| Vos animaux =P | |
|
+30Rushi Nyan Shooter Ichiju Drakeshin xafar Noxus93 valentin252525 Cheese burger Quentin13 P3dro Ryosuke kitsune974 #Maud Deight Kira Tout Puissant geoffrey benoit [BHC]wax CrasyMary Ufiss Jiitar Rajan [d3mon]Chocobo sisilou Eleakor boubougne Talise Anepou PuLs3 Shadowant Professeur Saesee 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Vos animaux =P Mer 19 Mai - 21:04 | |
|
Dernière édition par Professeur Saesee le Dim 1 Aoû - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Shadowant
Messages : 167 Date d'inscription : 06/05/2010 Age : 29 Localisation : Quelque part sur une île déserte(Geek powa!!!)
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mer 19 Mai - 22:32 | |
| Sympa la première mygale et le gecko... Niveau animaux... Moi ils sont tous morts pour le moment xD. Je pense attendre un peu avant d'envisager d'acceuillir un lézard(Faut convaincre les parents surtout xD) | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 20 Mai - 9:42 | |
| Belle qualité photo: Moi j'ai : 3chat et 2 Tortue(Que j'adore=)) Si nous il y avez pas encore longtemps j'avais 4Perruche(Se sont des oiseaux pour se qui ne sa ve pas) mais elle sont mort =( Voila a quoi sa ressemble (Se n'est pas les mienne) Et j'avais un cheval aussi(bon je vais pas mettre d'image tout le monde c'est sa ressemble a quoi =)) | |
|
| |
Anepou
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 20 Mai - 10:27 | |
| Voici ce que j'avais, mais je ne les est plus ou ils sont mort :'( boa arc-en-ciel Pandinus imperator Anolis | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 20 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 11:33 | |
| Mygaleuuh <3 *O* Elle est trop choute! Moi je voudrais un gros serpent et des crocodiles mais mes parents son pas trop d'accord, alors à la place j'ai un chat . . . - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
boubougne
Messages : 84 Date d'inscription : 12/07/2010 Age : 29 Localisation : Drome-Dans le suuud où le ciel est bleuuuu
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 14:03 | |
| Il est trop beau ton chat... Mais c'est vrai que c'est pas pareil qu'un croco ! Moi j'ai 6 tortues, deux perruches, 3 chiens, 2 chats et 6 chevaux Mon bébé d'amour, Risky Business il a 5 ans : Et ma juju qui est pleine =D Haïti (Bon elle est pas à son avantage elle fait dodo) : Bon j'en ai d'autres des dadous mais c'est mes 2 loulous (Les photos sont peut etre un peu grande, je sais pas mettre en spoiler) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 20:49 | |
| C'est du jolie tout sa =) T'imagine Saesee, tu te serais fait piquer par ta mygale, tu serais devenu un spidey n°2 >< trop beau ton chat Talise mais il est un peu flemmard ^^ Moi j'ai un chat, une tortue aquatique, un chien et une bonne dizaine de grenouilles et crapaud dans un bac dehors. Et j'ai eu 4 mouton, mais on les a vendu un jours, je suppose qu'il sont partis a l'abattoir les pauvres... T_T | |
|
| |
Talise
Pseudo In-Game : Talise (HR 26) Messages : 145 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 30 Localisation : Avec ma solitude.
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 20:52 | |
| Dha! T'imagine ta manger tes moutons sans le savoir? =O J'arrête, les mouton . . . je sais plus qui sur ce forum m'avait demander d'en dessiner un. Boubougne ils sont beau tes dada! Et oui mon chat est un groooos flemmard. | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 21:01 | |
| vous etes pas un peu dingues pour avoir de ces bestioles chez vous^^ Moi j'ai eu un lapin mais il est mort... Sinon il y a un chat que je connais pas qui squate mon jardin et vient y pisser quand il a envie -_-
Kim | |
|
| |
Eleakor
Pseudo In-Game : Eleakor Messages : 60 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 29 Localisation : Reims/Champagne-Ardennes/51
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 21:09 | |
| moi en tout cas, j'ai pas manger mes mouton, je mange presque pas de viande ^^ bah si le chat vient pisser dans ton jardin, sa fait du désherbant XD
j'essaierais de mettre de photos de ma tortue, elle a 3 ans, et si vous trouver un nom, faites le moi savoir, parce que 3 ans sans avoir de nom sa le fait pas --" | |
|
| |
[d3mon]Chocobo
Pseudo In-Game : Zell Messages : 246 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 29 Localisation : Parti chasser cha-cha !!! Fait chié avec ses bombe...
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 22:48 | |
| appelle ta tortue Bowser ( et colle lui des clous sur la carapace ^^) tu sais, la viande, c'est très important pou vivre (et se faire plaisir >:p- )
moi, j'ai : -5 octodons (dont 2 consanguin [ quelle *** ce nougat de monter sa sœur ><]la vahce, mème le dico connait pas ces animaux O_O) -5 chat (9 en comptant ceux de mes frère et sœur) -1 merguez (non, j'déconne, c'est un teckel nain, on a mesurer, elle a la taille d'un bouteille de coca de 2L ^^) -10 poisson (des néons) -2 cheuvau (dont un qui fait partie d'une ligné très rare, des lipitzans[ pas dans le dico...] spéciaux, je sais plus quoi.... T-T) -sa compte pas les pigeon coince dans le grenier et les rats tuer par les cats, donc je croit que c'est tout...
PS : boubougne, comment tu fait ?! avec 1 hectare, on tien seulement 6 mois !!!
Dobeule PS : je vous mettrais des photo quand j'voudr.... quand j'pourrais ! | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 22:52 | |
| Est-ce que les pokémon c'est des animeaux(nan parce que moi j'en ai deux et il s'appele petit frère et petite soeur ><)nan allez sérieux moi j'ai : - un chien - un poisson rouge( jpeut passer des heures a le regarder faire des tours dans son bocal ) et enfin un choli hamster(qui mord ><') Et bin sur dans ma chambre :° jvous dit pas le dawa la nuit u_u' | |
|
| |
Eleakor
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 1 Aoû - 23:02 | |
| ah! j'ai oublier, j'ai aussi un chinchilla (sorte de croisement entre une souris, un rat et un écureuil...) et pour la tortue, je l'appellerais pas bowser, en plus c'est une femelle | |
|
| |
sisilou
Pseudo In-Game : Kim Messages : 56 Date d'inscription : 11/06/2010 Age : 26 Localisation : derrière un rocher, devant un gros buisson
| Sujet: Re: Vos animaux =P Dim 22 Aoû - 22:27 | |
| OK le chat fait désherbant... mais pour le potager^^ Moi j'aimerais bien avoir un hamster ou un truc comme Eleaktor >< Sinon ca s'apprivoise les écureuils ? Parce que j'adore ca^^ | |
|
| |
Eleakor
| Sujet: Re: Vos animaux =P Lun 23 Aoû - 14:08 | |
| je le redis pour le X ème fois, il y a pas de "T" dans mon pseudo --" un écureuil, oui sa s'apprivoise, mais encore faut-il réussir a en attraper 1. mais il vaut mieux les laisser a l'état sauvage. récemment, j'ai mis la main sur une famille d'hérissons, ils s'étaient fait tirés dessus au pistolet a billes par le fils de la voisine. Alors je les ais recueillis chez moi pour les soigner et tout sa. La voisine a déménager hier pour cause de tapage nocturne.... *range ses pétards et sont pistolet a corbeau discrètement* Faut pas faire de mal au animaux!!! | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Jiitar
| |
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Ufiss
Pseudo In-Game : Ufiss Messages : 163 Date d'inscription : 12/10/2010 Age : 27 Localisation : La ville de la souffrance et de la solitude
| |
| |
CrasyMary
Pseudo In-Game : DarkLuna Messages : 31 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 35 Localisation : vilage moga
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mar 12 Oct - 22:54 | |
| @Eleakor, je reviens sur l histoire de l'écureuil (oui je sais je suis un peu a la ramasse ) je vis actuellement a londres et juste à côté de Buckingham Palace ce trouve un gigantesque parc le st james park enfin bref tout ca pour dire que dans ce park il y a des centaine et des centaine de c ptite bête rousse et franchement pour en attraper une ya rien de plus simple ta juste a leusr montrer ton doigt et ils te grimpent dessus (jsuis content j'ai raconté ma petite histoire ) | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mer 13 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
[BHC]wax
Pseudo In-Game : wax Messages : 233 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le nord, dans ma chambre
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 14 Oct - 13:58 | |
| woouu ils sont classe j'aime trop le dragon d'eau =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux =P | |
| |
|
| |
| Vos animaux =P | |
|