Ogame et un jeu online entièrement gratuit (Vue que je suis nul en presentation je vais faire copier coller je ne metterai que des commentaire en
ROUGE )
Présentation Général:Vous incarnez dans Ogame un empereur intergalactique qui tentera d'étendre son empire sur plusieurs galaxies. A l'aide des ressources récoltées sur vos planètes ou pillées sur celles de vos ennemis, vous pourrez développer votre production de matières premières, votre force militaire et votre niveau technologique. Vos colonies attiseront rapidement les convoitises, et une défense solide ainsi qu'une stratégie adaptée vous seront rapidement indispensables pour survivre dans cet univers hostile.
Alliez vous à d'autres souverains, trahissez-les, établissez des routes commerciales, barricadez-vous derrière des défenses imparables, envoyez des espions, etc., toutes les stratégies sont permises. .
Caractéristiques :- Un jeu dans lequel vous progressez même en étant absent
- Un jeu qui nécessite très peu de temps pour pouvoir l'apprécier
(Tout dépend votre style de jeu)- Un simple navigateur, c'est la seule configuration minimale requise, le jeu fonctionne donc tout aussi bien sous Windows que sous Linux ou tout autre système d'exploitation [color=red] (Mais il faut quand même avoir un navigateur recent sinon problème pendant le jeu)[/color=red]
- Une très vaste communauté
- Un jeu entièrement gratuit avec néanmoins une possibilité "payante" ajoutant quelques fonctions.
Source :
http://www.jeuxonline.info/jeu/Ogame[color=red]
Le jeu et sur different serveur (67environ je crois 60 ancien et 7 nouveau) chaque serveur a son propre nom et c'est propre membre la personne qui et sur le serveur 1 ne peux pas rencontre un personne de l'univers 2 ou 3 ou etc...
On ne peux faire que 1 compte par Serveur.
Alors le jeu se base sur des style de jeu (vous nette pas obliger a respecter) les principaux style sont Mineur et Raideur.
Mineur: Le style de la personne sera plus crée des mine de la defence et non de la flotte (le contraire de raideur)
Raideur: Le style de la personne sera plus crée de la flotte améliorai c'est recherche etc (Apres pour bien connaitre fait tester le jeu)
[color=red]Image [/color=red]
Logo :
Interface général ancien version (Interface et en fi normalemet) :
Interface Général nouvelle version(Interface et en fr normalement) :
Voila je pense que la présentation et fini.
Le lien du jeu si vous voulez :
http://ogame.fr/Moi je suis sur l'univers(serveur Barym) Top3000