^' | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Déc - 3:01 | |
| C'est un petit bonus quoi Je pense que ça doit être appréciable pour les gens qui ont torché des centaines de fois le jeu d'avoir une légère variante. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Déc - 6:35 | |
| go boulot, bonne journée tout le monde . Nicolas. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Déc - 14:09 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- go boulot, bonne journée tout le monde .
Nicolas. Bon courage ! Pauvre Zelda ... le niveau a bien baissé :/ | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Déc - 14:51 | |
| Désolé Nico mais pour ce soir je pourrai pas | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 31 Déc - 16:36 | |
| Maud-> en même temps c'était un jeu très novateur a l'époque... surtout pour la N64 j'ai quand même beaucoup apprécier le jeu même si je l'ai fini trop rapidement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|