Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?

Aller en bas 
+13
Spidey
P3dro
Styrkarr
thiouwz
[BHC]Lord of Sirak
2s A2z
Rioreusu
Wontrax
Noxus93
Ichiju
Druss la Légende
Ryosuke
[Décédé] Mr H
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:09

merci Ichi pour les dates et je tiens a dire que la Wii et PS3 on un peu triché sur le fait que la 360 est sortie avant

du coup ils ont retardé la sortie de leur console (Sony et Nintendo) pour apporté du plus
Sauf que la Wii le plus en plus ? il est ou?

La Ps3 a juste amélioré sa qualité graphique et son bluray (me semble)
la 360 est quand mm potable malgré le fait qu'elle est moins perfomante que la PS3

faut dire que Depuis la 360 S les defauts on disparue Idem pour la Ps3 S

Pour la NGP et la 3Ds

j'ai voté pour la 3DS vue que on va dire ça sera ma 1ere DS officiel et la NGP c'est juste une PSP2

apres le fait que la wii est au top 1 du sondage c'est juste des fanCasualboy qui on decouvret MHTRI l'un des plus pire/navet/fiande de moinneaux auquels j'ai pu Joué (Hormis MH tinki winki d'ailleur il y a le G qui sort bientot...)

Donc si le prochain MH sortira sur une console perso quand on est fan on est fan

Mh dans le corps MH pour la vie point barre.

Revenir en haut Aller en bas
Rioreusu

Rioreusu


Pseudo In-Game : Rathalos
Messages : 1690
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 43
Localisation : Ile de france

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:27

petite rectification au dires de Azz

La seule et unique raison qui fait que FFXI et Monster hunter frontier sont jouable online sans abonnement Xbox live Gold est simple.

Ces deux jeux on déjà un abonnement à eux à payé, même si tu ne paye pas le compte Xbox live gold, tu dois quand même payer 11 ou 12€ par mois pour pouvoir joué.

Par exemple (Attention le pro sony arrive), Free realms, mmorpg free to play de sony sortie sur le psn US, est comme son nom l'indique gratuit, il est possible de payé un abonnement pour débloqué le jeu plus en profondeur bien sur, mais sony a fait un truc pour les vrai HARDCORE GAMER, il est possible de prendre un abonnement a vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://leclubsansnom.forumclan.com/
Druss la Légende

Druss la Légende


Pseudo In-Game : kyash
Messages : 24
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 27
Localisation : par de-là les Alpes

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:37

je dirai ps3 cé la meilleur console du moment je trouve . mais chacun ces goûts!!! Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke




Messages : 1015
Date d'inscription : 06/11/2010

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:04

† 2s A2z † a écrit:
Donc si le prochain MH sortira sur une console perso quand on est fan on est fan

Mh dans le corps MH pour la vie point barre.

Là je suis totalement d'accord avec toi Azz. Smile

Pourquoi se soucier de la prochaine console ? Ce qui compte c'est le jeu non ? Alors rangez vos Katanas, Morphos-Haches, GS, Fusar, whatever et puis serrons-nous tous la main pour faire la paix, ok ? xD

J'ai simplement défendu la Wii des accusations injustes, je n'ai aucunement porté d'attaques envers une autre... À propos de mon erreur sur les dates de sortie, il faut dire que au Québec, Microsoft n'y est pas allé très fort sur la publicité contrairement à Nintendo, alors désolé de m'être trompé... J'avoue que après avoir dominé le marché des jeux-vidéos au départ que Nintendo s'est largement fait déthroné depuis, mais je n'y peux rien, j'ai grandi avec leurs consoles... Je me suis attaché à leurs personnages et tout... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:58

je parle pour ceux qui le veulent sur la Wii .
Peut être , comme l'as dit Lonesome , la wii a une qualité d'image moin bonne que la 360 mais moi , la qualité je m'en fou , moi c'est MonsterHunter et ses histoires qui font que j'aime ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:19

Wii.
Pourquoi?
D'un point de vue graphique, le 3 donnait tout ce qu'on pouvait attendre d'un MH de salon, des graphiques un peu cartoons dans le style MH, sans TROP de détails(imaginez MH en HD, perso ça me plairait pas...)
Le seul défaut de MH3 était le contenu.
Le combo nunchuk/wiimote est super bien pensé, franchement sur une manette xbox/ps3 ca serait pas aussi bien.

DS? "Si ils osent y penser " Comme l'as dit quelqu'un plus haut ^^

NGP:Non plus, car je ne compte pas me l'acheter xD

Wii/PSP, les meilleures consoles pour MH.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:23

Perso, j'ai voté simple : PS3. Pour tout ce que les potos du CSN ont dit, mais aussi pour des raisons personnelles : seule console ou je peux jouer online, et surtout, pour un bon vieux retour aux sources à l'époques ou Monster Hunter n'était que sur PS2, et ou il y avait quand même une belle difficulté (comparaison MH PS2 et MH3 WII => MH = Demon Soul et MH3 = jeu niveau bisounours).


Dernière édition par Jiitar le Mar 12 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]YAN

[BHC]YAN


Pseudo In-Game : YAN
Messages : 365
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 27
Localisation : dans un bled pommé quelque par dans le monde ;p

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:34

Personellement j'ai voté pour la wii , car simplement je n'ai pas les autre console meme si je compte m'acheter la PSP.
Après personellemnt je pense que le niveau graphisme de la wi est largement suffisant,
quand a MHT ce n'ai pas la console sur laquelle le jeu a été fait qui est a revoir mais le jeu lui meme un peu trop baclée et pas assez complet (niveau de difficulté ,monstre ,équipement),mais sa c'est un autre probleme qui n'est aucunement lié a la console. Après je suis d'accord que MH sur Xbox ou PS3 ,et meme PSP reste de bonne option , quand a la 3DS je n'ose meme pas imaginer le massacre . Bien entendu je ne discredite aucunement les consoles (sauf la 3DS mais bon faut avouer que c'est pas terrible)
et j'essayerai de poursuivre l'aventure MH .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 0:37

Enfin interprétons les votes autrement.
Si l'on regarde bien, ce qui votes ps3 ou ngp auraient aimé pouvoir choisir les deux.
Donc pour mieux comprendre additionnons les votes nintendo - sony:
Nintendo wii + ds3 = 39%
Sony PS3 + ngp = 46%

Franchement vu comme ça, la lecture des résultat me semble plus réel.
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:39

Oui mais le truc Ichi c'est que c'est pas comme ça du tout, ce n'est pas parce que c'est la même marque que les gens veulent choisir les deux, surtout sur la 3ds xD

Mais c'est vrai qu'entre ps3 et ngp, vu que la jouabilité serait la même...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:29

J'ai pris la 3ds dans mon addition, car sinon on m'aurais dis que je favorise sony, mais pas sur que ceux qui on voter wii aurais choisi aussi 3ds, contrairement à ceux qui ont voté ps3 ou ngp.
Revenir en haut Aller en bas
[d3mon]Odyffus

[d3mon]Odyffus


Pseudo In-Game : Odyffus
Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2010
Localisation : Quelque part...

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:16

Moi je vot wii... Bon c'est vrai que j'ai pas fait les autres MH et à ce que j'entends, ils doivent être superbes, mais je suis du même avis que ryosuke. Je crois que capcom a un peu fainaiantisé sur cet opus, parce qu'ils voulaient voir quel effet aura cet MH sans trop dépenser d'argent. Maintenant je vais parler un peu de la Wii. Regardez Shigeru Myamoto (excusez moi si j'ai fait des fautes d'orthographe ^^), il montre le potentiel de la wii! Super mario galaxy est absolument sublime,autant niveau gameplay, durée de vie et graphisme, donc je pense que si capcom se secouait un peu, ils pourraient mettre de meilleurs graphismes et plus de contenu (sans parler d'une difficulté accrue) et en gros un bien meilleur jeu même si je trouve celui-ce déjà énorme (je répète que c'est l'avis d'un non possesseur de psp). Voili voulou, c'est tout ce que j'avais à dire, merci d'avoir lu.

EDIT: Bon bien sur j'ai rien contre si ils le font, et pour la ps3, et pour la bobox 360 et pour la wii, ce qui je pense, conviendrait à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac

Tic-Tac


Pseudo In-Game : Asylus
Messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Vers Minegarde

Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:37

[d3mon]Odyffus a écrit:
EDIT: Bon bien sur j'ai rien contre si ils le font, et pour la ps3, et pour la bobox 360 et pour la wii, ce qui je pense, conviendrait à tout le monde ^^

Mais Capcom n'est pas tres connu pour bien répartir ses jeux, avec tous les MH exclu PSP, PS2 ou WII...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?   Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle console voulez-vous le prochain MH ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mickael ou Gladius comme vous voulez lol
» Vous voulez avoir mal aux yeux Venez içi 人◕ ‿‿ ◕人 !
» Jouez vous à un MMO ?
» prochain MH
» Révoltez-vous, herbivore !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: