Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaka

Anaka


Pseudo In-Game : Laïsha
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan ~

Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:54

    Bonjour ! (:
    Je suis un peu contrariée (pour ne pas dire au bout du rouleau), parce que j'ai beau chercher des informations sur le net ou même ici, soit je ne trouve rien (sur le net) soit je ne comprends pas et j'ai beau faire des aller et retour entre mon PC et ma Wii j'en suis au même point.

    En effet, j'ai besoin du ID pour pouvoir jouer en online, seulement lorsqu'on me dit que pour avoir mon ID je dois faire :
    "Jeu en ligne"=> "Paramètres en ligne" etc, je bug déjà. D'où vous voyez "Paramètres en ligne" ? je ne vois que "Paramètres" et il n'y a rien dedans qui puisse m'aider à trouver l'ID. Excusez-moi, je suis carrément perdue uu'

    Serait-il possible donc de m'expliquer avec moult détails s'il-vous-plait ? Very Happy


Dernière édition par Anaka le Mar 10 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:05

L'id se trouve dans tes infos de profils.
Avant d'entrer en ligne, on te demande de choisir une sauvegarde en ligne où est noté ton id.
Tu peu aussi voir l'id de ton perso en allant sur le statut de celui-ci (comme pour voir tes stats) et l'id se trouve en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Anaka

Anaka


Pseudo In-Game : Laïsha
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan ~

Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:12

Je me suis connectée sur le jeu, j'ai bien cherché et je n'ai rien trouvé. Je n'ai rien en haut à droite. Même en faisant Statut, je vois Nom - Bourse - etc mais rien d'autre.

Encore désolée, surtout que je suis certaine qu'il doit y être et pourtant je vous assure que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato'

Nagato'


Pseudo In-Game : Nagato
Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012

Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:14

Tu es sûre d'être allée en ville dans le mode Online ?


Dernière édition par Nagato' le Mar 10 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaka

Anaka


Pseudo In-Game : Laïsha
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan ~

Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:16

Il fallait aller en Ville ? Au moins je suis remise sur le bon chemin. Pourtant pendant que je cherchais j'ai bien essayé d'aller en ville mais je ne peux pas, on me dit " Erreur code 50599 ". Sachant que je n'ai pas encore la Wii Speak o/

Peut être un problème de connection internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato'

Nagato'


Pseudo In-Game : Nagato
Messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2012

Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:17

Oui cela arrivera de temps en temps, mais ne t'inquiète pas le Wii Speak n'a rien avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anaka

Anaka


Pseudo In-Game : Laïsha
Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Entre ciel et océan ~

Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:21

Ouf, merci (:
Pour la connexion internet (code erreur 50 299), c'est un problème que j'ai depuis que j'ai la Wii, je n'ai jamais su comment la connecter à internet. Je vais faire des recherche de ce coté-là, encore merci à toi et aussi à Professeur Félyne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:35

Ah ok je vois.
Tu n'a même pas synchronisé ta wii avec ta box.

Citation :
50200- 50299
La connexion n'est pas paramétrée. Vous pouvez le Faire Depuis les Paramètre Internet.
Vérifiez les paramètre de connexion en fonction de L'appareil Réseau auquel vous souhaitez vous connecter.

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/error_code.jsp

Tu dois relever la clé wep de ta box et la mettre dans ta wii (si tu marche en wifi)
Seulement là tu pourra te connecter en online, te créer un compte donc un ID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]   Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant
» [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps
» Problème sur le mdoe online pour acceder en quete
» aide pour drop de plaque rathalos [resolu]
» probleme pour acceder a une ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: