Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ogame jeux en ligne gratuit

+2
Professeur Saesee
PuLs3
6 participants
AuteurMessage
PuLs3

PuLs3

Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

Ogame jeux en ligne gratuit Empty
MessageSujet: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:07

Ogame jeux en ligne gratuit Ogame%20logo

Ogame et un jeu online entièrement gratuit (Vue que je suis nul en presentation je vais faire copier coller je ne metterai que des commentaire en ROUGE )

Présentation Général:

Vous incarnez dans Ogame un empereur intergalactique qui tentera d'étendre son empire sur plusieurs galaxies. A l'aide des ressources récoltées sur vos planètes ou pillées sur celles de vos ennemis, vous pourrez développer votre production de matières premières, votre force militaire et votre niveau technologique. Vos colonies attiseront rapidement les convoitises, et une défense solide ainsi qu'une stratégie adaptée vous seront rapidement indispensables pour survivre dans cet univers hostile.

Alliez vous à d'autres souverains, trahissez-les, établissez des routes commerciales, barricadez-vous derrière des défenses imparables, envoyez des espions, etc., toutes les stratégies sont permises. .

Caractéristiques :

- Un jeu dans lequel vous progressez même en étant absent
- Un jeu qui nécessite très peu de temps pour pouvoir l'apprécier(Tout dépend votre style de jeu)
- Un simple navigateur, c'est la seule configuration minimale requise, le jeu fonctionne donc tout aussi bien sous Windows que sous Linux ou tout autre système d'exploitation [color=red] (Mais il faut quand même avoir un navigateur recent sinon problème pendant le jeu)[/color=red]
- Une très vaste communauté
- Un jeu entièrement gratuit avec néanmoins une possibilité "payante" ajoutant quelques fonctions.

Source : http://www.jeuxonline.info/jeu/Ogame

[color=red]
Le jeu et sur different serveur (67environ je crois 60 ancien et 7 nouveau) chaque serveur a son propre nom et c'est propre membre la personne qui et sur le serveur 1 ne peux pas rencontre un personne de l'univers 2 ou 3 ou etc...
On ne peux faire que 1 compte par Serveur.

Alors le jeu se base sur des style de jeu (vous nette pas obliger a respecter) les principaux style sont Mineur et Raideur.

Mineur: Le style de la personne sera plus crée des mine de la defence et non de la flotte (le contraire de raideur)
Raideur: Le style de la personne sera plus crée de la flotte améliorai c'est recherche etc (Apres pour bien connaitre fait tester le jeu)

[color=red]Image [/color=red]

Logo :

Ogame jeux en ligne gratuit Ogame%20logo

Interface général ancien version (Interface et en fi normalemet) :

Ogame jeux en ligne gratuit OGame

Interface Général nouvelle version(Interface et en fr normalement) :

Ogame jeux en ligne gratuit Screenshot1

Voila je pense que la présentation et fini.

Le lien du jeu si vous voulez :

http://ogame.fr/

Moi je suis sur l'univers(serveur Barym) Top3000
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:03

J'y ai pas mal jouer, mais j'ai laché l'affaire parcque sa me bouffai trop de temps et puis maintenant avec les commandant et tout...tu paye, tu te développe plus vite...

Nicolas.
http://www.monsterhunter3-wii.com
kenzo

kenzo

Pseudo In-Game : Kenzo

MessageSujet: Re: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:19

il y a pas de jeux si tu paye pour avoir plus de ressource
au faite cloud 7 tu joue sur quelle univers
PuLs3

PuLs3

Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

MessageSujet: Re: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 15:00

Moi je suis sur barym.

Et tes pas obliger de payer pour jouer sa t'aide c'est tout.
jindounetchou

jindounetchou

MessageSujet: Re: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:37

Moi j'etais sur l'univer gemmini, top 500,alliance n°2 j'etais pas le créateur, mais c'est moi qui dirigait on m'apeller hitl*r car tout ceux qui n'etais pas dans mon idéologie, detruit dans la seconde qui suit, j'ai arreter quand j'ai repris l'école, car les autres se vengait en groupe quand je n'etais pas la xD sinon c'est un jeu trop cool
Shadowant

Shadowant

MessageSujet: Re: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:41

Jeu sympa, mais il faut commencer au début d'un uni sinon on se fait vite rusher (Youpi je suis un mineur avec takasse de défense et 50.000 points.... OMG ya le 500eme du serveur qui me rush 4 fois/jour!!! OMG! Ya ses potes qui se ramènent!!!)
¤BnA¤lucianofranzon¤BnA¤

¤BnA¤lucianofranzon¤BnA¤

MessageSujet: Re: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:26

je joue a ogame serveur gemmini top 2490 ji joue très souvent d'ailleurs la je suis connecter

MP moi pour ami speudo : lucianofranzon Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogame jeux en ligne gratuit   Ogame jeux en ligne gratuit Icon_minitime

Ogame jeux en ligne gratuit
Page 1 sur 1