| Vos animaux =P | |
|
+30Rushi Nyan Shooter Ichiju Drakeshin xafar Noxus93 valentin252525 Cheese burger Quentin13 P3dro Ryosuke kitsune974 #Maud Deight Kira Tout Puissant geoffrey benoit [BHC]wax CrasyMary Ufiss Jiitar Rajan [d3mon]Chocobo sisilou Eleakor boubougne Talise Anepou PuLs3 Shadowant Professeur Saesee 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakeshin
Pseudo In-Game : Drake Messages : 20 Date d'inscription : 14/05/2010 Age : 37 Localisation : Bien au milieu
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mar 21 Juin - 23:15 | |
| Bonsoir a tous
Moi j'ai actuellement 13 rats. J'en ai eu jusqu’à 16 en même temps.
Je vous fait pas la liste et je vous met pas la photos de tous, ça va faire lourd =)
| |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mar 28 Juin - 13:50 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mar 28 Juin - 14:05 | |
| Il est tropgnion ton chat ichi :3' ! | |
|
| |
dragon_jojo95
Pseudo In-Game : Jojo Messages : 33 Date d'inscription : 21/05/2011 Localisation : devant ma wii et mon ordi
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mar 28 Juin - 16:23 | |
| J'adore ton chat ichiju, il est vraiment trop mignon!!
Vous en avez de la chance d'avoir pleins d'animaux! j'aimerais tellement avoir un chat mais malheureusement ma mère ne veut pas. | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mar 2 Aoû - 18:03 | |
| Je relance le sujet Actuellement j'ai deux locataire Nekoht (notez l’originalité du nom ) - Spoiler:
Et une petite bêbête sans nom :O - Spoiler:
| |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
Pseudo In-Game : Adrien et Black R Messages : 686 Date d'inscription : 18/06/2010 Age : 26 Localisation : Lorraine ♥
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mer 3 Aoû - 11:17 | |
| J'aime bien Nekoht :') ! Sur ça deuxième photo je sais pas ce que tu lui a fait mais il a pas aimé D: ! La bête sans nom on dirait un narga =O ! Je vais peut-être avoir un chat la rentré :'D ! | |
|
| |
Jiitar
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mer 3 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Hunter-Oo
Pseudo In-Game : Loic Messages : 64 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Vos animaux =P Mer 3 Aoû - 21:01 | |
| Moi j'ai une chienne qui s'appele electra et une pistache (desoler je ne peux pas mettre de photo) et 2 poisons rouges sans nom et peut-etre bientot un chat ( perso j'aimerais trop avoir une tortue saesee sa coute cb une tortue ?)
PS: Ichi ton chat est trop mignon ^^ | |
|
| |
Akimi
Pseudo In-Game : mimi Messages : 30 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 30 Localisation : lyon ,dans un petit village a l'ouest, entourée d'arbres
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 4 Aoû - 2:17 | |
| Moi , jai aussi une chienne, mais elle est a mon frere. (j ai des serpents, je les metrais dans le lit de mon frere une foie que je les aurrais affamés ,mais ne lui dites pas !) | |
|
| |
Rushi Nyan Shooter
| |
| |
Hunter-Oo
Pseudo In-Game : Loic Messages : 64 Date d'inscription : 30/07/2011 Age : 25
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 4 Aoû - 13:51 | |
| | |
|
| |
Akimi
Pseudo In-Game : mimi Messages : 30 Date d'inscription : 08/05/2011 Age : 30 Localisation : lyon ,dans un petit village a l'ouest, entourée d'arbres
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 4 Aoû - 15:40 | |
| | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 4 Aoû - 18:23 | |
| C'est pas le vraiment le sujet ça Stop HS , merci Ceci est un message de modération pour y réagir c'est par MP | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Vos animaux =P Jeu 25 Aoû - 11:22 | |
| Le chaton a bien grandi =)
- Spoiler:
| |
|
| |
damien
Pseudo In-Game : damien Messages : 27 Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Vos animaux =P Sam 7 Jan - 5:00 | |
| Bonjour. Moi j'ai 2 chiens ( une chienne qui s’appelle nirka et l'autre chien qui s'apelle rasta ) et puis 3 furets : 2 mâles ( Balou et Yeti ) et 1 femelle ( Alaska ). Voila Yeti (C'est pas le sac de croquette sa? ) Voila Alaska ( Bha si je crois... ) Et voila Balou Ma chienne, Nirka ( Elle dort jamais sans un cousin sous la tête xD ) J'ai pas encore de photo de mon chien Rasta, mais sa va venir ;D Bha voila mes animaux a moua EDIT: personne ne passe plus sur ce sujet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux =P | |
| |
|
| |
| Vos animaux =P | |
|