Kitchok
Pseudo In-Game : Mat Messages : 2 Date d'inscription : 20/04/2013
| Sujet: Présentation d'un chasseur ne sachant pas chasser (Kitchok) Sam 20 Avr - 13:07 | |
| Salut voici m'a présentation : Age : 11 ans Nationalitée : Française Loisirs : MH évidament Pourquoi ce forum : L'activitée, et j'aimerais partager mon expèrience avec les autres joueurs et apprendre aussi des technique Arme : GS Armure : Armure Rathalos Heure : 350 H Année de jeu : 4 ans Expèrience : Jamais fait de partie multi, j'ai fait toute les missions sur mh3 a+
Dernière édition par Kitchok le Sam 20 Avr - 13:19, édité 1 fois | |
|
MASK De Smith
Messages : 799 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 41 Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur ne sachant pas chasser (Kitchok) Sam 20 Avr - 13:09 | |
| Bienvenue, un peu trop court, dis nous par exemple quelle arme te plait, ton expérience dans la série, des choses comme ça, qu'on en sache un peu plus.
[Edit] C'est mieux. | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur ne sachant pas chasser (Kitchok) Sam 20 Avr - 14:19 | |
| Ton titre est un peu bizarre au bout de 350 heures de jeu tout de même ^^
Bienvenue. | |
|
Fantus
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur ne sachant pas chasser (Kitchok) Mar 23 Avr - 19:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un chasseur ne sachant pas chasser (Kitchok) | |
| |
|