Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| |
scrachix
Pseudo In-Game : anthoni Messages : 1 Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 18 Déc - 6:29 | |
| Bonjour j'aimerai savoir ou l'on trouve des grenouille svp(pêche au Gobule) | |
|
YanouSefirosu
Pseudo In-Game : Ya-nou Messages : 1624 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 31 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 18 Déc - 15:04 | |
| Il y a des petits cailloux sur le sol dans certaines zones, tu les trouveras la. | |
|
[HH]Killerking[HH]
Pseudo In-Game : julien Messages : 271 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 18 Déc - 15:08 | |
| (et pour ton globul) tu en trouve dans la zone 2 juste avant de passer en zone 3 Il y a des petits cailloux sur le sol dans certaines zones, tu les trouveras la. et comme l a dit Ya-nou : - Ya-nou a écrit:
- Il y a des petits cailloux sur le sol, tu les trouveras la.
| |
|
eltauro68
Pseudo In-Game : sandro Messages : 3 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Sam 31 Déc - 0:23 | |
| salut ,les somnipoissons tora plus de chances de la ramener de la peche (avec les fils de la poissoniere) la peche a la canne c pour thon,arowana,poissaiguiseurs bref des poissons 'simples' ^^ Ma question a moi c'est OU TROUVER DES MEGA MOUCHES? Merci | |
|
Professeur melinx
Pseudo In-Game : yohan Messages : 156 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 30 Localisation : Tu emmerais bien le savoir XD
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Sam 31 Déc - 13:27 | |
| Je croit que tu peut les acheter en Online dans le couloir avant la taverne ( le mec qui monte sur la table )
Sinon j'en ai déjà eu en récompense des quête ou il faut pécher des petit poisson (genre poissondor )
mais je ne croit pas que tu les trouve comme des vers ni grâce au filinsecte ( a comfirmé ) | |
|
eltauro68
Pseudo In-Game : sandro Messages : 3 Date d'inscription : 31/12/2011
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions Dim 1 Jan - 20:37 | |
| ok merci jirai voir sa ma connexion bug un peu je ne pourrais pas aller online pour le moment --' Mais bon merci yoyo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic d'aide et de questions | |
| |
|