Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:46

Alors voila, depuis que je suis un peu plus de rg 18, j'ai fait pas mal de quete et j'ai bien monté (rg 27), malheuresement je n'ai pas fait des quetes si diversifié que ça, j'ai fait pas mal de rathalos, un nombre enorme de "appel du froid" (tout le monde veut la faire), et quelques quetes que je n'ais meme pas debloqué (agni, rathalos + rathians).

Bref, je vais bientot etre rg 31, et je n'aurais pas encore fait toutes les quetes pour pouvoir debloquer la quete special pour passer aux 4 etoiles , et c'est la que je vous appelle a l'aide pour faire quelques quetes avec moi :

-Chasser un diablos
-Chasser un giginox
-Capturer un barrioth
-Capturer un Uragaan


Juste ses quetes la ! Car quand on recherche un groupe on est souvent obliger de se plier aux désirs du groupe, et il y a quelques fois des echecs... Donc si quelques ames genereuses voulaient bien m'aider a faire ses 4 quetes la, j'en serait fort heureux (ça peut aller rapidement si on est 4 et que l'on se les enchaines).


ps : et comme dit dans un autre topic, je suis toujours pret a m'enchainer des rathalos...


Dernière édition par Nestifaro le Jeu 25 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:54

Alors moi j'ai plus grand chose a faire donc je veut bien t'aider.Pareil je suis prêt a m'enchainer des rathalos et des urgagan surtout+ mais sa va pas être possible.
Demain matin ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:08

Ok demain matin, je vais me co (bon faut que j'aille me coucher bientot alors ^^).

Merci de ton aide, et pour les rathalos + ça me derangerais pas (mais pour ça il va falloir faire ses 4 quetes ^^ ).


Bon ça serait cool si d'autre personnes voulaient aider, car pour certains monstres on va galerer a deux seulement ^^
Revenir en haut Aller en bas
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:10

NN on va pas galérer.Je me suis deja fait le rathalos,le barrioth,le giginox et l'uraggan a deux.Le diablos,je l'aimais pas car je perdez tt le temps.Plus maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:16

Enfaite quand je disais galerer a deux, je pensais plus au Diablos ^^

L'uragaan, j'ai jamais eu l'occasion de l'affronter...


Et les deux autres je commence a connaitre avec l'appel du froid (largement realisable a deux mais ça va plus vite a 4 ^^ ). Et le rathalos, heuresement qu'il est faisable a deux, sinon je ne l'aurais pas fait enormement de fois ^^


Bon je posterais un message ou j'enverrais un MP, demain matin dès que je serrais pret a jouer...


Revenir en haut Aller en bas
[WT]white

[WT]white


Pseudo In-Game : White
Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Heu... ou suis-je???

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:34

Je veut bien vous aider si j'ai pas de bug avec la wifi et si je pense à me reveiller ^^ à partir de heure
Revenir en haut Aller en bas
http://mh3.bw.hunter.level52.com/
hypertomi

hypertomi


Pseudo In-Game : Tom
Messages : 270
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans un village ou il pleut tt le temps.Le Nord-Pas-De-Calais

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:13

Nestifaro tu m’envoie un mp quand tu connecte, moi je serai surement connecter.
<<<<Tout est marquée là.
Revenir en haut Aller en bas
★[WT]Hunted★

★[WT]Hunted★


Pseudo In-Game : Hunted
Messages : 96
Date d'inscription : 30/04/2011
Localisation : Dans une petite maison dans la tundra

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:48

moi aussi je veut bien enfin dans 20 minute t'as pas besoin de mon ID et de mon pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:53

Je suis connecté mais pas toi hypertomi apparament.


EDIT : Merci White pour ton aide, voila deux des 4 quetes sont faites, il ne reste plus que les 2 quetes de capture...
Revenir en haut Aller en bas
[WT]white

[WT]white


Pseudo In-Game : White
Messages : 42
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 30
Localisation : Heu... ou suis-je???

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:12

Et bien cet après-midi je ne sais pas si je pourrai jouer mais je pense que ce soir je pourrai t'aider si tu à besoin d'aide encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mh3.bw.hunter.level52.com/
Nestifaro

Nestifaro


Pseudo In-Game : Nesti
Messages : 91
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 30

Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:34

Oui encore besoin ^^ J'ai tenté barrioth capture avec quelqu'un et nous avons passer 50 min et donc on a échoué...

Comme ça si tu veux, je pourrais surement faire Jhen avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles   Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete 3 etoiles pour debloquer les 4 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quête 3 étoiles
» quête urgente 4 étoiles
» Hunter Rg 24 cherche compagnons pour vaincre un Agnaktor en quetes 2 étoiles/
» Est il possible de débloquer les quéte 2* du village en tuans des monstre dans l'aréne ?
» une quête en online?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: Rencontre Online-
Sauter vers: