Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant

Aller en bas 
+11
Drakeshin
Nakamura
xélorion
Ichiju
Billy
Kirinoh Yochigaki
#Maud
hugouest
xaero
[BHC]Zack
Pim
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:58

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème :
- Je lance ma wii, avec MH3, tout fonctionne =)
- Je clique ensuite sur "Ville" pour lancer le mode online
- Tout fonctionne, la wii m'affiche toujours le message de la MàJ le mardi matin et tout le blabla
- Et là, ça se complique, je ne vois plus le nom des serveurs, juste le nombre de sous-serveur affiché (normalement) à côté du nom
- Alors je m'dis "Ah c'est pas grave je sais que le serveur Recrutant c'est le dernier"
- Je clic dessus, "WTF ?!" je peux pas entrer --'
- Il me mettent : "Votre rang est incompatible avec les critères du serveur"
- Et j'ai essayé tous les autres, ça me fais exactement la même chose ='(

SVP qqn pourrais m'aider je n'arrive plus du tout à jouer.

PS : Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche donc je l'ai posté moi-même.


Dernière édition par Pim le Lun 29 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
[BHC]Zack

[BHC]Zack


Pseudo In-Game : Zack
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dans l'estomac d'un Gigginox.. BEURK !

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:12

Il m'arrive exactement le même soucis, aucun n'est visible ! c'est plutôt frustrant ..
Revenir en haut Aller en bas
xaero

xaero


Pseudo In-Game : Xav
Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Chez moi

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:22

C'est un bug des serveur de capcom ? Ou ils ont fermés les serveur volontairement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:26

Je ne pense pas qu'ils les ont fermés volontairement, car le nom des serveurs ne s'affiche plus. Je pense en revanche qu'il s'agit bien d'un problème de serveur sauf si qqn a pu se connecter, en tout cas moi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
hugouest




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:33

Bonjour a tous. Vous êtes les seuls a poster ce problème qui m'arrive en ce moment même alors qu'un ami arrive a rentrer sur les serveurs, bizarre non? En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:38

Des gens de ma team et moi avons exactement le même problème :
- Connection OK
- Choix profil OK
- Choix réseau "votre niveau n'est pas compatible avec ce type de serveur" et plus aucun nom de serveur Euuuh .

Je pense à 3 hypothèses à ce sujets :
- une mise à jour sur mh3 à échouée et fait bugger le réseau
- une grosse maintenance sur les serveur mh3 uniquement (les autres jeux online fonctionnent)
- soit le réseau mh3 subit une attaque viral (j'exagère peu-t-être sur ce dernier cas).

Donc dans tous ces cas, on n'a qu'une chose à faire, c'est d'attendre que les techniciens de chez capcom trouvent le problème.
La seule curiosité que j'aurai c'est de savoir si ce problème est européen ou simplement sur le réseau mh3 français!


Dernière édition par PIERRE43 le Mer 10 Aoû - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack

[BHC]Zack


Pseudo In-Game : Zack
Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dans l'estomac d'un Gigginox.. BEURK !

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:49

Bien compliquer tout ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59

Alors j'ai bien fais de poster ce topic =), au moins je sais que ça n'arrive pas qu'à moi ^^. Sinon Pierre je pense plutôt que c'est la 1ère hypothèse car pour la 2ème, les mises à jour sont seulement le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:04

Je suis du même avis que Pierre
Il arrive que les MàJ plante attendez que ça revienne
Revenir en haut Aller en bas
Kirinoh Yochigaki

Kirinoh Yochigaki


Pseudo In-Game : Setomi
Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:24

pareil T-T j'en suis réduis a cap un lagia en offline T-T
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Pseudo In-Game : BILLY
Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:36

Bon ben toujours pas, offline ca 5 minutes mais ca tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Ichiju

Ichiju


Pseudo In-Game : ichiju
Messages : 1699
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 34
Localisation : DTC

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:21

Billy a écrit:
Bon ben toujours pas, offline ca 5 minutes mais ca tourne en rond...

Tu ne vas pas quand mettre l'avancé de ta connexion minute par minute, ça ne résoudra sans doute pas le problème.

Ha change aussi ton avatar !!

Ceci est un message de modération si tu souhaites y réagir fais le par MP, et non ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:21

Alors après analyse de la situation le bug ne concerne que les français de rang31+

Il n'y a aucune solution à ce problème, le mieux est d'attendre que capcom répare.
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:38

À mon avis c'est pour tout le monde pcq y a qqn de la chatbox qui vient d'essayer à l'instant avec un nouveau perso (rg.0) et c'est le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
xélorion

xélorion


Pseudo In-Game : Xélor
Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 28
Localisation : Sur un tas de barioth décéder .

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:59

Et pour ceux a qui c'est déjà arriver sa a mis a peu prés combien de temps a se remettre en marche ??? parceque la je tourne en rond Arrow Et es-que on pourra Quant mm rejouer ? merci d'avance Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:10

Ben ça prendra le temps qu'il faut pour que les techniciens de capcom trouvent le bug, le répare puis rendent l'opération effective.
On ne pourra peu-t-être pas se reconnecter sur mh3 avant demain No . On verra...


pierre a écrit:
Nb pour xélorion : essai plutôt ce code pour ta signature car c'est pas de l'htlm l'écriture du forum mais du bb2 :
met url entre ce type de parentaise []
http://www.creaturz.com/inscription.php?id=252962
puis /url entre ce type de parentaise []
après url entre ce type de parentaise []
http://www.creaturz.com/images/bannieres/ban300x250.jpg
puis /img entre ce type de parentaise []
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:23

PIERRE43 a écrit:
Alors après analyse de la situation le bug ne concerne que les français de rang31+

Il n'y a aucune solution à ce problème, le mieux est d'attendre que capcom répare.

J'ai réussi a me connecter tout à l'heure avec un perso crée à l'instant et donc lvl 1 et quand je suis arrivé sur les serveurs, il y avais des joueurs de tout niveau, allant du niveau 1 a 198.
Cependant avec mon autre perso lv71 impossible.

Je ne pense pas que ce soit une affaire de niveau de joueurs du coup
Revenir en haut Aller en bas
Drakeshin

Drakeshin


Pseudo In-Game : Drake
Messages : 20
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 37
Localisation : Bien au milieu

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:35

Pour info le problème semble mondial :

Topic Capcom
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:55

Nakamura a écrit:
PIERRE43 a écrit:
Alors après analyse de la situation le bug ne concerne que les français de rang31+

Il n'y a aucune solution à ce problème, le mieux est d'attendre que capcom répare.

J'ai réussi a me connecter tout à l'heure avec un perso crée à l'instant et donc lvl 1 et quand je suis arrivé sur les serveurs, il y avais des joueurs de tout niveau, allant du niveau 1 a 198.
Cependant avec mon autre perso lv71 impossible.

Je ne pense pas que ce soit une affaire de niveau de joueurs du coup
Bah si justement tu le dis toi même et Pierre a dit "joueur FRANÇAIS" et je pense pas que tu as demandé à tout le monde quelle langue ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:02

Va voir le lien de Drakeshin, les anglais ont le meme probleme que nous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:07

C'est tout de même bizarre car un membre de ma team viens de créer un nouveau perso pour test et ça marche alors qu'avec son perso rg160+ ça ne marche pas. De plus, il joue avec des allemand.
J'espère que ce n'est pas un problème avec nos id ig qui aurait disparus de leur base de donné sinon tout le monde est bon pour recommencer mh3 depuis le début No
J'espère fortement me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:09

Nakamura a écrit:
Va voir le lien de Drakeshin, les anglais ont le meme probleme que nous. Rolling Eyes
Ouais j'ai vu mais alors comment ça se fais que t'as pu voir des autres joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:11

Je me suis crée un personnage cette apres midi et j'ai pu me connecter confused

Par contre, aucun nom de serveur ni de ville etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:33

Nakamura a écrit:
Je me suis crée un personnage cette apres midi et j'ai pu me connecter confused

Par contre, aucun nom de serveur ni de ville etc...
Effectivement, c'est pas normal mais suffit d'attendre on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
erza.

erza.


Pseudo In-Game : erza
Messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 27
Localisation : je joue a mh3 à la guild de fairytail

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:43

c'est zarb j'ai eu le meme prob cette aprem et j'ai essayer plein de fois mais rien y fait j'ai essaye avec le perso de mon frere qui ne joue pas en ligne ( donc rang 0) mais cela ne marche pas non plus
au debut j'ai cru etre banni de la ville x)
on vera demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]
» Probleme de disque ou connection ?
» [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps
» Serveurs
» Fermeture des serveurs MH3 sur Wii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: