| les rangs | |
|
+10TIMILI Ryosuke sachadellepapa Rajan Spidey krenkren quentou [Décédé] Mr H Professeur Saesee Djho 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Djho
| Sujet: les rangs Ven 11 Juin - 19:10 | |
| Salut.
Pour avoir des composants plus, il faut avoir un rang assez haut. Mais c'est quoi ce rang, au juste? Et puis, comment on fait pour en avoir un haut de 30. Car je crois que c'est à 30 qu l'on peut avoir les composants +. | |
|
| |
Professeur Saesee Admin
Messages : 2264 Date d'inscription : 11/02/2010 Age : 35 Localisation : Etréchy, 91, région parisienne (mais en campagne :p, RP ne signifie pas Paris forcément !^^)
| |
| |
[Décédé] Mr H
Pseudo In-Game : Angeal H Messages : 1161 Date d'inscription : 20/04/2010 Age : 31
| |
| |
quentou
| Sujet: Re: les rangs Sam 12 Juin - 1:05 | |
| tu as des rang, en faisant des quêtes, cela te rapporte des points de rang (en quelques sortes de l'exp) et au bout d'un certain nombre de points, tu passe au rang supérieur, et pour avoir des composants + il faut être rang 31 ou plus | |
|
| |
krenkren
| Sujet: Re: les rangs Jeu 19 Aoû - 15:48 | |
| salut a tous
j'ai commncé monster hunter récemment et j'aimerais passer rang 2
j'ai lu ce que vous avezmit mes quands je fait les quète du village moca en solo je ne voit aucun points que je gagne ni les point que je possède déja il me reste que 2 mission de level 1 que je fini aujourdui et j'i déja fait 2 missions de nivo 2 si vous pouvez m'éclairer sur le passage de rang mercid'avance , cordialemnt , krenkren | |
|
| |
Spidey
Pseudo In-Game : Spidey Messages : 587 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: les rangs Jeu 19 Aoû - 17:36 | |
| - krenkren a écrit:
mes quands je fait les quète du village moca en solo je ne voit aucun points que je gagne ni les point que je possède déja
Hello, bienvenue parmi nous. Pour gagner des points afin de monter en Rang, c'est uniquement en online donc à la ville et pas au village. | |
|
| |
krenkren
| Sujet: Re: les rangs Jeu 19 Aoû - 18:51 | |
| d'accord !!! merci beaucoup je m'y met de suite et aussi j'imagine que online doit y avoir un endroit pour voir cb il nous maquent de point? | |
|
| |
Rajan
Pseudo In-Game : rajan(sans blague O_o) Messages : 246 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 30 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: les rangs Jeu 19 Aoû - 18:53 | |
| Yep, en dessous de ton rang il y a marqué le nombre de points avec d'avoir un rang supérieur | |
|
| |
sachadellepapa
| Sujet: Re: les rangs Mer 5 Jan - 15:37 | |
| comment on fé pour passer rang 31 parce que moi chui 30 et a chaque foi il me mette impossible de passer rang suivant pleaze aidez moi 2eme post :pleaze comment on fé pour passer 31 3eme post :
pleaze pleaze aider moi snif Edit Spidey : triple post... on va pas être copain. Va lire/relire les règles du forum. Pour modifier un message utilise la fonction . Posts redondants effacés. De plus l'excès de smiley nuit fortement à la lisibilité. Je ne les ai pas repris dans ton premier message.
De plus, j'avais loupé : magnifique déterrage de post inactif depuis le mois d'aout 2010 et langage sms (qui pour rappel est interdit sur ce forum. | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: les rangs Mer 5 Jan - 18:17 | |
| Triple-Message, tu vas te ramasser des problèmes toi. T'as pas remarqué que chaque niveau de quête a une quête urgente pour passer au niveau supérieur ? | |
|
| |
TIMILI
Messages : 2 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 52 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: les rangs Ven 4 Mar - 20:49 | |
| salut a tous,je suis aux rang 30,je voudrais savoire comment passer au rang 31,merci | |
|
| |
#Maud
Pseudo In-Game : Maud Messages : 1426 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 27 Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.
| Sujet: Re: les rangs Ven 4 Mar - 20:51 | |
| - [LdA]Ryosuke a écrit:
- Triple-Message, tu vas te ramasser des problèmes toi.
T'as pas remarqué que chaque niveau de quête a une quête urgente pour passer au niveau supérieur ? Youhou beau déterrage ! De plus la réponse à ta question était dans le dernier post dommage ... | |
|
| |
Ryosuke
| Sujet: Re: les rangs Ven 4 Mar - 21:23 | |
| Tout est dit, normalement, je n'aurais pas besoin d'en rajouter, mais c'est uniquement pour que tu réalises que ce n'est pas une blague, tu devrais aller lire les règlements du forum TIMILI. Comme tu es nouveau, je vais passer l'éponge et seulement t'avertir pour cette fois, mais commence à t'habituer à respecter les règles en question s'il te plait.
Ceci est un message de modération, si vous souhaitez y réagir, faites-le par MP, merci. | |
|
| |
Ichiju
Pseudo In-Game : ichiju Messages : 1699 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 35 Localisation : DTC
| Sujet: Re: les rangs Ven 4 Mar - 22:44 | |
| | |
|
| |
TIMILI
Messages : 2 Date d'inscription : 28/09/2010 Age : 52 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: les rangs Ven 4 Mar - 23:24 | |
| ok le message et bien passer ,mais j ai juste poser une question RYOSUKE ! desoler .Merci ICHIGO ton post et claire MERCI | |
|
| |
Wenda33
Pseudo In-Game : Wenda Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: les rangs Sam 2 Juil - 13:14 | |
| Moi aussi j'ai le même problème, impossible de monter de niveau et je ne vois pas de quêtes urgentes. S'il vous plait, dites moi précisément ce que l'on doit faire. | |
|
| |
Alf
Pseudo In-Game : Jerome Messages : 181 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 47 Localisation : chez moi ou au taf
| Sujet: Re: les rangs Sam 2 Juil - 15:25 | |
| tu dois finir toutes les quetes et seulement aprés ta quete urgente apparaîtera | |
|
| |
Wenda33
Pseudo In-Game : Wenda Messages : 15 Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: les rangs Sam 2 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rangs | |
| |
|