Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wandriel

Wandriel


Pseudo In-Game : Wandriel
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Gard

Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Empty
MessageSujet: Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?   Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:02

Bonjours , j'ignore si j'ai poster au bon endroit mais je penses , tout d'abord j'ai quelques questions a posé...

Enfaite je jouait a monster hunter sur la wii de mon frère ayant quelque problème de partage je compte m'en acheter une ... alors voila les questions :

1 : J'aurais aimé savoirs si il est possible de transférer une sauvegarde de monster hunter avec une micro Sd ' Sandisk ' a mon autre wii
2 : Et t'il possible de faire sa avec une wiimote ?
3 : Puis-je connecter 2 wii sur une même box et jouer en réseaux en même temps ( ou pas trop de lag)
4 : es se que le faite de prendre ma sauvegarde sur la première wii la laissera sur celle ci et donc pourrait crée conflit si les 2 même sauvegarde sont connecté sur 2 wii en réseaux ?

Voila merci de vos réponse Smile

Cordialement , Yune.
Revenir en haut Aller en bas
boubour89

boubour89


Pseudo In-Game : boubour
Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 33

Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?   Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:24

Bonjour

il est possible de remettre ta sauvegarde sur ta seconde WII via une carte SD, il me semble que cela est possible également avec la WIIMOTE mais je n'est pas trouvé où.
Pour le jeu en réseau avec les 2 WII (si cela est possible: ce que je ne sais pas), les lags viendront de ta connexion, donc si tu as une bonne connexion cela ne devrai pas poser de probleme même si sa sera peut être pas aussi fluide que si il y en avait qu'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Wandriel

Wandriel


Pseudo In-Game : Wandriel
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Gard

Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?   Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:19

D'accord merci Smile J'iaoubliez une question je vais éditer sa mais il reste la question 4 de non répondu ... ^^' Mon autre question est :

5 : Es se que je pourrait jouer en ligne sur mon autre wii en mettant la sauvegarde de mon persos dessus ( le persos déplacé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?   Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:55

Pour ce qui est de transféré les sauvegardes de monster hunter tri, je crois que c'est impossible sur une Wii d'origine.

Pour le coup du transfert via wii-mote, c'est impossible aussi, le transfert wii-mote ne sert que dans le cas ou tu joue chez un pote avec ta wii-mote et en arène. Cela te permet de transféré ce que tu as gagner en arène sur ton personnage sur ta wii.

Pour ce qui est de connecté deux Wii sur la même box internet, il n'y a pas de problème. Pour ce qui est des "laggs" cela dépend de ta connexion, chez moi la wii tourne pendant que ma femme joue a world of warcraft et que la télé marche et je n'ai pas de "lagg".
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Wandriel

Wandriel


Pseudo In-Game : Wandriel
Messages : 20
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Gard

Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?   Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:20

Citation :
Pour ce qui est de transféré les sauvegardes de monster hunter tri, je crois que c'est impossible sur une Wii d'origine.


TU veux dire que je pourrais pas reprendre ma sauvegarde en changeant de wii ?

(merci des autres reponse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Empty
MessageSujet: Re: Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?   Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transfert de la sauvegarde
» transfert de sauvegarde pour wii en panne?
» Présentation entre autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: