| LE topic à flood !!! | |
|
+35Setesh Higa Knibal Black ★ Rock Hunter Etenn Fantus sailla711 Sir Fenrir [WT] Bwazaaah hypertomi Yakamy Noxus93 Gandalf delete bilal120 Linkred1 † Fenrir † Shiki33 Shinikata ₪† Weiss †₪ Linky 2s A2z genius22 Seb42 Soma Wontrax Sorin YanouSefirosu Ichiju Jiitar Rioreusu Spidey #Maud Professeur Saesee MASK De Smith 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linkred1
Pseudo In-Game : Link Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Angoulême
| Sujet: Division temporaire. Merci de ne pas poster sur ce sujet. Ven 25 Jan - 0:29 | |
| Bonne déduction Professeur felyne ! Mais c'est vrai que le marché Europèen niveaux jeux il commence plus a se "Américaniser" que se "Japoniser" à part les grands classiques qui restent toujours comme Mario ou Zelda :/ à vrai dire il est vrai que les Monster Hunter il y en avais pas beaucoup ^^' | |
|
| |
Linkred1
Pseudo In-Game : Link Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 0:34 | |
| aaah ok simpa | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 8:27 | |
| - Linkred1 a écrit:
- aaah ok je comprend mieux maintenant XD mdrrrr' omfg ou est-ce que cette image a était trouvée ? XD
Sur Google. Bon je vois que les gens ont fini par réagir à mon post d'avant bande d’égo-centristes Par contre si vous devez vous servir de cette commande ici, évitez si possible les dérives qui pourraient mettre le bordel. | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 12:40 | |
| Par hasard, quelqu'un suit la NBA? | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
delete
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 22:37 | |
| han ! Je viens seulement de voir ton post la limace. Je bave sur mon écran devant pareil beauté, tmtc que j'aime les hommes musclés et d'autant plus quand ils ont des airs d'epaksa <3. Je vais en rever la nuit! Vive le username qui va bien !
Dernière édition par Argane le Ven 25 Jan - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 22:45 | |
| Link, tu n'as aucune chance de trouver comment il l'a trouvé. Lim passe ces journées pour trouver les images les plus WTF? | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 22:47 | |
| Hum... Qu'est-ce que tu entends par "Américainiser"? | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Jan - 0:07 | |
| Attention, il n'y a pas d'américanisation (pure) dans le jeu vidéo, juste une occidentalisation. | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Jan - 1:43 | |
| Pour Sorin: j'entend "Américaniser" par plus de jeux achetés qui viennent de boites Américaines ou Occidentales que à des boites Japonaises même si c'est kiff kiff pareil (par exemple la série des FF qui marche bien) Mais si on regarde MH qui apparement est un jeux aussi classique que Mario ou Zelda au Japon la on peut voir une grosse différence :/ Pour YanouSefirosu: Oui j'entendais pas une Américanisation pure ^^ | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Jan - 15:44 | |
| J'ai la PS3 sur réseau à la caserne ! Takatakatatatatattrrr !!! | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 26 Jan - 18:21 | |
| oh sérieux XD au fait ce matin un clodo était dans ma rue et il crier: CLODO MAIS HEUREUX !
Métier d'avenir ? U_u
| |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Jan - 14:10 | |
| Américain ou Européen (si j'ai bien compris), ça ne me dérange pas de jouer à un MH en Anglais. Je l'ai déjà fait pour Unite un certain temps... | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Jan - 17:13 | |
| Ce n'est pas tant de la langue qu'il parle que d'une modification de contenu ^^
Un MH ça se fait même en japonais, pas bien compliqué x) | |
|
| |
Sorin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 27 Jan - 19:08 | |
| Oui c'est vrai. Heureusement d'ailleurs | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 28 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 28 Jan - 19:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 28 Jan - 20:12 | |
| - Linkred1 a écrit:
- oh sérieux XD au fait ce matin un clodo était dans ma rue et il crier: CLODO MAIS HEUREUX !
Métier d'avenir ? U_u Ben quand t'es Clodo tu touche déjà le RSA en france donc minimum 400€ par mois à rien faire (il faut avoir minimum 25ans) Ensuite en allant chialer vers les assistantes social et cie tu a ton logement, ton électricité, ton gaz, ton eau, etc... gratos Ensuite t'as le droits aux "resto du coeur", "secours catholique" (donc bouffe gratuite). Et les 1er à t'envoyer petit à petit dans cette impasse ce sont les "mission local" pour jeune Que demander de plus Et après on s'étonne de voir des gens qui ne veulent rien faire |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 28 Jan - 21:33 | |
| Je ne peux que plussoyer Prof là! | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 28 Jan - 21:35 | |
| Après, c'est pi être un fake aussi hein ?! ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 29 Jan - 0:47 | |
| La situation reste ce qu'elle est, que ce clodo existe ou pas! ^^ | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 29 Jan - 9:06 | |
| - YanouSefirosu a écrit:
- C'est où? oO
Disneyland Paris | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 29 Jan - 10:42 | |
| - YanouSefirosu a écrit:
- La situation reste ce qu'elle est, que ce clodo existe ou pas! ^^
Ah non, je parlais pour la montagne russe ! ^^' | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 29 Jan - 15:49 | |
| Aaaah d'accord je comprends! Oui oui en fait tu as raison ça doit en être, je suis naïf x) | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 31 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|