| Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) | |
|
+4ShiftyJ Minos Saihtsuna.F.Seiei [Décédé] Mr H 8 participants |
Auteur | Message |
---|
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Sam 22 Mai - 2:01 | |
| Rathalos Rathian Tigrex Narga Uraagan Grand jaggi Barroth Barioth Qurupecco Giginox Agnaktor Ludroth Royal Grand baggi (ptit doute ... 1.35 ...) Ours bleu Gros chien bleu ^^' Donc pour l'instant ... ya pas foule :/ Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=wsGVYFBxY88 | |
|
| |
Saihtsuna.F.Seiei
Messages : 31 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 34 Localisation : sur une ile isolée
| Sujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Sam 22 Mai - 7:05 | |
| | |
|
| |
Minos
| Sujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Mar 25 Mai - 21:26 | |
| C'est un panda, c'est la version spéciale japonaise ! | |
|
| |
ShiftyJ
Messages : 503 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 30 Localisation : 83
| Sujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Mar 25 Mai - 21:34 | |
| tant que les DS reviennent je me fous de quelle monstres sont présent :p ! enfin bon moi perso je préfèrerais le retour des prey qui sont un peu des monstres symbolique pour moi depuis MH1 ^^ et le gros chien bleu c'est encore un tigrex avec un autre costumes et attaques capcom semble adorer faire ca maintenant... quand a l'ours j'ai vraiment envie de me battre contre lui ^^ il a l'air vraiment marrant ! aussi j'aimerais bien revoir la musique du village de kokoto car j'aime vraiment pas celle de MHF 1/2/u et celle de MH3 est bof :/
Edit: aussi ya des espèces de petites dindes qui doivent remplacer les kelbis j'imagine
Dernière édition par Zenos ebeth le Mar 25 Mai - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Mer 26 Mai - 11:17 | |
| J'aime bien l'idée de reprendre des monstre du tri et des autres sa va etre styler pour les armure.
Sinon vous savais si il aura un mode online incorporai? | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Mer 26 Mai - 13:40 | |
| A la reflexion ... J'ai peur qu'ils suppriment le kirin ... En effet l'armure barioth feminine ressemble un peu à celle de la kirin ... et les repetitions de ce genre ... je doute que les concepteurs apprecient ...
Après ils changeront peut etre le skill du kirin ... car le skill du barrioth on le voit deja dans la video (fille à la lance !)
Voiloi :/ | |
|
| |
Minouchtik
Pseudo In-Game : Minouche Messages : 39 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 31
| Sujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) Sam 7 Aoû - 1:35 | |
| si il ne rajoute pas tout nos monstre favoris je pète un cable quand meme on avait 53 monstres et il n'y en a que 3 qui ont été garder pour mh tri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) | |
| |
|
| |
| Les monstres présents dans cet opus (d'apres le trailer) | |
|