| LE topic à flood !!! | |
|
+35Setesh Higa Knibal Black ★ Rock Hunter Etenn Fantus sailla711 Sir Fenrir [WT] Bwazaaah hypertomi Yakamy Noxus93 Gandalf delete bilal120 Linkred1 † Fenrir † Shiki33 Shinikata ₪† Weiss †₪ Linky 2s A2z genius22 Seb42 Soma Wontrax Sorin YanouSefirosu Ichiju Jiitar Rioreusu Spidey #Maud Professeur Saesee MASK De Smith 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Juil - 9:51 | |
| On s'ennuie ferme ici. Je pense qu'un de ces 4 je vais partir vers de nouveaux horizons que je prépare déjà depuis un moment. Je vous ferais mes adieux quand ça sera le cas, la question c'est : qui va aider les joueurs qui posent des questions du coup dans les topics....? J'étais l'un des rares à répondre le jour même ou sous 24h, mais j'ai de plus en plus l'impression d'être le seul à répondre aux questions. Un nouvel administrateur devrait être nommé, l'actuel donne l'impression d'avoir démissionné depuis un moment, même 90% des modérateurs (en gros y'a que Yan quoi). Plus aucune animation, rien, le néant. (Saesee j'ai rien contre toi mais tu devrais lâcher deux secondes Facebook des fois et venir t'occuper d'ici) Même moi je pige de moins en moins l'utilité d'être modérateur de la chatbox vu que personne n'y vient, en gros je sers à rien (oh ZE nouvelle !). | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Juil - 19:12 | |
| J'essaie de répondre quand je peux mais ma connaissance du jeu est trop limitée pour être une aide conséquente. Ce serait dommage que tu partes en tout cas, surtout si ça n'inclut aucun retour pour les prochains Monster Hunter. | |
|
| |
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Juil - 19:21 | |
| Ben je suis un gros bavard et c'est pas ici que je trouve mon bonheur, j'aime parler de jeux, de cinoche, d'arts, de science, de philo et de what the fuck le plus total. A une époque y'avait ça ici mais c'est (trop?) loin. J'ai besoin d'un forum v i v a n t ! Je monte mon forum en ce moment même si je sais pas encore si j'aurais le courage d'aller jusqu'au bout de mon idée (déjà rien que l'idée d'aller partout sur le web pour en faire la pub me fait pas du tout envie), regrouper des forumeurs sérieux sera le plus dur même si on est déjà quelques uns là bas (oui je vous vole vos membres bon jles ai pas forcé non plus ). | |
|
| |
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Juil - 21:56 | |
| Je te mp. Et c'est sur quoi le forum que tu montes? ^^ | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 7 Juil - 21:58 | |
| Sur les jeux vidéo en général, pas envie de dédier mon forum à un jeu précis ou une marque de console précise. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 8 Juil - 14:01 | |
| - Takendo Master a écrit:
Un nouvel administrateur devrait être nommé, l'actuel donne l'impression d'avoir démissionné depuis un moment, même 90% des modérateurs (en gros y'a que Yan quoi). Plus aucune animation, rien, le néant. J'y songe sérieusement depuis quelques temps . Par contre, je viens tjr régulièrement pour répondre au MP que je continu de recevoir (je sais, du coup je pourrais en profiter pour poster un peu ...) Bonne journée tout le monde . Édit: pour ton fow' t'as le droit de balancer le lien ici hein | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 9 Juil - 10:33 | |
| Ok c'est gentil Nico, pas pour l'instant la pub en tout cas, le forum est à l'état d'ébauche. | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 10 Juil - 20:23 | |
| Hé ben... On dirait que la sortie d'MH3U n'a pas profité au forum... | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 21 Juil - 11:57 | |
| | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 21 Juil - 17:00 | |
| Piqué à Antoine Daniel? | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 22 Juil - 8:15 | |
| | |
|
| |
sailla711
Pseudo In-Game : Sailla Messages : 51 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 23 Juil - 0:55 | |
| pfiou ça fait quelques temps que j'étais pas passé par là moi... ^^
Entre le pouce cassé et les concours, le manette de wii U n'était plus mon amie ... :p M'enfin au moins j'ai eu ma belle école d'ingénieur informatique que je voulais :O
Et jpeux recommencer à vraiment jouer =) Mais ça m'a pas l'air supra actif ici quand même, si j'en juge par les dates des messages non ... ? | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 23 Juil - 2:50 | |
| En effet, c'est bien dommage :/.
Quelle école au fait ? | |
|
| |
sailla711
Pseudo In-Game : Sailla Messages : 51 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 30 Localisation : Grenoble!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 23 Juil - 11:29 | |
| Ensimag =) Ecole d'informatique et de mathématiques appliquées. Deux ans que je la vise ^^ | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mar 23 Juil - 14:41 | |
| Félicitations mec! Non effectivement c'est plus très actif mais bon de nombreuses raisons justifient ça, malheureusement. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 27 Juil - 15:37 | |
| Salut tout le monde ! Je passe en coup de vent depuis mon tel, je n'ai plus le net depuis quelques jours ... J'espère que vous allez bien . Grosse biz à tous ! | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 9:09 | |
| | |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 11:26 | |
| Hoho, très bon ça! Bien fait de l'achat cette wii U moi | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 11:29 | |
| Ouais mais c'est (pour l'instant) prévu qu'au Japon... | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 12:16 | |
| Je doute que ça en sorte. J'espère qu'on va se sortir de Nintendo rapidement... Mais s'il sort, je te conseille plutôt de prendre la PS3 Sailla, tu paieras beaucoup, beaucoup moins cher... A moins que plusieurs autres jeux t'attirent sur WiiU of course. | |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 16:14 | |
| bin sachant que j'ai déjà la wii U et pas la ps3, je ne vois pas en quoi ça me coûterai moins chère d'achat une ps3 ^^ Et, comme tu me le disais, les jeu nitendo sortent en europe non? | |
|
| |
YanouSefirosu
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 21:23 | |
| J'étais sur d'avoir lu "je devrais prendre la WiiU", my mistake! On a jamais vu un épisode nommé Frontier sortir du Japon. | |
|
| |
sailla711
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 21:28 | |
| On verra | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Mer 31 Juil - 22:22 | |
| Sur PS3 ???? Alors qu'une PS4 fait parler d'elle ? | |
|
| |
MASK De Smith
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Jeu 1 Aoû - 9:09 | |
| Ben la PS3 a dépassée le milieu de son cycle de vie, la PS2 a bien durée 12 ans. Mais c'est tardif oui. Sinon platine de Saints Row The Third hier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|