Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LE topic à flood !!!

+35
Setesh
Higa
Knibal
Black ★ Rock Hunter
Etenn
Fantus
sailla711
Sir Fenrir
[WT] Bwazaaah
hypertomi
Yakamy
Noxus93
Gandalf
delete
bilal120
Linkred1
† Fenrir †
Shiki33
Shinikata
₪† Weiss †₪
Linky
2s A2z
genius22
Seb42
Soma
Wontrax
Sorin
YanouSefirosu
Ichiju
Jiitar
Rioreusu
Spidey
#Maud
Professeur Saesee
MASK De Smith
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
YanouSefirosu

YanouSefirosu

Pseudo In-Game : Ya-nou

LE topic à flood !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:57

Je vous conseille de lire World War Z! J'avais une terrible envie de voir le film sauf que depuis que j'a attaqué le livre bah ça sent l'échec ce film mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:33

Mouaha, WWZ, ce film, dans le "cercle de la culture zombie", on crache tous dessus depuis ses début, vue ce que ça va être ...
Mister Pitt a voulu tout changer ...

Nicolas.
http://www.monsterhunter3-wii.com
MASK De Smith

MASK De Smith

Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:25

Y'a une polémique très récente sur un jeu PC vendu sur Steam qui a été retiré.

Certains d'entre vous ont peut-être entendu parler de War Z qui a rapidement été retiré pour cause de publicité mensongère (y'a pas le quart de ce qui est annoncé dans le descriptif du jeu) et qui exploite son nom de manière illégale (une cours de justice a interdit de sortir le jeu sous ce titre, puisque beaucoup trop proche du nom World War Z). Je conclus juste sur le fait qu'y ont également pompé leur gameplay sur un mod qui s'appelle Day Z.

Parait que Steam a carrément remboursé les gens qui l'ont prit.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:45

Alors.

En fait y'a quelques mois y'a eu le mode de jeu pour Arma II, "DayZ".
Un mode supra giga excellentissime, mais énormément buger, et beaucoup de choses à revoir dessus (en même temps, il n'est qu'en alpha).
Et peu de temps après, un p'tit studio lance des annonces un peu partout pour dire qu'un jeu, dans le même esprit que DayZ, mais en mieux, va sortir: War Z.

La bêta est sortie il y a un peu plus d'un mois maintenant, et le truc en fait c'est que DayZ va passer dans peu de temps en "stand alone" (c'est à dire que ce ne sera plus un mode mais un jeu à pars entière), du coup les type de War Z on voulu speeder les choses, et ont balancé le jeu sur Steam, sauf qu'ils ont balancé la "fiche technique" du jeu complet, alors qu'il n'était pas totalement fini (map plus petite qu'annoncée, moins d'armes et d'objets etc).
Et en plus de ça, ils ont un peu pris les gens pour des c*n ...
Dans ce jeu, on a droit de se créer 5 perso', et quand un perso' meure, il faut attendre 1H pour pouvoir le rejouer.
Sauf que les créateurs du jeu on changé ça en cours de route, du coup maintenant, c'est 4H qu'il faut attendre, sauf si ... On paye !
En plus de ça, sur le forum officiel, il est interdit de se plaindre de bug ou de dire que l'on quitte le jeu (méga lol !!!), et même de dire que les modos font mal leur boulot (méga lol 2, le retour ! ^^).

Bref, WarZ, un jeu qui aurais pu être bien, mais qui au final est bien mal parti ...

Nicolas.
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:24

J'ai vraiment du mal à saisir l'engouement pour Day Z, je l'ai vu une bonne heure et... J'ai pas saisi le but. La map est bien, grande et tout mais y'a aucun objectif on dirait.
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:30

Y en a un, assez basique : survivre. Et c'est tout.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:42

Voilà exactement.

DayZ, c'est un jeu de survie !
T'es lâché sur une map de 145km² (y'a d'autre map de dispo depuis, donc une qui atteint un peu plus de 200km²), et tu doit choppé de la nourriture, de l'eau, des armes, munitions etc.

Après tu peu récupérer des pièces pour réparer des véhicules et tout.

J'y ai joué à ses débuts, là ça fait quelques mois que je n'y ai pas touché, mais j'ai des potes qui se sont monté un serveur privé et ils s'éclatent bien, ils se font des raides dans les grande villes, avec un hélico qui couvre deux ou trois véhicules au sol !

Nicolas.
MASK De Smith

MASK De Smith

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 8:52

Oui donc y'a pas grand chose à faire à part tuer du zombie pour le plaisir et garder son perso vivant le plus longtemps possible, pas de but donc pas de fin.

Perso je me suis emmerdé en regardant mon pote me le présenter, peut-être parce que c'est plus ennuyant à regarder qu'à jouer je sais pas. C'est pas le genre de mod fait pour moi je pense.
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:50

Ouais en fait c'est un Minecraft évolué quoi xD
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:10

Ca a un véritable aspect survival (horror même) qui est totalement oublié dans les jeux actuels. Le côté psychologique est ultra présent, je me tâte franchement à l'acheter d'ici quelques temps.

Pour World War Z c'est clair Sae, le trailer me plaisait mais maintenant que j'ai lu le livre... Outch, ça va souffrir de la comparaison.
Shinikata

Shinikata

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:12

Salut, je viens vous passer un tit coucou ! =3
Comment ça va bien, vous ? =D
http://www.luminae-qi-lin.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:04

Tiens ton pc est réparé Shinikata?
Un de tes membres que j'ai croisé en online il y a une semaine il me semble m'a dit que t'avais des soucis avec ton pc.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:25

#Dr. Maud a écrit:
Ouais en fait c'est un Minecraft évolué quoi xD

R.I.E.N à voir ! ^^'

Shinikata a écrit:
Salut, je viens vous passer un tit coucou ! =3
Comment ça va bien, vous ? =D

Bien et toi ? =)

Nicolas.
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:15

Nico au fait t'as lu le livre en quelle langue?
Et Yonkers me faudra le relire plus correctement mais ça m'a paru moyennement crédible la tactique de l'armée... J'sais pas c'était pas difficile de faire un truc pour les démonter, enfin je verrai...
Puis même dans les autres pays au début globalement je trouve que c'est un peu trop le bordel partout pour que ce soit réaliste xD (excepté Cuba et Israël of course)

Et au fait, il y a des théories sur la Corée du Nord?
Sorin

Sorin

Pseudo In-Game : Sorin

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:03

Petite question sur Zelda Ocarina of Time, est-ce que la Master Quest vaut vraiment la peine? (c'est mon premier Zelda, j'y connais pas encore grand chose).
J'ai été déçu par Ganon et quelques donjons (très simple, trop peu de difficulté a mon gout) mais là n'est pas la question...
Pour Yanou, Lim et Saesee: Link's Awakening est un excellent jeu même si j'ai pas pu beaucoup explorer le gameplay...
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:08

Master quest c'est le même jeu mais avec les décors à l'envers sur 3ds (c'est un mode miroir)
Sur n64 par contre, master quest est le même jeu avec les même donjon mais en plus dur.
Sorin

Sorin

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:24

Jusque là je sais, merci Smile (je suis sur 3DS), donc oui les donjons sont-ils vraiment plus durs sur 3DS aussi?
ma question était plus ou moins: Y'a t-il du Challenge et un peu de difficulté? (En 15 jours en jouant relativement peu, se torcher le jeu a 100%, ça m'a un peu déçu :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:09

Non il n'y a pas de difficulté supplémentaire.
C'est juste un mode miroir.
Sorin

Sorin

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:24

Ok merci... donc c'est un peu pourri ^^'
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:01

C'est un petit bonus quoi Wink
Je pense que ça doit être appréciable pour les gens qui ont torché des centaines de fois le jeu d'avoir une légère variante.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:35

go boulot, bonne journée tout le monde Smile.

Nicolas.
#Maud

#Maud

Pseudo In-Game : Maud

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:09

Professeur Saesee a écrit:
go boulot, bonne journée tout le monde Smile.

Nicolas.

Bon courage !

Pauvre Zelda ... le niveau a bien baissé :/
YanouSefirosu

YanouSefirosu

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:51

Désolé Nico mais pour ce soir je pourrai pas Sad
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:03

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

Sad
Sorin

Sorin

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:36

Maud-> en même temps c'était un jeu très novateur a l'époque... surtout pour la N64 j'ai quand même beaucoup apprécier le jeu même si je l'ai fini trop rapidement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 9 Icon_minitime

LE topic à flood !!!
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant