Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Transfert de la sauvegarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† Xender †

† Xender †


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32

Transfert de la sauvegarde Empty
MessageSujet: Transfert de la sauvegarde   Transfert de la sauvegarde Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:41

J'ai un GROS problème, il semblerait que les sauvegardes de Monster Hunter sur la Wii ne peuvent êtres transferé vers une carte SD, l'option est grisée alors que pour les autres jeux cela fonctionne (sauf mario kart avec lequel j'ai le même problème)

Cela implique donc que je n'ais aucun moyen de mettre ma sauvegarde à l'abris et que dans le cas ou la Wii venait à être HS il n'y aurait aucun moyen de récuperer les données.

Mon problème est encore plus embâtant car la Wii sur laquelle je joue actuellement ne m'appartient pas, je joue avec celle d'un ami le temps d'avoir la mienne, je devrais donc recommencer le jeu à 0 quand j'aurais ma Wii ?

Si quelqu'un connais un moyen de regler ce problème je vous écoute car ce problème concerne tout les joueurs de Monster Hunter Tri

† Xender †
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Transfert de la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de la sauvegarde   Transfert de la sauvegarde Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:35

le probleme c'est au cause des cheateurs qu'ont doit avoir cette merde...

rien que deja capcom a bannies pas mal de gens du online a cause de ça a la sortie de MH 3...
tu peux voir sur wiigen mais si jamais tu modifie ta save mm si c'est le positif tu te fera ban deja de 10jour puis a vie du online
Revenir en haut Aller en bas
† Xender †

† Xender †


Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 32

Transfert de la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de la sauvegarde   Transfert de la sauvegarde Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:50

C'est vrai que ce serait facile de cheater si on pouvait mettre le save sur son PC m'enfin -.-

Donc il n'y a aucun moyen de transferer un perso sans Wii craké ?
Le systeme ou on peut mettre un perso sur la wiimote pour jouer chez un pote ne permet pas d'enregistrer le perso sur cette deuxieme console ?

† Xender †
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2010

Transfert de la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de la sauvegarde   Transfert de la sauvegarde Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:40

Tu n'a qu'a troquer sa wii contre la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalid

Khalid


Pseudo In-Game : Khalid, RR1, Kedatsu, Saïto, Sparrow, Vick, Anna et Noichi
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 35
Localisation : Kokoto (ds le 59)

Transfert de la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de la sauvegarde   Transfert de la sauvegarde Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:33

Est-ce que Capcom détecte les Wii crackées quand on se connecte online ?
Ou c'est seulement les saves truquées ?
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Transfert de la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de la sauvegarde   Transfert de la sauvegarde Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:34

les saves truquées =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert de la sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Transfert de la sauvegarde   Transfert de la sauvegarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert de la sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert de sauvegarde pour wii en panne?
» Sauvegarde transfer d'une wii a une autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La Wii-
Sauter vers: