| LE topic à flood !!! | |
|
+35Setesh Higa Knibal Black ★ Rock Hunter Etenn Fantus sailla711 Sir Fenrir [WT] Bwazaaah hypertomi Yakamy Noxus93 Gandalf delete bilal120 Linkred1 † Fenrir † Shiki33 Shinikata ₪† Weiss †₪ Linky 2s A2z genius22 Seb42 Soma Wontrax Sorin YanouSefirosu Ichiju Jiitar Rioreusu Spidey #Maud Professeur Saesee MASK De Smith 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 19 Jan - 23:56 | |
| C'est la nouvelle version? Je trouve que sans Ruquier déjà ça a beaucoup perdu et ensuite je trouve qu'au fur et à mesure de l'émission le jury est devenu trop laxiste... Certains sketchs étaient bons mais pas fabuleux et avaient pourtant de superbes notes... ODB et Ferrari sont mes préférés! | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Jan - 9:25 | |
| Demon's Souls est excellent, Disgaea 4 pour y avoir passé quasiment 600h je trouve qu'il est génial aussi, mais son platine sera très dur à avoir jpréfére te prévenir Weiss (celui de Demon's Souls sera plus difficile à avoir que celui de Dark Souls au passage, bon courage pour dropper la pierre tranchante pure ^^).
Lol Yanolo, ODB c'est l'acronyme d'un rappeur qui s'appelle Old Dirty Bastard ^^ | |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| |
| |
Linkred1
Pseudo In-Game : Link Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Jan - 19:53 | |
| Il a neiger cet aprem ! si ça tiens je vais pouvoir geeker demain U_u | |
|
| |
† Fenrir †
Pseudo In-Game : Rafael Messages : 45 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 28 Localisation : La Horde de l'Orugaron
| |
| |
Linkred1
Pseudo In-Game : Link Messages : 91 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 28 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 20 Jan - 21:47 | |
| Haha merci x) ouais effectivement la réunion, mais toi tu as le soleil et les belles plages ! | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Jan - 8:48 | |
| 6:48, l'heure idéale pour poster ça hein Invité : Plutôt bogoss naaaaaan ? | |
|
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Jan - 9:24 | |
| Ouais idéal idéal... x) 7:24 c'est mieux! | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Jan - 14:15 | |
| XD oh putain la geule ! XD il a mange quoi ? U_u de la soupe aux choux ? x) | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Jan - 22:37 | |
| - Scientist a écrit:
- 6:48, l'heure idéale pour poster ça hein Invité :
Plutôt bogoss naaaaaan ? Pourquoi moi?xDD | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 23 Jan - 23:48 | |
| Ah, le vilain limmmmm! J'aurais pas cru, en général ça se limite aux signatures son utilisation x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Linkred1
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Jan - 0:19 | |
| la balise username ? kézako ? (désolé de l'incultisme) | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Jan - 1:47 | |
| Une balise qui fait voir son nom à l'utilisateur. Je comprenais pas non plus le rapport avec moi mdrrr. | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Jan - 1:53 | |
| aaah ok ^^' toujours pas trop comprit mais bon x) c'est du hacking ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Jan - 18:18 | |
| Non c'est ce code - Code:
-
{USERNAME} ça fait apparaître le pseudo de celui qui lit le post à la place du code en question On peu aussi faire ça avec la date de naissance, l'age, etc... Donc ce n'est pas du hacking mais bien une fonction incluse par l’hébergeur du forum |
|
| |
† Fenrir †
| |
| |
Sorin
Pseudo In-Game : Sorin Messages : 491 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Jan - 20:18 | |
| Ça expliquera ta vocation future Fenrir... | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Jan - 20:41 | |
| aaah ok je comprend mieux maintenant XD mdrrrr' omfg ou est-ce que cette image a était trouvée ? XD | |
|
| |
† Fenrir †
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 24 Jan - 22:00 | |
| Héé c'est pas parce que je veux devenir ingénieur que je serais un binoclar maigre derrière un PC x) .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 0:07 | |
| RELATIF AU FORUM - Code:
-
{FORUMURL} : Adresse Internet du forum {FORUMURLINK} : ??? {FORUMNAME} : Nom du Forum {FORUMNAMELINK} : ??? {FORUMDESC} : Description du site {FORUMBIRTHDAY} : Ouverture du forum {FORUMAGE} : Age du forum en jours {FORUMCOUNTFORUM} : Nombre de forums/catégories {FORUMCOUNTOPIC} : Nombre de sujets ouvert dans le forum {FORUMCOUNTPOST} : Nombre de Messages {FORUMCOUNTUSER} : Nombre d'utilisateurs {FORUMONLINEUSER} : Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps {FORUMONLINEDATE} : Date du record de connexions {FORUMLASTUSER} : Dernier utilisateur enregistré {FORUMLASTUSERLINK} : Lien du profil du dernier inscrit RELATIF A L'UTILISATEUR - Code:
-
{USERNAME} : Nom d'utilisateur {USERLINK} : Voir le profil de l'utilisateur {USERBIRTHDAY} : Date de naissance utilisateur {USERAGE} : Age utilisateur {USERREGDATE} : Date d'inscription de l'utilisateur {USERLASTVISIT} : Dernière visite de l'utilisateur {USERCOUNTPOST} : Nombre de message de l'utilisateur {NOW} : Date du jour {NOWWITHTIME} : Date/heure du jour DIVERS EXEMPLES DE CE QUE CA PEU DONNER: Né le : 0 Age : 0 Inscrit depuis : Jeu 1 Jan Ayant visité le forum : Jeu 1 Jan Nombre de messages : 0 |
|
| |
bilal120
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 0:19 | |
| Je passe faire coucou après une longue absence . | |
|
| |
Linkred1
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 0:23 | |
| ah ok super ! et comment tu le rentre ? tu met : [username] ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 25 Jan - 0:26 | |
| Tu fait un simple copier coller d'un des codes que j'ai mis dans mon post précédent. C'est pas un [ ] mais un { } |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|