Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LE topic à flood !!!

Aller en bas 
+35
Setesh
Higa
Knibal
Black ★ Rock Hunter
Etenn
Fantus
sailla711
Sir Fenrir
[WT] Bwazaaah
hypertomi
Yakamy
Noxus93
Gandalf
delete
bilal120
Linkred1
† Fenrir †
Shiki33
Shinikata
₪† Weiss †₪
Linky
2s A2z
genius22
Seb42
Soma
Wontrax
Sorin
YanouSefirosu
Ichiju
Jiitar
Rioreusu
Spidey
#Maud
Professeur Saesee
MASK De Smith
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:46

Si tu me dis que l'Europe et l’Amérique c'est kiff kiff, on va pas être copain tout les deux .. =P

Plus sérieusement, si WoW est en déclin, ce n'est pas le cas de Dofus qui commence à se faire connaitre dans le monde entier, et plus seulement dans sa France natale. Non, eux ils ne sont vraiment pas touchés par la crise, Ankama s'en sort très bien, ne t'en fais pas.

Le truc c'est que Monster Hunter ne se vend pas bien en Europe, c'est tout. C'est ce qu'a dit Yanou, c'est que j'ai soutenu, c'est ce qu'a répété Prof.felyne et c'est malheureusement tout ce qu'il y a à dire sur le sujet. On y peut rien, et on a déjà MH3U, réjouissez-vous en.

Pour la modification de contenue, vous avez "TERA Online" qui en est l'exemple même. Les Eilins étant jugés trop choquantes, les culottes ont été remplacé par des Boxershort et ils ont caché le .. Nombril. Et voila le ridicule de la censure Euro et US dans toute sa divine splendeur.

LE topic à flood !!! - Page 13 2752e4642adbfd34008e592b5d2e0b69809

Bravo le veau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:49

CUIR CUIR CUIR Moustache ! *w*

Lui aussi il est so moustache :
https://www.youtube.com/watch?v=t4EEuUBIJts

Joyeux noël ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:39

Sympa mais je m'y attendais ^^ (quand on dit moustache, c'est souvent le premier gars qui vient en tête)

Même Super Mario fait plus viril niveau cuir-moustache que Gunther :
LE topic à flood !!! - Page 13 Mario_SM
De toute façon c'était couru d'avance, ses initiales donnent : SM Loutre


sinon dans un tout autre style, viril mais sans cuir et moustache (à part un PNJ à un moment) :

Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:09

Je pense pas qu'on puisse parler de déclin pour un jeu qui fait payer 13€ tous les mois à 10 millions de personnes.
Et Dofus mouais ça se développe mais c'est pas la folie internationale non plus. Le studio empêche d'ailleurs que ça le devienne en ne s'intéressant pas assez à son propre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:25

J'ai vu Tera de mes yeux, ça n'est que mon point de vue, mais la race dont tu parles Shinikata, j'avais l'impression d'avoir affaire à des pédophiles derrière leur écran.

Ce que ton image ne montre pas, c'est que cette race est personnifiée par des fillettes devant avoisiner les 10 ans d'age, tu devrais montrer cette race entourée par les autres pour que tout le monde réalise à quel point ça peut être effectivement de mauvais goût pour certains de jouer une gamine à moitié à poil. Ton image est clairement biaisée, elle montre ce que tu veux que les gens voient, pas la réalité.

La réalité in-game est autrement plus douteuse je trouve, particulièrement les mœurs des gens qui les jouent, mais ça, c'est un préjugé et j'en suis conscient, enfin... Une partie de moi-même essaye de se convaincre que oui on peut rêver de faire du role play dans la peau d'une filette sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:05

+1 Lim, je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:14

Salut !

J'ai jouer à Tera dés sa sortit, c’était sympa sauf que les quêtes qui son nul...

Du calme les mecs pour les Elins on parle de polygon et de vertex merde !
Prenez donc un peu de recul.

J'ai une petite anecdote amusante à ce sujet :

J'etait au premières loges pour voir le débat sur les Elins.
(Des personnage 3D pas plus choquant que les autres bombasse des autre jeux et autre truc décalé voir même les hentai que certain vons voir à leur heures perdues hm è_é)

Juste après la télé dans mon dos montrait une émission télévisé, les enfants de la télé (une émission TF chose), des parents exposai fièrement et clairement leur gamine habillée en pute et chantant les merdes d'une sal*** faisant des clips douteux sur M6 la super chaine pour autiste.

Le succès fleurissant de ces personnes me laisse toujours perpoise (mélange entre perplexe et pontoise) enfin j'imagine savoir grâce à qui elle marche.

Revenons à la mignonne petite fille se trémoussant sur une scène face a deux million de téléspectateur !
Les parents sont fier, et film leur fille, bon ok sa va mais des inconnue aussi film leur fille... Mais la c'est cool est on applaudit ! yeaaaah !

Tous ça pour dire que moi les Elin je les ais trouver adorable, c’était même super drôle de les faire danser car les doubleuse avais une vois marrante, en plus on aurais dis une pardodie de la fille manga.

En vrais libre à vous de lier polygon est sexe mais là, sa vous regarde et même si c'est le cas j'voi pas en quoi sa choque, chacun ses fantasmes tant que c'est de l'ordre du fantasme et du virtuel et pas sur une vrais gamine.

Des pervers j'en conai tout autant su d'autre jeux au fait, pourtant dans Ragnarok les perso sont beaucoup moins bien foutu... Et pourtant...
Sur "call of" aussi y'a des pervers sadique qui aime tuer alors...

Si vous voulez on peu parler de ça sur skype, ce débat m’intéresse vachement car on parle là d'une chose qui est complétement abstraite en fait, un perso excite les un fait rire les autre, dégoute, dérange, laisse indifférent selon le joueur est la culture. è_é/

Mais là... Fallai vraiment faire tout un Flambi (pub cachée) pour des persos de mmo ?

Les Zombi dans wow alors on va dire que c'est de la NECROPHILIE !

Monster hunter de la zoophilie et de la violence sur les bête...

J'aime le jeux video... =w=/
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:54

Gandalf a écrit:


Les Zombi dans wow alors on va dire que c'est de la NECROPHILIE !

Monster hunter de la zoophilie et de la violence sur les bête...


Même si c'était de l'humour, avec tout le respect que je te dois, t'as l'air bien à côté de la plaque toi quand je lis ça. Ton histoire sur M6 était réellement touchante, si si (enfin moi ça m'a vraiment ému en tout cas).

Donc si on suit ta logique, y'aurait par exemple rien de grave à sortir des simulateurs de chambre à gaz nazies tant que ça reste un fantasme et que ça reste des polygones... Ok...

Bon je crois que tout le monde est suffisamment parti en hors sujet, ça serait ptêtre bien de retourner au sujet qui nous intéresse, à savoir Monster Hunter avant que ça devienne un Topic à Flood bis.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf

Gandalf


Pseudo In-Game : Kate
Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 36
Localisation : Village Mafumofu

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:09

Les développeurs sont libres d'avoir du mauvais gout ou non, une fée magique peut vêtue sa me choque pas en attendant, et je fait pas le rapprochement avec les nazis tout de suite moi qui suit à coter d'la plaque Hm è_é !

Pas besoin d'employer la technique "Godwin" sur mwa. è_é/

D’ailleurs des films qui montrent un viol ou une chambre à gaz pour reprenddre ta propre image ça existe, pourquoi pas un jeu ?

Et c’était de l'humour avec un peu de vérité mais je voulais montrer que c'est complétement con de s’arrêter sur un jeux en particulier alors que violence et tout le reste c’est le quotidien de l'audio visuel.
Pourquoi d'uuun coup on pète un câble.

(PS: c'est ou pour flood svp ? >< Au cas ou on continue !)
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:57

J'ai collé à partir du message de linkred ici un topic qui dérivait et que j'ai divisé.
C'est le bordel parce que les messages sont synchronisés entre eux en fonction de leur heure de post.
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

C'est pas grave. De tout façon, on ne faisait que répéter les mêmes choses depuis 2 ou 3 pages...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:57

Pouet pouet passage rapide durant mon devoir d'espagnol /o/
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Fév - 8:54

Y'a un fossé entre divertissement passif et actif Gandalf (les simulateurs de viol existent déjà depuis belle lurette au Japon, pour ma part je m'inquiète plus d'un gars qui joue à ce genre de jeu qu'un autre qui ira voir une scène de viol dans un film, mais là ton opinion diverge avec le miens j'imagine), là tu parles d'un art qui plus est. Si tu veux discuter de ça, parles en avec un réalisateur ou un artiste, moi chuis gamer.


A part ça Maud quoi de beau ? on te voit plus trop sur la chatbox. Dommage étant donné qu'Argane a faite son retour.
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:04

Hé bien ça débat beaucoup par ici.

Plus que quelques jours avant la fameuse démo tant attendu Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

La démo de?
Revenir en haut Aller en bas
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

Baaah rien de spécial pour ma part (j'ai lu ton post Lim ... je ne penses par retourner en arrière pour voir d'où part le sujet par contre XD), bientôt les vacs \o\
Ah si j'ai 3 nouveaux voisins (de mon âge xD) \o\
Bah écoute ce WE j'essaye de passer \o/
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:17

YanouSefirosu a écrit:
La démo de?

Monster Hunter 3 Ultimate Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:44

Ça montre mon intérêt pour la chose :/
Bon j'espère que l'histoire de l'exclusivité Nintendo de trois ans pour Monster Hunter était vraie, qu'on arrête bientôt le massacre. Et que je puisse voir si je dois vraiment lâcher le jeu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:24

Ils feront une démo ? Et elle est attendue ? Ah. Sinon, petit extrait de mon dimanche :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 8:29

Cool tout ça Maud, sont mignons j'espère Loutre
Revenir en haut Aller en bas
† Fenrir †

† Fenrir †


Pseudo In-Game : Rafael
Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 28
Localisation : La Horde de l'Orugaron

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:21

JiDarmna a écrit:
Ils feront une démo ?

Oui, le 20 ou 21 février il me semble, soit un mois avant la sortie du jeu environ.

JiDarmna a écrit:
Et elle est attendue ?

Par moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://horde-orugaron.forumgratuit.org/
#Maud

#Maud


Pseudo In-Game : Maud
Messages : 1426
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans vos bases qui sont lui appartienne.

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:40

Mr. Self-Destruct a écrit:
Cool tout ça Maud, sont mignons j'espère Loutre

Pas vraiment , dommage xD
Enfin y en a un que j'ai vu vite fait dans le bus donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:16

Tu pourrais pas être plus chanceuse non Maud ? Tss pfff


Sinon

Depuis quelques jours la prochaine Xbox et Playstation font parler d'elles, date d'annonce de sortie, spécificités techniques etc.

Mais je viens ici en parler avec vous pour savoir ce que vous pensez de l'annonce qui a été faite comme quoi les 2 consoles vont bloquer les jeux d'occasion, comprenez par là que vous ne pourrez plus prêter/vous faire prêter des jeux également par d'autres personnes ni revendre un jeu qui ne vous plait pas...

Personnellement je me demande si je vais pas me prendre la Wii U dans plusieurs mois quand elle baissera de prix ou rester sur ma PS3 et laisser tomber la prochaine génération.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:29

Je n'y crois pas. Du moins pas chez SONY, Microsoft le fera peut-être, lui.
Ça ne me touche pas particulièrement, je n'achète que des jeux que je sais que je garderai (du moins en grande partie), mais je comprends tout à fait que cela lèse de nombreuses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Jiitar

Jiitar


Messages : 1305
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31

LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:43

Yannou => Ceci dit, c'est Sony qui a déposé un brevet sur un genre de puce faisant en sorte qu'un jeu ne puisse être lu que sur une seule console. Si ta console clamse, obligation de racheter tout tes jeux (en neufs évidemment, puisque l'occasion n'existera plus).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE topic à flood !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE topic à flood !!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: