Monster Hunter 3 Tri et Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à Monster Hunter Tri et Monster Hunter Tri Ultimate
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE topic à flood !!!

Aller en bas 
+35
Setesh
Higa
Knibal
Black ★ Rock Hunter
Etenn
Fantus
sailla711
Sir Fenrir
[WT] Bwazaaah
hypertomi
Yakamy
Noxus93
Gandalf
delete
bilal120
Linkred1
† Fenrir †
Shiki33
Shinikata
₪† Weiss †₪
Linky
2s A2z
genius22
Seb42
Soma
Wontrax
Sorin
YanouSefirosu
Ichiju
Jiitar
Rioreusu
Spidey
#Maud
Professeur Saesee
MASK De Smith
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:50

Elder Scroll online, Yanou, ça ne te botterai?
Il sortirai bientôt une version beta à ce que j'ai entendu dire Smile
Par contre ça sera un pegi 12 pas pegi 16
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:51

Si si mais je n'ai pas le temps de me consacrer à une beta! Mes études prennent énormément de temps donc je préfère ne pas me lancer dans ce genre de projet et là beta est de plus assez select.

Mais je jouerai au vrai jeu oui!
Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 7:08

Yan ce qui dit Jiitar est vrai, j'ai effectivement lu un article y'a quelques mois sur un brevet anti occaz que Sony a déposé.

Moi aussi j'achéte mes jeux neuf, mais je trouve ça dégueulasse de forcer la main des gens comme y comptent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:49

Oui mais le nombre de brevets non utilisés actuellement est très largement supérieur à celui des brevets utilisés. On dépose tout et n'importe quoi donc je ne m'y fie pas énormément. Microsoft a par exemple vu des rumeurs là dessus ces derniers temps aussi, bref il se dit vraiment tout et n'importe quoi sur la prochaine génération.

Enfin, plus que 11 jours et on devrait être fixés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:45

J'tenais à vous faire découvrir le dernier jeu de qualité que j'ai trouvé, en vidéo :


Le site officiel pour ceux qui seraient tentés de l'essayer : http://www.valryon.fr/telechargements/?did=17
Revenir en haut Aller en bas
Soma

Soma


Pseudo In-Game : Soma
Messages : 41
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion 8)

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:21

XD trop marrant, j'étais toute aussi morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:24

Mon. Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:37

Oh my God... :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:08

Allez tous en chœur :

Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:37

Assassin's Creed pour kinect Surprised
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:22

Putain j'adore la fin xD
A un moment je me suis demandé si c'était une blague ou une vraie annonce tellement c'était bien fait!


Edit: Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 1:50

Bonsoir!

Je poste ce message afin de faire un point sur la situation. Les sections du forum concernant directement Monster Hunter Tri vont se voir être regroupées dans une section dédiée et dans le même temps une nouvelle section consacrée à Monster Hunter Tri Ultimate va voir le jour. Le village Moga fera l'objet d'une section accordée à lui seul quand, au contraire, le Loc Lac se retrouvera dans la section Tri et le Port Tanjia dans la section Tri U.
Je vous remercierais de me rapporter toute erreur ou tout oubli dans cette section bien que je pense avoir à peu près tout. Il a été décidé que les sections seraient séparées afin d'avoir un aperçu plus clair et plus rapide entre les deux jeux, si jamais cela mène à trop de doublons, il y aura des modifications.

Deux petites précisions: l'absence des icones pour les monstres dans les sections est normale, je modifierai ça demain matin et le nombre de niveaux de quêtes dans la ville et le village sont des estimations, il y en aura peut-être plus, peut-être moins, le nombre sera adapté une fois le jeu sorti. (ou l'information divulguée par CAPCOM)

Enfin, une section me pose particulièrement problème: les cartes. Je ne sais absolument pas lesquelles mettre dans la section. Seulement les nouvelles (auquel cas, quelles sont elles?) ou remettre toutes les anciennes si assez d'ajouts ont été faits dans celles-ci depuis le Tri. J'attends vos avis sur le sujet.

J'ai réalisé tout ça en une traite et franchement c'est assez épuisant, merci d'être donc indulgent s'il y a des erreurs, d'autant plus que je ne suis pas vraiment un joueur du Tri!

Merci d'avance!


Dernière édition par YanouSefirosu le Sam 2 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:39

Beau travail je trouve Wink

Edit: je pense juste que la partie MH3 ne devrait rester qu'en un seul topic avec une image pour sa section et au contraire pour MH3U, une partie développée et grande avec Topic d'aide et de questions pour chaque topic de base par exemple si c'est possible évidemment, je pense que ça mettrai mieux en valeur l'aspect nouveau du jeu étant donné qu'il y aura sûrement peu de messages sur celui du Tri.


Dernière édition par Maître Sorin le Sam 2 Mar - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
MASK De Smith

MASK De Smith


Messages : 799
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 40
Localisation : Entre Renton, Spud et Begbie, la Mère Supérieur est en taule...

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:41

C'est courageux de ta part de vouloir devenir administrateur d'un site dont tu ne connais pas grand chose au jeu (voire crache dessus Laughing), Saesee réussi depuis des années donc tu t'en sortiras.
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:55

Maître Sorin a écrit:
Beau travail je trouve Wink

Edit: je pense juste que la partie MH3 ne devrait rester qu'en un seul topic avec une image pour sa section et au contraire pour MH3U, une partie développée et grande avec Topic d'aide et de questions pour chaque topic de base par exemple si c'est possible évidemment, je pense que ça mettrai mieux en valeur l'aspect nouveau du jeu étant donné qu'il y aura sûrement peu de messages sur celui du Tri.

Merci!

C'est une idée qui a l'air plutôt bonne effectivement. C'est vrai que le forum fait un peu "petit" maintenant... On va voir ça.

Reh Dogg a écrit:
C'est courageux de ta part de vouloir devenir administrateur d'un site dont tu ne connais pas grand chose au jeu (voire crache dessus Laughing), Saesee réussi depuis des années donc tu t'en sortiras.

Haha je disais justement à Angeal à peu près la même chose! Mais c'est temporaire, j'ai proposé mon aide afin que le forum puisse continuer à évoluer en créant cette section! ^^

J'ai oublié une chose dans mon message précédent: si vous voyez des forums sans topic d'aide et de questions (excepté pour "les autres monstres" et "les armes en général"), envoyez moi un mp que je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sorin

Sorin


Pseudo In-Game : Sorin
Messages : 491
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 26
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:16

Oui, je trouvais moi aussi cela "un peu petit" mais on compte sur toi pour l'arranger si tu as le temps évidemment Wink

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/mhsnmv
Yakamy

Yakamy


Pseudo In-Game : Yakamy (dans le MH3U)
Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30
Localisation : En train de chercher ma prochaine victime...

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:40

Coucou tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:03

Bonsoir ! Bienvenue ici et désolé de ne pas avoir pu t'apporter de réponse à ton mp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:22

Monster hunter tri ultimate ? J'ai entendu dire que les serveurs de la Wii pour MhTri allait être fermé pour un nouveau sur la WiiU, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:31

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:33

C'est dégueulasse ! oO ça me donne pas envie de vendre ma Wii et de m'acheter la WiiU pour pouvoir jouer à ce jeu *TrésHypocrite* En plus j'ai perdu le Cd de MhTri alors c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YanouSefirosu

YanouSefirosu


Pseudo In-Game : Ya-nou
Messages : 1624
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Toulouse

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:41

Pour les gens intéressés, la FNAC propose sur internet la 3DSXL (sans chargeur of course) avec le pack MH3U pour 189e. Ça fait le jeu à 10e quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noxus93

Noxus93


Pseudo In-Game : noxus
Messages : 261
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : sur le forum de MonsterHunter3 !

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:07

Et y'a un pack avec la WiiU ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinikata

Shinikata


Messages : 404
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 30
Localisation : Seine et Marne

LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:09

Oui, aussi.
Il est à X € sur Amazon et à X € à la FNAC.

Différence dantesque.


Dernière édition par Shinikata le Lun 18 Mar - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luminae-qi-lin.net/
Contenu sponsorisé





LE topic à flood !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: LE topic à flood !!!   LE topic à flood !!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE topic à flood !!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'aide et de questions
» Topic d'aide et de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter 3 Tri et Ultimate :: Bonus :: La taverne-
Sauter vers: