Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme de disque ou connection ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiroku

Chiroku


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Probleme de disque ou connection ? Empty
MessageSujet: Probleme de disque ou connection ?   Probleme de disque ou connection ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:18

Bonsoir Bon mon problème et du au mode Online, je me connecte normalement en ville, comme c'est la première fois que je joue a Monster hunter tri Online le cinématique apparaît mais vers le mileux sa me marque " Impossible de lire le disque. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails." le problème vien du CD ? Car il est vrai qu'il est un peu raillé ou c'est un probleme de connections ? une personne pourait m'éclaicire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

Probleme de disque ou connection ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de disque ou connection ?   Probleme de disque ou connection ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:55

Bah, si ça te dit qu'il est impossible de lire le disque, ça ne peut que venir du disque (et je vois pas trop pourquoi ce serait la connexion...). Donc si ton disque est assez rayé (si c'est facilement visible), tu peux laisser tomber et en racheter un.
Revenir en haut Aller en bas
Zack²

Zack²


Pseudo In-Game : Seb
Messages : 552
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 27
Localisation : Normandie

Probleme de disque ou connection ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de disque ou connection ?   Probleme de disque ou connection ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:27

effectivement ou essaie de le revendre au premier pigeon du coin (désoler de l'expression) pour payer moins cher un jeu neuf ou encore retourne dans ton magasin et explique ton problème si il sont sympa il te feront peut être un échange
Revenir en haut Aller en bas
Chiroku

Chiroku


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2011

Probleme de disque ou connection ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de disque ou connection ?   Probleme de disque ou connection ? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:10

Merci des conseilles et reponses. Je vais en racheter un autre a 35 euros en occasion se week end et donner mon ancien a mon couzin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de disque ou connection ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de disque ou connection ?   Probleme de disque ou connection ? Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:17

2 solutions s'offrent à toi :

A) Si c'est le seul jeu qui te créer le problème, cela viens de ton disque rayé et avant de le larguer aux "pigeons "(comme dit ci-dessus), va chez un revendeur cash ou de jeu video qui pourront te polir ton disque pour 3€ et le réparer.

B) Si cela le fait à tous tes jeux, c'est la lentille de ta wii qui est morte. NB: il est possible d'avoir une wii d'occasion pour 100€ chez les revendeurs cash ou de jeu video (je ne te conseille pas les vides-greniers car cela sera toi le "pigeon"! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de disque ou connection ? Empty
MessageSujet: Re: Probleme de disque ou connection ?   Probleme de disque ou connection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de disque ou connection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant
» probléme d' ID
» Problème sur le mdoe online pour acceder en quete
» Problème MH3 tri
» ptit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: