Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Avr - 23:48
Arbeloa, le type qui chope son premier jaune du match à la 86eme et le second à la 87eme... --"
Fantus
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 10 Avr - 22:41
8 pink ladies.... ZÉRO gemme rathian... Fuck la Life
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 14 Avr - 11:48
Il est interdit de copier sur le voisin d'à côté du dessus/dessous ou d'utiliser un quelconque correcteur :
Spoiler:
J'ai mangé le chat des voisins. Il était si délicieux. Il était bon comme un bonbon. Il était beau comme un paquebot. Je voudrais bien lui ressembler et avoir des oreilles pointues, une queue longue de trois mètres, et des moustaches qui tombent par terre. J'ai attrapé un crocodile dans la rivière d'à côté. J'en ai fait un beau sac à main pour l'offrir à ma maman. Je lui ai mis dans un paquet : Elle n'en a fait qu'une bouchée.
Visiblement l'orthographe était ok, il est possible que j'ai fait une faute de grammaire mais dans l'ensemble je pense être pas loin du zéro faute.
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 15 Avr - 16:21
Ma boite MP est de nouveau pleine de MP de réponse au message de bienvenue, c'est là que je voie que le forum reprend un peu d'activité ^^.
Coucou tout le monde .
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 15 Avr - 21:00
Haha c'est quand même terrible, c'est pourtant précisé de pas y répondre xD
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 16 Avr - 11:16
Nop, sur le MP il n'y a rien de précisé. Non mais ça ne me dérange pas hein ?!
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 16 Avr - 11:26
Ah bon? Oui t'inquiète je comprends bien x) Au fait je voulais te parler d'un truc important, deux choses en fait, fais m'y penser sur FB si je t'en parle pas!
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 16 Avr - 11:35
Tout sur les jeux, absolument tout :
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 16 Avr - 17:50
Les sous-titres: une idée de génie.
Professeur Saesee Admin
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 16 Avr - 23:33
Rah cette vidéo, qu'est-ce que j'ai pu rire en la voyant y'a quelques années, souvenir souvenir ... :')
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 17 Avr - 10:21
Bravo, tu savais déjà tout sur les jeux alors, tu gagnes le droit d'écouter une chanson :
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 18 Avr - 12:02
Monster Hunter Online annoncé... Voila qui pourrait me faire reprendre
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 19 Avr - 10:44
Va falloir te faire naturaliser comme chinois et partir habiter là bas.
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Ven 19 Avr - 22:29
Et oui malheureusement... Enfin espérons une localisation... La blague.
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Avr - 8:07
C'est dommage oui, en plus il est free to play.
Sir Fenrir
Pseudo In-Game : Sir Fenrir Messages : 10 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 35 Localisation : France
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Avr - 9:50
on commence à avoir l'habitude déjà avec le 3rd =(
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Avr - 9:56
Crytek vient de dire que ce serait international... Ça sent le mec qui n'a rien compris mais sait on jamais.
Sir Fenrir
Pseudo In-Game : Sir Fenrir Messages : 10 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 35 Localisation : France
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Avr - 9:58
international...hum...Korée,chine,tawain,japon ?
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Avr - 12:00
Quand ils dixsent international ça veut dire au moins USA. Si c'est en anglais perso ça me va.
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Avr - 13:05
Si t'as le lien ça m'intéresse Yan, parce que CryTek je suis leur cas de près
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 20 Avr - 14:24
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 21 Avr - 8:18
Citation :
You are not authorized to view this page
You might not have permission to view this directory or page using the credentials you supplied.
Tant pis, j'vais pas te cacher que le lien m'intéressait plus pour Cevat Yerli leur "humble" boss qu'autre chose, ce type est hallucinant quand on suit l'actualité des jeux. A l'écouter le jeu vidéo a été créé quand Crysis 3 est sorti, à d'autres moments y dit que ce qui fait l'intérêt d'un jeu c'est à 60% les graphismes (juste ça...). Je hais ce type et ses jeux avec tendresse .
YanouSefirosu
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 21 Avr - 19:22
Mdr oui ce type est assez énorme x) Enfin rien de très intéressant sur le lien à part que c'est international.
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 22 Avr - 9:10
Oui je trouve, je peux comprendre que quand on fait la promotion de son jeu avant sa sortie, qu'on lui envoie des fleurs ( ) mais l'arrogance du type a été très déplacée, encore plus quand peu de temps après est finalement sorti son fameux Crysis 3 qui s'est fait ruiner par les 3 sites que j'ai l'habitude de consulter (Jeuxvideo.com parce que les causes humanitaires y sont nombreuses, Gamekult pour leur tendance à cracher sur tous les jeux ou presque et Metacritic parce qu'on peut faire un jeu de mot débile "mets ta critique", non jdéconne lolilolo parce que ça compulse les notes attribuées par les sites à travers le monde pour un jeu donné).
C'était plutôt jouissif
Le mec a réussi à pondre un FPS presque 3x fois plus court qu'un Call of Duty, faut le faire... Et comme chuis cartésien, voici le screen qu'a pas pu s'empêcher de prendre le testeur de Gamekult quand il a vu ses stats après avoir fini le jeu dans le cadre du test avant sa sortie, 2h28 :
J'te laisse déduire le prix de l'heure de jeu sur Crysis 3 vendu à 70€ à sa sortie (je crois, ou 60€). Même Tri j'ai trouvé moyen de passer 1300h dessus quoi sans jamais ne me retrouver avec rien à faire... Sans déconner
Que penser de Monster Hunter + CryTek ? Des MH qui se terminent en 15h de jeu
MASK De Smith
Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 24 Avr - 7:05
La dernière en date que j'aime bien
Citation :
Pourquoi un jeu devrait-il avoir une fin ? Pourquoi se prendre la tête sur l'histoire alors que les chiffres tendent à prouver que les joueurs s'en fichent ? Les AAA avec une histoire ne riment plus à rien commercialement. Les missions liées à l'histoire ne sont pas importantes.
AAA = blockbuster pour ceux ne connaissant pas.
On doit remercier qui ? Call of Duty sûrement, mais il est pas le seul.