Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant

Aller en bas 
+11
Drakeshin
Nakamura
xélorion
Ichiju
Billy
Kirinoh Yochigaki
#Maud
hugouest
xaero
[BHC]Zack
Pim
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:44

Voilà ben désolé de vous l'apprendre mais on risque d'attendre un moment avant de rejouer à mh3 en online!
La source viens de capcom lui même : Cliquez ici
S'il vous plait évitez de poster des questions genre "dans combien de temps", "quand", "pourquoi", etc... ou des commentaires comme "sa bug toujours", "je peux pas me co", etc... car tout le monde est dans votre cas ici et cela ne fera pas avancer les choses.
Laissons capcom faire son travail et profitez en pour refaire vos réserves en offline ou faire le offline pour ceux qui ne jouent qu'en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:11

Et moi qui voulais farm du jho demain... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Important !   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:50

IMPORTANT : Le mode Online fonctionne enfin, les serveurs sont affichés correctement et on peut se connecter sans problèmes.

Edit : J'ai testé à l'instant, chez moi tout fonctionne normalement, enfin ... pour le moment pfff .
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
dragon_jojo95

dragon_jojo95


Pseudo In-Game : Jojo
Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2011
Localisation : devant ma wii et mon ordi

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:16

effectivement le problème semble réglé. Ils n'auront pas attendu au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:27

Oui tout refonctionne depuis exactement 0h00 du matin.
Comme quoi, il suffisait d'être patient Bleble
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:28

cheers cheers cheers
Vive Capcom !
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:54

Non pas depuis 0h00, si tu regarde bien, Nakamura a posté son message à 0h11

Maud :On va pas commencer à chipoter hein

Edit : Nan mais je veux dire que à 0h11 ça ne fonctionnait toujours pas selon lui.
PS : J'ai mis ton message en mauve sinon ça le fais pas mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
Nakamura

Nakamura


Pseudo In-Game : nakamura
Messages : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:55

Quand j'ai posté mon message je n'ai pas regardé si ça marchait ou non Razz
Donc peut être que les serveurs fonctionnaient à 0h00, nous ne saurons jamais !
Revenir en haut Aller en bas
nouveau venu errant




Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2011

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:55

C'est un problème avec les serveurs car meme le site européen officiel ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 17:31

Nakamura a écrit:
Quand j'ai posté mon message je n'ai pas regardé si ça marchait ou non Razz
Donc peut être que les serveurs fonctionnaient à 0h00, nous ne saurons jamais !
Ok, pas de problème, j'étais pas sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
peewee

peewee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : bassenge

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:04

Si ça marche chez vous, quel'qun pourrais me dire pourquoi ça ne marche toujours chez moi??? confused
Je n'y comprend plus rien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pim

Pim


Pseudo In-Game : Pim
Messages : 252
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31
Localisation : Au mauvais endroit au mauvais moment...

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:01

Écoute on ne peut pas vraiment t'aider sauf si tu nous expose ton problème, pcq je viens de me connecter et tout fonctionne normalement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://francky067.skyrock.com/
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:11

Idem, moi et ma team avons joué normalement hier, il y avait du monde en pagaille.
Décris ton problème s'il te plait pour que quelqu'un puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
peewee

peewee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : bassenge

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:37

Quand vous selectionnez le mode ville il y a une barre de chargement qui apparait chez vous, après quelques secondes elle est remplie.
Chez moi une fois que j'ai selectionné la ville, la barre apparait mais elle est déja remplie a 10% et après 5 minutes toujours a 10%.
Puis il y a quelques chose qui dit qu'il y a une erreure de connection et que je dois regarder si je suis connecté a internet (je le suis)
Puis je dois rechoissir entre village et ville...

Moi je ne sais pas si c'est mon jeu, ma wii ou capcom qui est le problème confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:43

La ton problème viens de ton wifi :
1) Vérifie les paramètres de ta box ou le débit internet.
2) Vérifie la clé wifi que tu as mis dans ta wii.
Revenir en haut Aller en bas
peewee

peewee


Messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 26
Localisation : bassenge

[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:36

Ok merci beaucoup a toi!! Smile
Je vais regarder sa demain Very Happy
Encore une fois merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant   [Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème de connection aux serveurs Ouvert, Débutant, Expert et Recrutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de débutant : l'ID pour MH3 [RESOLU]
» Probleme de disque ou connection ?
» [Resolu] Problème Wifi et internet en meme temps
» Serveurs
» Fermeture des serveurs MH3 sur Wii !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Problème lié au jeu-
Sauter vers: