Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monster-hunter.fr ouvre ses portes!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HEARTLESS
Admin
Admin
HEARTLESS


Pseudo In-Game : Riku
Messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg/Colmar

Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:38

Monster-hunter.fr ouvre ses portes! 2089295689536_logoraw2

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de vous annoncer l'ouverture de Monster-Hunter.fr, le site francophone dédié à l'actualité Monster Hunter !

C'est ici!

C'est un projet qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, et il est maintenant réalisé !
Bien sûr, le site est loin d'être complet, mais il sera complété petit à petit au fil du temps, avec des dossiers, des vidéos, des tests, etc. Cependant, le cœur du site restera l'actualité !

Aujourd'hui j'ai besoin de toute la communauté Monster Hunter Francophone pour m'aider à lancer le site, n'hésitez donc pas à :

- ajouter le site dans vos favoris
- aimer la page Facebook
- vous abonner au Twitter officiel

Si vous êtes intéressé par un poste de rédacteur, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante : contact.monsterhunter@gmail.com en expliquant vos motivations et pourquoi pas en illustrant vos talents de rédacteur.

Dans les jours qui viennent, le site permettra d'accéder aux différents forums !

Merci pour votre aide !

HEARTLESS


Dernière édition par HEARTLESS le Dim 18 Mar - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Badakk

Badakk


Pseudo In-Game : Badakk
Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:48

sugoooooooi! ca s'annonce excellent ce projet super les idées j'ai just une petitequestion: y auras-t-il une rubrique astuces et soluces des differents jeux? car je pense que c'est ce qui est le plus rechercher par les personnes qui visite des sitesde ce ganre : de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:03

Je vais en faire la publicité sur mon site d'astuces monster hunter car c'est utile de pouvoir suivre les actualités des jeux ^^
Déjà que j'y fait la pub de monsterhunter3-wii.com et vos partenaires lol
Je vous souhaite bonne chance et essai à ma manière de vous attirer des lecteurs Wink


PS: Badakk il n'y aura pas de rubrique astuces vu qu'ils se consacrent exclusivement à l'actualité (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
2s A2z

2s A2z


Messages : 578
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 38
Localisation : 2s A2z ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็st 2s A2z

Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

il y a dejas les forum aide et astuces qui sont deja crée par ce groupe, je ne vois pas trop l'interet de refaire un site de aide et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

Comme l'a dit Hearty, c'est avant tout de l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
siegmund

siegmund


Pseudo In-Game : AMAURY (en majuscules)
Messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : quelque part

Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:34

Et ce serait pour quand si ça sort (et si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:34

siegmund a écrit:
Et ce serait pour quand si ça sort (et si j'ai bien compris)
Lol T'es en retard toi... Rolling Eyes
Le site est déjà sortie depuis un moment et est devenue la référence actus de monster hunter en france.
Pense à vérifier les dates des topics siegmund avant de poster Neutral
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:58

Bon bon on locke et je remets le lien en bas en plus pour les gens qui ne liraient pas le message principal...

http://www.monster-hunter.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Empty
MessageSujet: Re: Monster-hunter.fr ouvre ses portes!   Monster-hunter.fr ouvre ses portes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster-hunter.fr ouvre ses portes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Monster Hunter
» Monster Hunter 3 Sur PSP
» Monster Hunter sur PS3 ?
» monster hunter
» MONSTER HUNTER TRI G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: