| LE topic à flood !!! | |
|
+53Zack² Natsuki [BHC]wax war Minouchtik John jou petitsammy/Clement [d3mon] Syrcas Eleakor Xliders Tsunaaze' Rajan Talise blaksoldier [RPX]gabaine kara seiya64 Hanooman TheKossov XxEdenxX typhoons Dan HEARTLESS |3LΔ$T_78 Spall Croyance Goten timax Zorgia MASK De Smith --teostra-- vantorahk ǂ Lordius ǂ Spidey Styrkarr Meteor maxiou299 @maroujo Neige worldofkevin Ivy quentou Zephiroth kenzo Jiitar morfeus [Décédé] Mr H PuLs3 Doan83 TaKkraSh scipiodefernos Professeur Saesee ShiftyJ 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 12 Juin - 10:43 | |
| Tout simplement... Sublime cette vidéo fait passer un message énorme avec de la simplicité c'est extrêmement émouvant ne serait-ce que de lire les commentaires.... Je ne peux que me dire que le monde est vraiment pourrie et que on a beau faire des actions humanitaires il y aura toujours des personnes qui briseront une harmonie de paix pour faire la haine ,la guerre et avoir le monde à sa merci .... Bravo.... ( Comme vous venez de le voir il y a des sujets où je ne peux rigoler et là j'ai été "choqué" donc vous pensez ce que vous voulez de mon post mais c'estmoi qui l'ai écrit et je n'accepterais pas que l'on s'en moque... Merci) | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 12 Juin - 11:18 | |
| pas mal !!
plus que 2 jours patience effort volonté, patience effort volonté, pati....etc...
PS: sa vien de Eyeshield 21 | |
|
| |
kenzo
Pseudo In-Game : Kenzo Messages : 97 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 33 Localisation : loin de tous
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Sam 12 Juin - 22:27 | |
| je viens de revenir et la je suis un peu largué... une petite expliquation | |
|
| |
Doan83
Pseudo In-Game : Doan Messages : 232 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 29 Localisation : Toulon, Var
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 13 Juin - 0:50 | |
| En fait c'est simple on parlait affaires alors on est parti à New-York mais comme Pat hibulaire m'a dit que bob l'éponge partait pour Gotham city pour voir joker j'ai appeler Chewbacca pour que dark vador ne tue pas pikachu mais là!!!! Eh ben je me suis réveillé en ce moment je dors mal et j'ai le sommeil mouvementé... | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 13 Juin - 2:09 | |
| trop mdr doan83 essaye de trouver la suite de rêve cette nuit sa serait trop bien de voir la suite | |
|
| |
Doan83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 13 Juin - 11:25 | |
| Roooh cette nuit cela a empiré!!! Dark vador a attrapé pikachu.... et en fait il est son père!!!! là j'ai halluciné mais sa mère c'est palpatine... c'est pour ça qu'il fait de si jolie éclair... Puis Bob (l'éponge) il va voir joker et puis il prépare un sale coup ... et bien sur snake en infiltration a tout découvert et il va prévenir Batman... Mais à Bikini bottom le crabe croustillant n'a plus de cuistot alors Willy qui passait manger un paté de crabe il a pas pu ... Mais quelqu'un l'a sauvé parce que il en avait un surgelé... Donc en fin de compte Captain Falcon il va voir Mario et il lui dit : "C'est bizarre dans la tête à Doan en ce moment je prends le Blue Falcon voir ce qui se passe au cerveau , Mario si je ne reviens pas c'est que le problème est grave alors tu sais ce que tu dois faire..." et Mario réponds: "Ah... et je dois faire quoi ??? " le Captain s'exclama : " Bah venir me sauver couyon mais il est trop c*n Mario dans l'esprit de Doan si c'est un coup de Bowser on est dans la Crotte!!! Sans compter que si il s'allie a la team rocket c'est la mort!!!" Et ensuite je me suis levé puis j'ai joué au mode arène de MH3 je me suis qualifié partout (Gd Jaggy, Quru, Barroth) Mais j'ai pas débloqué de nouvelles quêtes... | |
|
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 13 Juin - 19:52 | |
| SAUVEZ MOI LA VIE ! SAUVEZ MOI LA VIE !! Il me faudrait un sujet d'actualité interressant autre que la coupe du monde SVP SVP C'est pour l'anglais euro ... Abuusé ... C'est notre dernier cours et c'est noté U_u MERCI MERCI MERCI | |
|
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Dim 13 Juin - 20:07 | |
| H-5 allez ces bientôt l'heure. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
PuLs3
Messages : 160 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 30 Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 9:33 | |
| Allez au Quizz j'ai tout les reponse =) | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 9:39 | |
| Un grand merci pour ce concours à Saesee et Heartless... et aussi à Capcom. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
PuLs3
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 11:37 | |
| Perso , j'ai rien oublier Pseudo , NomPrenom,Adresse Et code postal.
En esperan ne pas m'avoir tromper dans les réponse =)
Beau travail les GAS GG.
Les reponse seront donner quand? | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 13:54 | |
| Il faut une présentation pour le quizz ??
Exemple 1 : Ecrire la question, ainsi que la bonne réponse.
Exemple 2 : Ecrire la question et barrer les mauvaises réponse.
Exemple 3 : C'est comme on veut tant que c'est propre. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
ǂ Lordius ǂ
Pseudo In-Game : Lordius Messages : 686 Date d'inscription : 31/05/2010 Age : 35 Localisation : Toujours parti chasser !!
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 14:09 | |
| Ok merci... t'inquiète, je comptais pas mettre seulement les lettres, un minimum d'effort est à fournir. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| |
| |
Doan83
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 18:55 | |
| - Professeur Saesee a écrit:
- Doan je vient de lire ton message à propo de ma vidéo, merci beaucoup .
Nicolas. De rien par contre j'ai pas suivi l'histoire du concours mais je m'en fou j'ai déja le pack collector Je crois que je vais faire comme saesee je vais mettre mon nom a chaque post sa fait classe XD non je suis pas un copiteur!!! d'abord saesee il doit e^tre d'accord si j'ai le droit de le faire et puis je m'appelle pas Nicolas mais je m'appelle Doan!!! | |
|
| |
TaKkraSh
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 19:07 | |
| Moi aussi j'ai le pack Ultime avec la figurine et le reste mais je participe quand même au concours pas pour le fun (si un peut ^^ ) mais pour avoir le pack comme sa je n'aurai pas besoin de l'acheter pour mon oncle (déjà faudra que je gagne même si j'ai tout bon au quiz je crois que je vais pas gagner mais pas grave je devrai ouvrir mon porte-monnaie ) MDR | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 19:16 | |
| J'ai pas inventé la signature Doan donc bien sur que tu peu signé tes méssages (mais j'serais trop jaloux et j'ten voudrai toute ta vie :p XDDD).
Nicolas. | |
|
| |
Jiitar
| |
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 21:36 | |
| moi aussi j'ai le pack depuis sa sortie mais je voulais faire un cadeau à ma copine pour son anniversaire (le 22 juin) alors c'est pour ça que j'ai participé mais faut rien lui dire^^ même si vous la connaissez pas c'est une surprise pour elle. bon faut pas trop que je raconte ma life non plus^^ | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 21:41 | |
| Cadeau de geek XD.
Nicolas. | |
|
| |
quentou
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! Lun 14 Juin - 22:47 | |
| oui je sais mais je trouve rien d'autre, bijoux déjà fait, fringue je déteste les magasins de fringues et puis pour les tailles ... donc là bien comme elle viens toujours jouer chez moi car elle a pas le jeu ou faut que je lui passe le mien pendant quelques temps (d'ailleurs il faut que je pense a le reprendre bientot car il faut que je trouve des pierre de wyvern aviaire^^) c'est saoulant donc voilà si elle a le sien je garde le mien au fait j'en envoyé le mail, c'est vous qui le recevez?? si c'est bien vous alors dîtes moi si tout est bon pour les coordonnées sinon mp moi si il manque quelque chose je vous le direz comme ça ^^ merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE topic à flood !!! | |
| |
|
| |
| LE topic à flood !!! | |
|