Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?

Aller en bas 
+13
Spidey
P3dro
Styrkarr
thiouwz
[BHC]Lord of Sirak
2s A2z
Rioreusu
Wontrax
Noxus93
Ichiju
Druss la Légende
Ryosuke
[Décédé] Mr H
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:55

Sondage en plein milieu de la page d'accueil Wink
Vote créé par HEARTLESS


Ce topic devient donc la discussion du sondage !!



PS : Décidé par Mr Less OMG


Dernière édition par Angeal Hewley le Mer 6 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:05

Même en ayant autorisé le HTML sur mon profil, je ne vois que le code...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la Légende

Druss la Légende


Pseudo In-Game : kyash
Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : par de-là les Alpes

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:11

même chose en français tu fais ?!? confused
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:38

Druss la Légende a écrit:
même chose en français tu fais ?!? confused

Et la même chose sans agressivité tu fais ??
Son lien ne marche pas, ça ne donne pas le droit d'avoir un tel langage !!


Ceci est un message de modération, si tu souhaites y réagir fais le par mp et non ici !


Dernière édition par Ichineïlu-san le Mer 6 Avr - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:55

Chez certains ça marche, j'ai MP les admins ...
Quoiqu'il en soit, le sondage est sur la page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:44

Ouais, j'avais remarqué, mais je ne savais pas que c'était le même sondage, je vais y répondre sur la page d'acceuil alors et dire mes raisons ici. Smile

Xbox 360 => JAMAIS !!! Même si coté graphique ce serait extraordinaire, on pourrait dire la même chose à propos de la PS3 et en plus, Xbox LIVE coûte quelque chose, alors ce serait une terrible décision de la part de Capcom.

Wii => Ça passerait... Mais il faudrait qu'il soit plus complet que MH3 au moins...

PS3 => Si le prochain MH doit absolument être sur une console de salon, ça doit être la PS3, Capcom a commencé la série avec Sony et il n'y a qu'eux je crois qui peuvent bien faire le gameplay de Monster Hunter, sans oublier les graphiques qui seraient époustouflants. ^^

Nintendo 3DS => Si ils osent seulement y penser, je vais peter un cable. Smile

Sony NGP (PSP2) => Ce serait tout simplement l'alternative la plus logique étant donné qu'ils ont déjà l'intention de sortir une adaptation aérienne de la série sur cette console...

Malheureusement, on ne peut voter qu'une seule fois et j'hésite, tout ce que je sais, c'est que je ne voterai ni pour la Xbox360, ni pour la 3DS...
Revenir en haut Aller en bas
Druss la Légende

Druss la Légende


Pseudo In-Game : kyash
Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : par de-là les Alpes

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:38

désoler s'était pour rigoler mais bon s'était peut-être trop subtile...
En tout cas désoler!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:08

Ichineïlu-san a écrit:

Ceci est un message de modération, si tu souhaites y réagir fais le par mp et non ici !

Ceci est peu être trop subtile pour toi, pour info je te met le lien du mot subtilité, pour que tu comprennes le vrai sens de quelque chose dont tu n'entrevois même pas la vrai définition.

http://definition.ptidico.com/subtilit%C3%A9.html


Si tu souhaites réagir à ce message de modération, fais le par MP, sinon je demanderai une sanction à ton égard.


Dernière édition par Ichineïlu-san le Mer 6 Avr - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:47

Moi j'aimerais soit la Wii ou la Ngp ,
Wii : car c'est comme sa et aussi pour la moitié des membres ici que j'ai découvert MonsterHunter
NGp: je suis à fond dans MHFU et les caractéristique dde la NGp me font baver et j'éspere que capcom (si il en lance pour NGP)conteront le 2eme stick analogique .
Revenir en haut Aller en bas
Wontrax

Wontrax


Pseudo In-Game : Vartrax
Messages : 503
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 32
Localisation : dépend des jours

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:29

franchement je voyais vraiment pas la wii au dessus du lot, je préfère encore la NGP même si j'ai voter la ps3.

pourquoi ?

car tous ceux qui ont voter la wii ne vienne que de se fo et donc n'ont pas connu les opus de la psp, facile de dire que tri c'est le meilleur quand a commencer par celui la donc après faut pas s’étonner. j'ai demander a des gens j'en est conclue sa mais apres j'ai vu aucun membre qui a jouer au précédent opus et qui ont préféré la tri (peut etre geal ^^)... enfin, Nintendo l'oblige.

apres c'est mon point de vus mais imaginer la ps3 :

-graphisme de ouf
- live gratuit et plus complet
- Dolby digital le crie du los
- etc

Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:09

Je plussoie mon très cher wartrax.

Faut être maboule pour dire la wii, alors que la ps3 est en full HD, permet la 3D avec lunette si votre téléviseur est compatible. Le live est bien plus stable que sur wii, je ne parlerais même pas des gens qui ont osé mettre la 3DS, j'ai peur de les instruire.

Pour ce qui est de mon vote, bien sur comme toute personne sensé aillant joué au épisode PSP, j'ai voté PS3.

Je rajouterais aussi, qu'un system de difficulté easy / normal / vrai joueur serais pas du luxe, j'ai quand même peur qu'avec la tripoté de noob et autres kévin apporté par la version super easy appelé Monster hunter tri sur wii, Capcom serais bien capable de nous sortir un jeu (3+)
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:16

wartrax a écrit:
franchement je voyais vraiment pas la wii au dessus du lot, je préfère encore la NGP même si j'ai voter la ps3.

pourquoi ?

car tous ceux qui ont voter la wii ne vienne que de se fo et donc n'ont pas connu les opus de la psp, facile de dire que tri c'est le meilleur quand a commencer par celui la donc après faut pas s’étonner. j'ai demander a des gens j'en est conclue sa mais apres j'ai vu aucun membre qui a jouer au précédent opus et qui ont préféré la tri (peut etre geal ^^)... enfin, Nintendo l'oblige.

apres c'est mon point de vus mais imaginer la ps3 :

-graphisme de ouf
- live gratuit et plus complet
- Dolby digital le crie du los
- etc


du mm avis que toi sauf pour

le live gratis et plus complet, celui de la 360 est plus complet que celui de la PS3/Wii et l'un des meilleur mm s'il y est payant. (personnellement ça me dérangerais pas d'avoir a payé 60€/ans pour un tel service de qualité)

au moins je sais que sur la 360 je n'ai pas a usé du credit pour appellé 1 pote pendant que je joue a demon's soul avec lui ou autre.
et Puis Pour info

Microsoft a autorisé les compte Silver de la 360 (les comptes silver se sont des compte sans le Xbox Live et les Golds se sont ceux avec) a Joué a Monster Hunter Frontier, ils ont fait le mm pour FFXI

en gros pour faire simple vous n'etes pas obligé d'avoir payé le Live pour joué a un Jeux tel comme MHFO ou les prochains MH sur 360.
Tout les Mmo payant ou non payant ne sont pas obligé d'avoir un Compte Live gold un silver suffit. (pour Info rare sont les jeux non mmo ou le silver est accepté)

donc wartrax le fait que tu dis le live gratis pour la PS3, est pareille si un prochain MH sortait sur 360.

et Puis le live silver est bien plus complet que le live de la PS3.

apres la Ps3 détrone la 360 je ne dis pas le contraire.


et puis un prochain MH sur 360 apportera moins de kikoolol : D et c'est un fait Mouarf ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Décédé] Mr H

[Décédé] Mr H


Pseudo In-Game : Angeal H
Messages : 1161
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 30

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:14

Tin arretez de vouloir discrediter les consoles, ça sert à rien >.>


Edit : Sondage en plein milieu de la page d'accueil Wink
Vote créé par HEARTLESS


Ce topic devient donc la discussion du sondage !!



PS : Décidé par Mr Less OMG
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lord of Sirak

[BHC]Lord of Sirak


Pseudo In-Game : siracuce
Messages : 341
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de bronzer sur le Drakar.

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 2:13

Mon avis n'intéresse certainement personne mais bon...je le donne quand même.
Après avoir vue les résultats des votes de la page d'acceuil j'ai compris que bien peu de gens avait jouer à MH sur un autre support, autrement il n'y aurait pas une majorité de vote pour la wii >< (sans discréditer la wii) .

Pour moi, la Xbox 360 ou même la PS3 ou la NGP pourrait vraiment apporté quelque chose à la série, une meilleure qualité graphique très certainement, personellement, tout ce que je veux, c'est retrouver cette diversité, cette difficulté que j'ai perdu avec MHTrii. En partie à cause de la wii.

Je sais que je ne fais que répéter (moins bien) ce qui a déja pus être dit plus haut, mais en tant qu'ancien joueur sur MH (débuter sur Freedom) je tenais à donner mon avis.

Si vous vous êtes donner la peine de lire jusque ici, merci de m'avoir écouter geindre.

Un chasseur frustré
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 5:20

Petit Avis aux "frustrés" =>
La Wii aurait totalement été capable de supporter la diversité habituelle des MH, c'était plus un essai qu'autre chose, un peu comme une démo, c'était pour donner un avant-goût pour MHF3... Par contre, voyant le succès monstre que MH3 a eu, je me demande si ils ne vont pas tenter leur chance avec un jeu complet dessus... Ou peut-être, juste sortir leur prochain opus de console de salon sur plusieurs de ces consoles en même temps... (Genre, une version Wii et une version PS3)

Sérieux, arrêtez de discréditer la Wii alors que vous n'y connaissez rien...
Oui MH3 était loin d'être le meilleur des MH, mais ce n'est pas du tout la faute de la Wii, c'est prouvé. Capcom a tout simplement profité de son "infidélité" à Sony pour se faire un ÉNORME coup de pub, qui comme vous avez bien vu, a réussi.

Je trouve ça nul les gens qui jugent une console à partir d'arguments non-fondés comme ça.

Si vous ne me croyez pas, attendez que je trouve le lien où une personne a mentionné ce que j'ai dit et je vous le donnerai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:32

~The Lonesome Demon~ a écrit:


Sérieux, arrêtez de discréditer la Wii alors que vous n'y connaissez rien...

Moi je veux juste réagir sur cette phrase.
Tu parles d'argumentation, mais cette citation est juste au antipodes de ce que tu avances, sachant que ce qui critiquent la wii possède souvent les trois console de salon next gen, et la psp.
Moi qui est découvert Mh avec la wii espere franchement que le prochain MH sorte sur une autre console (ps3 ou ngp), juste pour comparé le "succès" de tri, comparons le nombres de joueurs actifs, tri en perd de jours en jours, alors que si tu vas sur un ad hoc party tu verras le nombres impressionnant de room MHFU qui est pourtant sortie en 2009 (si je ne me trompe pas).
Tri a just fais un buzz qui a juste fais découvrir la série, le vrai on acheté MHFU, les autres restent sur tri.


Edit pour thiouwz:

Par "vrai" j'entends :

_ Soit le gamer qui suit la série MH depuis le début, qui achète une wii juste pour tri etc.
_ Soit dans un autres cas, celui qui découvre la série par tri, accroche tellement qui ce plonge dans la série à 200 %, qui va s'acheter une psp (alors qu'il c'était juré de jamais craquer pour cette console) pour gouter à MHFU et pouvoir continuer avec 3rd, a lu l manga en deux heures chrono, et qui à la fin ce dis que si il n'avait pas jouer à tri, il serai passé à coté d'une série de jeu magnifique !


Dernière édition par Ichineïlu-san le Jeu 7 Avr - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:04

Ichineïlu-san a écrit:

le vrai on acheté MHFU, les autres restent sur tri.

je ne comprend pas, si on a pas MHFU on est pas un vrai hunter?
On a pas tous forcement les moyens de s'acheter toutes les consoles ou tout simplement on a pas forcement l'envie de les avoir (perso la 360 et la PS3 ne m'interesse pas du tout, je trouve que se sont des console d'égoïste, mais les gouts et les couleurs ne se discute pas et là n'est pas le sujet)

donc perso j'espère que le prochain sera sur WII
Revenir en haut Aller en bas
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:53

Tout ce que j'ai à dire c'est que c'est toujours le même débat.

Aujourd'hui on privilégie la vente à la qualité.
Tous les vrais gamers attendent un jeu PS3 de qualité. Mais c'est en général rare que l'on satisfasse cette gamme là de joueurs de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:01

Styrkarr a écrit:


Tous les vrais gamers attendent un jeu PS3 de qualité.

ca veux rien dire "les vrais gamers" , déjà c'est quoi un "vrai gamer" quelqu'un qui a beaucoup de console, qui a beaucoup de jeux, qui a finit beaucoup de jeux??? (mais là c'est un autre débat)

et puis tu parle de jeu de qualité mais de qualité de quoi??? graphique, game play, convivialité, durée de jeu, .....(mais là aussi c'est un autre débat)


donc si je suis ton raisonnement comme j'attends le prochain MH sur WII je ne suis pas un vrai gamer (au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
P3dro

P3dro


Pseudo In-Game : Arnaud
Messages : 372
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine, Zone 5

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:25

thiouwz a écrit:
Ichineïlu-san a écrit:

le vrai on acheté MHFU, les autres restent sur tri.

je ne comprend pas, si on a pas MHFU on est pas un vrai hunter?

thiouwz a écrit:
Styrkarr a écrit:


Tous les vrais gamers attendent un jeu PS3 de qualité.

ca veux rien dire "les vrais gamers" , déjà c'est quoi un "vrai gamer" quelqu'un qui a beaucoup de console, qui a beaucoup de jeux, qui a finit beaucoup de jeux??? (mais là c'est un autre débat)

et puis tu parle de jeu de qualité mais de qualité de quoi??? graphique, game play, convivialité, durée de jeu, .....(mais là aussi c'est un autre débat)


donc si je suis ton raisonnement comme j'attends le prochain MH sur WII je ne suis pas un vrai gamer (au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui)

Heuuu Thiouwz, Styrkarr donne tout comme toi son avis sur la question, pas besoin de d’être agressif et de "rager" sur chaque point ou phrase ne te satisfaisant pas, ce n'est pas de la discrimination de dire "vrai gamer", c'est juste une tournure, une manière de dire ce qu'il pense avec ses mots, si tu le prend pour toi en te disant par exemple "ouai ça veut dire que moi nan " etc etc on ne s'en sortira pas...

Sinon, pour éviter le HS total, je tien a signaler que j'ai également voter pour la console PS3 de chez Sony car la marque accueil MH depuis son premier opus sur Ps2 et surtout pour un mode online qui serai dément !
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-skyrim.forumgratuit.org/
Styrkarr

Styrkarr


Pseudo In-Game : Styrkarr
Messages : 160
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Niort

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:31

Je parle de graphismes, de contenu aussi, puis mh a toujours été sur les PS il me semble. Quelle déception de le voir sur wii. Un beau gâchis.

Franchement, si t'avais les moyens d'avoir une PS3 (ou du moins un truc mieux que la wii), tu ne préfèrerais pas voir ton jeu dessus ? Avec des performances au top de la technologie actuelle en terme de console (parce qu'on ne me dise pas que la wii est une technologie console avancée x) ).

Par "vrais gamers" je voulais surtout parler des gens qui sont passionné par leur jeu et qui veulent le voir évoluer. Parce que là le dernier volet est une dés-évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Spidey

Spidey


Pseudo In-Game : Spidey
Messages : 587
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 44
Localisation : Belgique

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:59


Bon, je vais pas faire un post genre "guèguère de console" (de toute façon le top du top c'est les Game&Watch), mais voici mon avis.

J'ai voté PS3 pour sa qualité graphique et son mode online très développé (oreillette, chat room accessible in game, possibilité de communiquer avec des amis même en train de jouer à un autre jeu).

Si le sondage avait permis un second choix, j'aurais bien sur pris la NGP.

Je regrette le vote "massif" (le mot est un peu fort) pour la Wii. Beaucoup de personne ont découvert MH3 sur cette dernière et vote donc pour ce support (ce qui est compréhensible). Mais, et c'est mon avis personnel, il vote un peu en méconnaissance de cause car les Monster Hunter sur plate-forme Sony ont été (et sont toujours) supérieurs au seul opus sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
thiouwz




Messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2011

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:04

c'est vrai que je me suis peut etre un peu emporté DESOLE

je n'achète pas une console pour ces performances ou la qualité de ces graphismes (d'ailleurs perso je trouve que ceux de monster hunter tri sont très honnête certes surement moins bien qu'en HD mais ca reste de bonne facture tout de même) mais pour la globalité de ce qu'elle propose.

Franchement un nouveau MH sur WII ne me dérangerai pas du tout, j'aimerai juste qu'il rajoute quelque monstre car je trouve que le village est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:37

Apparemment, personne n'a compris ce que je voulais dire, alors je vais essayer d'être plus clair... Monster Hunter 3 ne compte pas comme un véritable opus, comme je l'ai mentionné, aux yeux de Capcom, sortir un de leurs jeux sur la Wii, console qui possède une grosse lacune au niveau des jeux d'actions... (Mais j'ose encore espérer que TLoZ : Skyward Sword pourra rattraper le coup, c'est la dernière chance que je leur laisse), équivalait à se ramener un tas de joueurs sur les opus PSP. C'était un coup de pub pour Sony également, d'où le fait qu'ils n'en ont pas fait un gros cas. Ils ont volontairement laissé MH3 incomplet dans ce but alors que la Wii aurait très bien supporté plus de contenu.

Et pour les graphiques, excusez-moi de mon gros sacrilège, mais j'ai joué à Assassin's Creed 2 sur le Xbox 360 et je ne trouve pas que la différence est aussi énorme que vous le dites. Oui, étant donné la sortie prématurée de la Wii, ses graphiques sont inférieurs, c'est clair, mais ce que je veux dire, c'est que vous en faites tout un drame pour absolument rien.

P.S. => Malgré tout ce que je dis, j'ai tout de même voté pour la PS3 vous savez, je vous trouve juste injustes de discréditer la Wii pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:38

Pour mettre au clair la sortie des consoles

Xbox 360: 2 décembre 2005
Wii: 8 décembre 2006
PS3: 17 novembre 2006

Donc la console prématurée n'est pas la wii mais la 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mickael ou Gladius comme vous voulez lol
» Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 !
» Jouez vous à un MMO ?
» prochain MH
» Révoltez-vous, herbivore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: