Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

LE topic à flood !!!

+53
Zack²
Natsuki
[BHC]wax
war
Minouchtik
John jou
petitsammy/Clement
[d3mon] Syrcas
Eleakor
Xliders
Tsunaaze'
Rajan
Talise
blaksoldier
[RPX]gabaine
kara
seiya64
Hanooman
TheKossov
XxEdenxX
typhoons
Dan
HEARTLESS
|3LΔ$T_78
Spall
Croyance
Goten
timax
Zorgia
MASK De Smith
--teostra--
vantorahk
ǂ Lordius ǂ
Spidey
Styrkarr
Meteor
maxiou299
@maroujo
Neige
worldofkevin
Ivy
quentou
Zephiroth
kenzo
Jiitar
morfeus
[Décédé] Mr H
PuLs3
Doan83
TaKkraSh
scipiodefernos
Professeur Saesee
ShiftyJ
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doan83

Doan83

Pseudo In-Game : Doan

LE topic à flood !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 10:43

Tout simplement... Sublime cette vidéo fait passer un message énorme avec de la simplicité c'est extrêmement émouvant ne serait-ce que de lire les commentaires.... Je ne peux que me dire que le monde est vraiment pourrie et que on a beau faire des actions humanitaires il y aura toujours des personnes qui briseront une harmonie de paix pour faire la haine ,la guerre et avoir le monde à sa merci .... Bravo.... ( Comme vous venez de le voir il y a des sujets où je ne peux rigoler et là j'ai été "choqué" donc vous pensez ce que vous voulez de mon post mais c'estmoi qui l'ai écrit et je n'accepterais pas que l'on s'en moque... Merci)
Revenir en haut Aller en bas
TaKkraSh

TaKkraSh

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:18

pas mal !!

plus que 2 jours patience effort volonté, patience effort volonté, pati....etc...

PS: sa vien de Eyeshield 21
https://www.youtube.com/user/taktakrash
kenzo

kenzo

Pseudo In-Game : Kenzo

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:27

je viens de revenir et la je suis un peu largué... une petite expliquation
Doan83

Doan83

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:50

En fait c'est simple on parlait affaires alors on est parti à New-York mais comme Pat hibulaire m'a dit que bob l'éponge partait pour Gotham city pour voir joker j'ai appeler Chewbacca pour que dark vador ne tue pas pikachu mais là!!!! Eh ben je me suis réveillé en ce moment je dors mal et j'ai le sommeil mouvementé...
TaKkraSh

TaKkraSh

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 2:09

trop mdr doan83

essaye de trouver la suite de rêve cette nuit sa serait trop bien de voir la suite LE topic à flood !!! - Page 8 634620
Doan83

Doan83

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:25

Roooh cette nuit cela a empiré!!! Dark vador a attrapé pikachu.... et en fait il est son père!!!! là j'ai halluciné mais sa mère c'est palpatine... c'est pour ça qu'il fait de si jolie éclair... Puis Bob (l'éponge) il va voir joker et puis il prépare un sale coup ... et bien sur snake en infiltration a tout découvert et il va prévenir Batman... Mais à Bikini bottom le crabe croustillant n'a plus de cuistot alors Willy qui passait manger un paté de crabe il a pas pu ... Mais quelqu'un l'a sauvé parce que il en avait un surgelé... Donc en fin de compte Captain Falcon il va voir Mario et il lui dit : "C'est bizarre dans la tête à Doan en ce moment je prends le Blue Falcon voir ce qui se passe au cerveau , Mario si je ne reviens pas c'est que le problème est grave alors tu sais ce que tu dois faire..."
et Mario réponds: "Ah... et je dois faire quoi ??? Euuuh "
le Captain s'exclama : " Bah venir me sauver couyon mais il est trop c*n Mario dans l'esprit de Doan si c'est un coup de Bowser on est dans la Crotte!!! Sans compter que si il s'allie a la team rocket c'est la mort!!!"

Et ensuite je me suis levé puis j'ai joué au mode arène de MH3 je me suis qualifié partout (Gd Jaggy, Quru, Barroth) Mais j'ai pas débloqué de nouvelles quêtes... Shocked
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H

Pseudo In-Game : Angeal H

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:52

SAUVEZ MOI LA VIE !
SAUVEZ MOI LA VIE !!

Il me faudrait un sujet d'actualité interressant autre que la coupe du monde SVP SVP
C'est pour l'anglais euro ...
Abuusé ... C'est notre dernier cours et c'est noté U_u

MERCI MERCI MERCI Smile
PuLs3

PuLs3

Localisation : Vittel (Non je vie pas dans l'eau comme un poisson)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:07

H-5 allez ces bientôt l'heure.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 4:11

Avec un peu de retard (boarf, 3H de retard, vue l'heure d'ouverture de base, pas bien grave Smile ^^), j'annonce les concours OUVERTS !!! \o/

Toute les info se trouve dans la catégorie "concours" en haut des catégories Wink.

Nicolas.
http://www.monsterhunter3-wii.com
PuLs3

PuLs3

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:33

Allez au Quizz j'ai tout les reponse =)
Spidey

Spidey

Pseudo In-Game : Spidey

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 9:39

Un grand merci pour ce concours à Saesee et Heartless... et aussi à Capcom.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:31

Pas de souci =D.

Bon, j'ai déjà quelques mail pour le quizz (mais je ne donnerai les chiffres qu'une foi le tirage au sort fini Wink ).

Par contre entre ceux qui donne leurs adresse mais pas leurs nom-prenom, ceux qui donne l'adresse mais dans le nom et numéro de rue, ceux qui ne donne rien du tout ... ^^

Boarf, si il y a des oubli, je vous MPrai si vous gagner Wink.

Nicolas.
PuLs3

PuLs3

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:37

Perso , j'ai rien oublier Pseudo , NomPrenom,Adresse Et code postal.

En esperan ne pas m'avoir tromper dans les réponse =)

Beau travail les GAS GG.

Les reponse seront donner quand?
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:22

Quand les résultats seront donné Wink.

Nicolas.
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ

Pseudo In-Game : Lordius

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:54

Il faut une présentation pour le quizz ??

Exemple 1 : Ecrire la question, ainsi que la bonne réponse.

Exemple 2 : Ecrire la question et barrer les mauvaises réponse.

Exemple 3 : C'est comme on veut tant que c'est propre.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:06

J'ai vue de tout.

Certains mette juste la lettre correspondant à la réponse (bon ça si possible, évite, c'est relou ^^), certain on tout mis en couleur et on mis en gras les bonne réponse,d 'autre on barré les mauvaises etc Wink.

Nicolas.
ǂ Lordius ǂ

ǂ Lordius ǂ

Pseudo In-Game : Lordius

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:09

Ok merci... t'inquiète, je comptais pas mettre seulement les lettres, un minimum d'effort est à fournir.
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:46

Doan je vient de lire ton message à propo de ma vidéo, merci beaucoup Smile.

Nicolas.
Doan83

Doan83

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

Professeur Saesee a écrit:
Doan je vient de lire ton message à propo de ma vidéo, merci beaucoup Smile.

Nicolas.

De rien par contre j'ai pas suivi l'histoire du concours mais je m'en fou j'ai déja le pack collector Bleble

Je crois que je vais faire comme saesee je vais mettre mon nom a chaque post sa fait classe XD non je suis pas un copiteur!!!
d'abord saesee il doit e^tre d'accord si j'ai le droit de le faire et puis je m'appelle pas Nicolas mais je m'appelle Doan!!! Wink
TaKkraSh

TaKkraSh

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:07

Moi aussi j'ai le pack Ultime avec la figurine et le reste mais je participe quand même au concours pas pour le fun (si un peut ^^ ) mais pour avoir le pack comme sa je n'aurai pas besoin de l'acheter pour mon oncle (déjà faudra que je gagne même si j'ai tout bon au quiz je crois que je vais pas gagner mais pas grave je devrai ouvrir mon porte-monnaie )

MDR LE topic à flood !!! - Page 8 497852
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:16

J'ai pas inventé la signature Doan donc bien sur que tu peu signé tes méssages (mais j'serais trop jaloux et j'ten voudrai toute ta vie :p XDDD).

Nicolas.
Jiitar

Jiitar

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:22

J'ai un peu galérer,vu qu'il y a des trucs que je connais pas,mais je suis content,et super fier de faire parti de ce forum Razz
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:36

moi aussi j'ai le pack depuis sa sortie mais je voulais faire un cadeau à ma copine pour son anniversaire (le 22 juin) alors c'est pour ça que j'ai participé mais faut rien lui dire^^ même si vous la connaissez pas c'est une surprise pour elle.
bon faut pas trop que je raconte ma life non plus^^
Professeur Saesee
Admin
Admin
Professeur Saesee

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:41

Cadeau de geek XD.

Nicolas.
quentou

quentou

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 22:47

oui je sais mais je trouve rien d'autre, bijoux déjà fait, fringue je déteste les magasins de fringues et puis pour les tailles ... donc là bien comme elle viens toujours jouer chez moi car elle a pas le jeu ou faut que je lui passe le mien pendant quelques temps (d'ailleurs il faut que je pense a le reprendre bientot car il faut que je trouve des pierre de wyvern aviaire^^) c'est saoulant donc voilà si elle a le sien je garde le mien Bleble

au fait j'en envoyé le mail, c'est vous qui le recevez?? si c'est bien vous alors dîtes moi si tout est bon pour les coordonnées sinon mp moi si il manque quelque chose je vous le direz comme ça ^^ merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 8 Icon_minitime

LE topic à flood !!!
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant